| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
spellcaster | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 12-05-2013 à 17:19:59 |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 17:17:49 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | OUai bon, le plus grand baiseur (hétéro) que je connais adorait Gigi
Message édité par Maouuu le 12-05-2013 à 17:20:26 |
Patchou |
Exactement comme les 35h. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
spellcaster |
|
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 17:25:08 ![]()
|
Ciler |
|
- gab |
|
Tuoni Sac d'os |
Message cité 1 fois Message édité par Tuoni le 12-05-2013 à 17:29:42 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
- gab |
Message édité par - gab le 12-05-2013 à 17:32:11 |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 17:30:58 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 12-05-2013 à 17:34:52 |
- gab | Oui, j'adore le "seul cas documenté" |
spellcaster |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 17:33:52 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
- gab |
Ce que le lanceur de sort refuse catégoriquement d'entendre Message édité par - gab le 12-05-2013 à 17:37:58 |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 12-05-2013 à 17:43:43 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On remarque avec quelle aisance tu es passé de la théorie du genre aux études de genre, mais bon, hein, on va faire genre on a rien vu. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
grozibouille | "Théorie du genre", "études sur le genre" : quelle différence ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
- gab | Oui, peut-être, mais tu ne sembles pas saisir ce que je te dis, vu que tu réponds à côté de la plaque |
- gab |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game |
|
spellcaster |
|
- gab |
|
- gab |
|
spellcaster |
|
Elysabeth |
Hop fini. On parle de personnes donc le masculin et féminin sont différenciés.
|
On peut passer à autre chose, oui, ta théorie comme quoi normal que les gender studies aient leur origine chez les anglo-saxons à cause de la non différenciation du masculin et du féminin ayant pris l'eau vu qu'elle ne concerne pas les personnes. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 12-05-2013 à 18:00:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
spellcaster |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon Elysabeth, t'arrêtes de me griller parce que tu es plus concise, mmmh ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Elysabeth |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah, cool, voilà Fructidor
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |