L'ED n'a jamais été connue pour leur vivacité d'esprit et leurs talents créatifs.
Quasiment tous les symboles/idées/notions politiques qu'ils utilisent, sont des reprises dévoyées issues d'autres partis/cultures/domaines.
Je me rappelle qu'ils étaient allés jusqu'à reprendre les discours et les visuels du film 300, c'est dire la misère intellectuelle qui touche ces formations politiques.
Oui enfin pour le coup il prenait la défense des cathos face au post de spellcaster ("les cathos sont cons" ).
Là il dit qu'il y a des cons chez les cathos comme ailleurs. Ce qui est loin d'être faux...
Il me manque quelques pages de discussion. Sorry si jai mal compris.
Je suis le premier a dire que les cathos sont des tocards et je sais de quoi je parle j'en fais partie.
En revanche, pas d'amalgame, je laisse ca a MLP ou Cope.
Ces 20 dernières années, j'aurais aimé voir autant de monde pour des sujets plus graves. Mais bon, pour certains le mariage pour tous semble être le sujet le plus important du siècle
C'est pas parce que les antis ont monté ça en épingle et que ça a pris une telle importance dans les medias que ça a été l'unique action du gvt. M'enfin si ça te fait plaisir de le croire
même pas.
Des gens qui manifestent contre l'extension d'un droit dont ils profitent, à une autre communauté, même les conservateurs ne le font pas.
Non, là, on est dans du Tea Party like, le truc sans queue ni tête.
sauf que spellcaster n'a jamais dit "les cathos sont cons"
j'ai soumis ironiquement l'idée de changer le nom du topic en "raaah ces cons de cathos" devant le nombre de posts insultants et stigmatisants envers les cathos
ce qui, ici, normal, devienty spellcaster dit "les cathos sont cons"
alors que je plaide pour qu'on stoppe la stigmatisation des cathos...
dur dur ici
- gab
Posté le 24-05-2013 à 14:34:36
La pente glissante
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2013 à 14:35:04
Tu soutiens des manifs pour une cause que tu ne soutiens pas?
Ah oui la fameuse théorie du complot selon laquelle Valls aurait trafiqué les images
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-05-2013 à 14:37:04
justement, la question est : pourquoi voulez vous interdire aux autres ce que vous avez déjà le droit de faire : se marier. Sinon, au sujet des "arguments" de ceux qui participent à la manif pour tous :
http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] a-bataille
Profil supprimé
Posté le 24-05-2013 à 14:37:21
Citation :
Citation :
beguin05 a écrit :
Tout à fait ok, mais il faut croire que le flan qu'on a comme président n'avait que ca à faire....M'enfin, sachant que tout ce qu'il propose necessite une modification de la constitution, normal qu'il face des lois merdiques pour pas qu'on dise qu'il a pas tenu ses..."promesses" En effet le président avait mieux à faire que de faire passer une loi que plus de la moitié des français ne veulent pas...halala 2017 quand tu nous tiens!
Flan Lois merdiques Mensonges
Alala, les attaques sur le physique des gens surtout en politique ... Vous vous etes trompe de media, le club des beaufs c'est sur les commentaires de yahoo que ca se passe.
L'erreur est humaine mais qu'on ne vous y reprenne plus.