Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°32974609
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-01-2013 à 15:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et une vraie réponse ? Non ? Ah oui, c'est vrai...

Agreian a écrit :

Amha, il en sait autant que toi quand tu affirmes le contraire :o :D

J'ai fait ça où ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 15:41:10  profilanswer

n°32974640
Fructidor
Posté le 15-01-2013 à 15:42:55  profilanswer

Kromsson a écrit :

Non mais tu dis ça comme si
1/ c'était un secret ;
2/ il y avait un plan inscrit dans la tête de tous les gays pour forcer la main à tout le monde.

Déjà c'est relativement évident que les homosexuels qui veulent élever des enfants préféreraient que l'adoption, la PMA et la GMA soient autorisées en France. Ca leur économiserait pas mal de soucis. Ensuite, ça ne change rien à la question du mariage.

Est-ce qu'on parlait de l'agenda nègre au temps de Lincoln?

Pourquoi tu utilises le mot agenda ? Ce n'est pas un secret : le mariage gay débouchera sur la privation de père ou de mère pour des enfants, et sur la mise en location du corps des femmes.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°32974650
Jambier
Posté le 15-01-2013 à 15:43:36  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est pas une question d'être calé ou d'avoir des enfants (je n'en ai pas), c'est une question de bon sens.

Comment la mère expliquera à son gosse :  
"ben voilà, je t'ai eu par insémination avec don anonyme, parce-que JE voulais un enfant.  
Par contre, ton père, il est inconnu au bataillon, et c'est pas mon problème."
je grossis le trait, mais c'est ça.

Et donc? En quoi ta vie va être bouleversé par ça?
C'est toi l'enfant? Non.

C'est ce qui me choque le plus dans ces débats, les gens veulent interdire quelque chose qui ne les concernent absolument pas

n°32974670
Wunderlich
Posté le 15-01-2013 à 15:45:20  profilanswer

grozibouille a écrit :

"Tu vois ma puce, avec ta maman, nous voulions tous les 2 un enfant alors j'ai mis mon pénis dans son vagin"
Ca marche aussi pour les hétéros.

Si pour toi, faire un enfant tout seul et faire un enfant à 2, c'est la même chose...

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°32974677
Wunderlich
Posté le 15-01-2013 à 15:45:50  profilanswer

Jambier a écrit :

Et donc? En quoi ta vie va être bouleversé par ça?
C'est toi l'enfant? Non.

C'est ce qui me choque le plus dans ces débats, les gens veulent interdire quelque chose qui ne les concernent absolument pas

On veut bien interdire à un enfant d'avoir un père, mais ça ne choque personne.

---------------
n°32974695
Jambier
Posté le 15-01-2013 à 15:46:40  profilanswer

Wunderlich a écrit :

On veut bien interdire à un enfant d'avoir un père, mais ça ne choque personne.

Mais non, il peut même en avoir deux  :D  

n°32974698
scrable
Posté le 15-01-2013 à 15:46:48  profilanswer

Fructidor a écrit :

Certes, mais alors tu introduis de fait une "inégalité" entre les couples.

Faut arreter avec cette question d'inégalité.

La vie est inégale...! Et oui, deux femmes ensembles ne peuvent pas faire d'enfant. Alors on fait quoi? on greffe un pénis ? Ou on respecte la nature. A un moment, il va falloir arreter de vouloir changer la biologie humaine. Heureusement que la bioéthique existe, car si on lit certain, il faudrait modifier et intervenir dans la génétique pour faire en sorte que tout le monde soit égaux.

Ca en devient malsain de vouloir utiliser la technologie pour que deux hommes ou deux femmes puissent procréer comme un homme et une femme car "c'est pas juste".

Moi je ne suis pas contre l'homosexualité, je ne suis finalement pas contre l'adoption (2 personnes qui s'aiment devraient pouvoir elever dans l'amour un enfant). Mais je suis contre le n'importe quoi niveau biologie ou technique juste pour le coup d'égalité ou de justice absurde.

Message cité 1 fois
Message édité par scrable le 15-01-2013 à 15:48:03
n°32974753
grozibouil​le
Posté le 15-01-2013 à 15:50:26  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Si pour toi, faire un enfant tout seul et faire un enfant à 2, c'est la même chose...

Pas du tout mais le désir d'enfant est universel, femmes ou hommes seuls, couples hétéros ou homos.

Sinon, que vont faire les opposants au mariage gay si la loi ne passe pas ?
A part avoir gardé leurs petits privilèges naturalistes, vont-ils proposer qqch pour résoudre la situation actuelle des enfants élevés en familles homoparentales ?
Un retrait des enfants hors de ces familles par ex ?  :??:  

Parce que s'opposer à un projet de loi, c'est bien, mais insuffisant.

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 15-01-2013 à 15:50:57

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32974758
Jambier
Posté le 15-01-2013 à 15:50:37  profilanswer

scrable a écrit :

Faut arreter avec cette question d'inégalité.

La vie est inégale...! Et oui, deux femmes ensembles ne peuvent pas faire d'enfant. Alors on fait quoi? on greffe un pénis ? Ou on respecte la nature. A un moment, il va falloir arreter de vouloir changer la biologie humaine. Heureusement que la bioéthique existe, car si on lit certain, il faudrait modifier et intervenir dans la génétique pour faire en sorte que tout le monde soit égaux.

Ca en devient malsain de vouloir utiliser la technologie pour que deux hommes ou deux femmes puissent procréer comme un homme et une femme car "c'est pas juste".

Moi je ne suis pas contre l'homosexualité, je ne suis finalement pas contre l'adoption (2 personnes qui s'aiment devraient pouvoir elever dans l'amour un enfant). Mais je suis contre le n'importe quoi niveau biologie ou technique juste pour le coup d'égalité ou de justice absurde.

Je rejoint pas mal ton avis dans le sens ou, il faut arrêter avec ces histoires d'égalité à tout prix.

Je suis pour le mariage gay.
Je suis pour l'adoption hetero et gay.

Après on offre la possibilité aux hétéro d'avoir la PMA... je suis pas franchement pour, mais bon, c'est un "cadeau" possible par la science, alors pourquoi pas.
Mais dans ce cas la il est juste d'offrir ce choix aux homos également.

Même si dans l'absolu je serais plutôt contre toute PMA.

n°32974783
Jambier
Posté le 15-01-2013 à 15:52:03  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pas du tout mais le désir d'enfant est universel, femmes ou hommes seuls, couples hétéros ou homos.

Euhhh faux hein.

La reproduction est une conséquence physique de l'accouplement.  C'est également possiblement, mais pas obligatoirement une envie, principalement féminine.

Il y a plein d'hétéro qui ne veulent pas d'enfants, à commencer par moi, et également plein d'homo.

La reproduction n'est pas un droit ni une obligation, c'est une possibilité, un choix.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 15:52:03  profilanswer

n°32974817
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-01-2013 à 15:54:33  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Bon, remplace "qui s'aiment" par "qui désirent s'unir". Mais, bon, si tu ne fais pas de lien entre mariage et amour (je reconnait que c'est possible et que cela existe) c'est triste.

PS : et merci pour les corrections ;)

Et puis l'état ne se fout pas complètement des sentiments dans le mariage.  
S'ils ne vont pas aller fouiller dans la vie privée pour vérifier que les 2 membres du couples s'aiment, ils peuvent au moins vérifier qu'il ne s'agit pas d'un mariage blanc réprimé par la loi... Donc ...

n°32974846
grozibouil​le
Posté le 15-01-2013 à 15:56:23  profilanswer

Jambier a écrit :

Euhhh faux hein.

La reproduction est une conséquence physique de l'accouplement.  C'est également possiblement, mais pas obligatoirement une envie, principalement féminine.

Il y a plein d'hétéro qui ne veulent pas d'enfants, à commencer par moi, et également plein d'homo.

La reproduction n'est pas un droit ni une obligation, c'est une possibilité, un choix.

C'est universel dans le sens que chacun peut l'éprouver. Après une personne peut éprouver le besoin d'avoir un enfant et ne pas le réaliser, soit par contrainte, soit par choix.
Tout ça pour dire que pour avoir le désir d'enfant, il n'y a pas besoin d'être en couple hétéro.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32974852
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-01-2013 à 15:57:00  profilanswer

Fructidor a écrit :

Pourquoi tu utilises le mot agenda ? Ce n'est pas un secret : le mariage gay débouchera sur la privation de père ou de mère pour des enfants, et sur la mise en location du corps des femmes.

[:kzimir]  

La fin du couple traditionnel un homme-une femme, pour sûr, et adieu la notion de "à chaque maman, un papa" :'(

Et la France finira par disparaître [:hoiniel]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32974853
Wunderlich
Posté le 15-01-2013 à 15:57:02  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sinon, que vont faire les opposants au mariage gay si la loi ne passe pas ?
A part avoir gardé leurs petits privilèges naturalistes, vont-ils proposer qqch pour résoudre la situation actuelle des enfants élevés en familles homoparentales ?
Un retrait des enfants hors de ces familles par ex ?  :??:  

Parce que s'opposer à un projet de loi, c'est bien, mais insuffisant.

oui, le désir d'enfant est universel, mais il ne se fait pas tout seul.

les opposants ont proposé des projets, comme l'union civile ou une amélioration du pacs (déclaration en mairie, pension de reversion...)
et je trouve dommage que l'on souligne pas assez.
et la loi permet déjà de donner l'autorité parentale à une personne, sans obligatoirement être marié.

---------------
n°32974871
Jambier
Posté le 15-01-2013 à 15:57:59  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est universel dans le sens que chacun peut l'éprouver. Après une personne peut éprouver le besoin d'avoir un enfant et ne pas le réaliser, soit par contrainte, soit par choix.
Tout ça pour dire que pour avoir le désir d'enfant, il n'y a pas besoin d'être en couple hétéro.

Ah oui, dans ce sens la oui, je pense en effet que c'est un sentiment universel, et indépendant de la sexualité  :jap:  
Après même si il y a possibilité d'adopter et / ou la PMA, je pense qu'il faut aussi accepté le fait que ça soit non pas un droit absolu, mais plutôt une possibilité non garantie.

Pour tout le monde je veux dire, homo ou hétéro.

n°32974914
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 15-01-2013 à 16:01:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32974924
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 15-01-2013 à 16:01:53  profilanswer

Jambier a écrit :

Je rejoint pas mal ton avis dans le sens ou, il faut arrêter avec ces histoires d'égalité à tout prix.

Je suis pour le mariage gay.
Je suis pour l'adoption hetero et gay.

Après on offre la possibilité aux hétéro d'avoir la PMA... je suis pas franchement pour, mais bon, c'est un "cadeau" possible par la science, alors pourquoi pas.
Mais dans ce cas la il est juste d'offrir ce choix aux homos également.

Même si dans l'absolu je serais plutôt contre toute PMA.

T'as compris que dans un cas, c'est un problème médical et que dans l'autre il n'y a pas de problème médical ?
La PMA, çà va de l'injection d'hormone à la FIV... C'est large comme scope.
Perso, j'ai eu mes enfants via la PMA, sans donneur tiers mais via l'insémination artificielle... Simplement parce que mes soldats ne sont pas assez résistant.

Donc oui, j'aurais pu rester sans enfant, oui j'aurais pu payer de ma poche mais dans tous les cas... Il y a un problème médicale

n°32974945
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 15-01-2013 à 16:03:00  profilanswer

Wunderlich a écrit :

la question est pas de savoir si c'est la même chose, mais en quoi ça devrait être répréhensible.
Et on peut amha faire un enfant seule et très bien s'en occuper si on est préparée pour, et en faire un à deux entre hétéros mariés cathos pratiquants et tout merder.
Et à supposer que le modèle monoparental soit un facteur de risque plus important que le modèle biparental (ce qui n'est en rien démontré il me semble), on peut aussi laisser la liberté aux gens de prendre leurs responsabilités.

Bref pour moi c'est du "bon sens".

n°32974956
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 15-01-2013 à 16:03:37  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est pas une question d'être calé ou d'avoir des enfants (je n'en ai pas), c'est une question de bon sens.
Comment la mère expliquera à son gosse :  
"ben voilà, je t'ai eu par insémination avec don anonyme, parce-que JE voulais un enfant.  
Par contre, ton père, il est inconnu au bataillon, et c'est pas mon problème."
je grossis le trait, mais c'est ça.

Mais, il faut bien te mettre dans le crane que ça existe déjà...
Et ça n'engendre pas des tarés pour autant...
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32973542

n°32974957
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 15-01-2013 à 16:03:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:kzimir]  

La fin du couple traditionnel un homme-une femme, pour sûr, et adieu la notion de "à chaque maman, un papa" :'(

Et la France finira par disparaître [:hoiniel]

tu peux essayer d'être plus constructif que dans le topic FN... Un peu lourd les posts pro-"je vis avec mon temps" :/

n°32974968
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 15-01-2013 à 16:04:18  profilanswer

n°32974976
Jambier
Posté le 15-01-2013 à 16:04:46  profilanswer

Agreian a écrit :

T'as compris que dans un cas, c'est un problème médical et que dans l'autre il n'y a pas de problème médical ?
La PMA, çà va de l'injection d'hormone à la FIV... C'est large comme scope.
Perso, j'ai eu mes enfants via la PMA, sans donneur tiers mais via l'insémination artificielle... Simplement parce que mes soldats ne sont pas assez résistant.

Donc oui, j'aurais pu rester sans enfant, oui j'aurais pu payer de ma poche mais dans tous les cas... Il y a un problème médicale

Il y a en effet PMA et PMA, c'est pour ça que c'est toujours difficile de bien mettre des limites / faire un truc juste.

n°32975039
X1Alpha'
Posté le 15-01-2013 à 16:08:40  profilanswer

Wunderlich a écrit :

les opposants ont proposé des projets, comme l'union civile ou une amélioration du pacs (déclaration en mairie, pension de reversion...)
et la loi permet déjà de donner l'autorité parentale à une personne, sans obligatoirement être marié.

Sauf qu'on est là dans la symbolique. Le mariage civil devrait être accessible à tous les couples. Même si le PACS donnait les même droits et devoir que le mariage on serait toujours dans l'impasse.

Message édité par X1Alpha' le 15-01-2013 à 16:10:31
n°32975062
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 15-01-2013 à 16:10:14  profilanswer

The_Declaration a écrit :

la question est pas de savoir si c'est la même chose, mais en quoi ça devrait être répréhensible.
Et on peut amha faire un enfant seule et très bien s'en occuper si on est préparée pour, et en faire un à deux entre hétéros mariés cathos pratiquants et tout merder.
Et à supposer que le modèle monoparental soit un facteur de risque plus important que le modèle biparental (ce qui n'est en rien démontré il me semble), on peut aussi laisser la liberté aux gens de prendre leurs responsabilités.

Bref pour moi c'est du "bon sens".

Sauf que de leurs responsabilités dépend le bien-être un tier... L'enfant.
Encore une fois, aucun doute sur l'amour et le bien-faire d'un couple homo mais le fondement sociologique ou la filiation est reconnue comme étant un moteur de la construction psychologique d'un être humain est absent. Peut on réellement se construire quand ce fondement n'est pas là.

n°32975069
grozibouil​le
Posté le 15-01-2013 à 16:10:53  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Tu parles de délégation volontaire de l'autorité parentale pour les couples homo mais tu ignores (ou fais mine) qu'elle disparait à la majorité de l'enfant. Génial lorsque le gosse doit suivre des études et advenir à ses besoins au-delà de sa majorité.  :sarcastic:
Et pour l'adoption simple (où le lien de filiation biologique n'est pas effacé entre l'enfant et son parent biologique), elle est réservée aux couples mariés.
Or les couples mariés doivent être de sexe opposé.  [:oh shi-]

Au final, tu ne proposes que la précarité à la précarité.

Message édité par grozibouille le 15-01-2013 à 16:11:20

---------------
n°32975141
Wunderlich
Posté le 15-01-2013 à 16:16:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais, il faut bien te mettre dans le crane que ça existe déjà...
Et ça n'engendre pas des tarés pour autant...
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32973542

pourquoi emplois-tu le terme de "tarés"?

---------------
n°32975158
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-01-2013 à 16:18:49  profilanswer

Agreian a écrit :

tu peux essayer d'être plus constructif que dans le topic FN... Un peu lourd les posts pro-"je vis avec mon temps" :/

Ça ne veut rien dire "vivre avec son temps" :heink:

---------------
n°32975164
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-01-2013 à 16:19:07  profilanswer

Kromsson a écrit :

Non mais tu dis ça comme si
1/ c'était un secret ;
2/ il y avait un plan inscrit dans la tête de tous les gays pour forcer la main à tout le monde.

Déjà c'est relativement évident que les homosexuels qui veulent élever des enfants préféreraient que l'adoption, la PMA et la GMA soient autorisées en France. Ca leur économiserait pas mal de soucis. Ensuite, ça ne change rien à la question du mariage.

Est-ce qu'on parlait de l'agenda nègre au temps de Lincoln?

Ah non ça a été bien martelé, l'immense majorité n'en a rien à foutre du mariage, ça intéresse juste un petit groupe et on sait très bien qui  [:dlm75]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32975291
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 15-01-2013 à 16:27:06  profilanswer

Agreian a écrit :

Sauf que de leurs responsabilités dépend le bien-être un tier... L'enfant.

A la bonne heure, et s'il y avait des éléments tangibles indiquant qu'avoir des parents du même sexe serait un handicap majeur dans le développement d'un enfant, ma position serait plus réservée.

Agreian a écrit :

Sauf Encore une fois, aucun doute sur l'amour et le bien-faire d'un couple homo mais le fondement sociologique ou la filiation est reconnue comme étant un moteur de la construction psychologique d'un être humain est absent. Peut on réellement se construire quand ce fondement n'est pas là.

Et encore une fois, je pense que si le seul fait d'avoir deux parents de sexes opposés était l'assurance d'un développement sans heurts, tu aurais des arguments plus puissants à nous opposer qu'un développement littéraire sur le modèle parental.

n°32975300
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 15-01-2013 à 16:27:49  profilanswer

Wunderlich a écrit :

pourquoi emplois-tu le terme de "tarés"?

Car c'est ce que tente de faire croire les antis : un gosse éduqué par 2 papas ou 2 mamans serait forcément déstabilisé, différent, mal dans sa peau, ect.
In fine = "tarés" à mots couverts.

Le mot est violent, mais arrêtons 2 minutes l’hypocrisie générale.

n°32975355
grozibouil​le
Posté le 15-01-2013 à 16:31:09  profilanswer

Vivement qu'on ait une campagne de pub des LGBT avec des enfants d'homos devenus médecins, artistes, caissiers, chercheurs, enseignants, politiques, coiffeurs, avocats, bouchers, chômeurs, etc...  pour montrer aux gens que l'éducation homoparentale n'est pas un handicap et tout à fait normale.

Quant aux cabinets de psys, les couples hétéros suffisent à les remplir.

---------------
n°32975359
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 15-01-2013 à 16:31:27  profilanswer

Agreian a écrit :

Peut on réellement se construire quand ce fondement n'est pas là.

Le temps que tu passes à te demander, pourquoi ne le passes-tu pas à te renseigner ? Comme ça, tu progresserais dans ta pensée.
Et puis, avec les technologies modernes, c'est facile d'avoir des avis construits sur des références sérieuses, quand on se donne la peine de faire attention. Par exemple : http://en.wikipedia.org/wiki/LGBT_parenting#Consensus

A moins que ce doute et ces questions soient en fait seulement une posture pour refuser sans avoir à admettre qu'on refuse.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°32975386
Jambier
Posté le 15-01-2013 à 16:33:13  profilanswer

grozibouille a écrit :

Vivement qu'on ait une campagne de pub des LGBT avec des enfants d'homos devenus médecins, artistes, caissiers, chercheurs, enseignants, politiques, coiffeurs, avocats, bouchers, chômeurs, etc...  pour montrer aux gens que l'éducation homoparentale n'est pas un handicap et tout à fait normale.

Quant aux cabinets de psys, les couples hétéros suffisent à les remplir.

En fait c'est quoi la peur? Que les enfants d' homo deviennent homo aussi?  Si c'était le cas je vois pas bien le soucis, mais surtout, je serais curieux qu'on tente l'expérience et sorte des stats.

Je serais pas étonné que les enfants d'homo ne deviennent pas plus homo que les autres, si ce n'est moins

n°32975418
Fructidor
Posté le 15-01-2013 à 16:35:23  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est toi qui a commencé avec le mot manipulation. Et qui rajoute une couche de complot contre les femmes et les enfants.

Ce n'est pas un complot, puisque ce n'est pas secret. C'est l'évolution souhaitée. On a juste retiré les amendements (qui n'étaient pas secrets) pour que ça passe dans l'opinion.

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 15-01-2013 à 16:37:29

---------------
n°32975425
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 15-01-2013 à 16:36:31  profilanswer

Jambier a écrit :

En fait c'est quoi la peur? Que les enfants d' homo deviennent homo aussi?  Si c'était le cas je vois pas bien le soucis, mais surtout, je serais curieux qu'on tente l'expérience et sorte des stats.

Je serais pas étonné que les enfants d'homo ne deviennent pas plus homo que les autres, si ce n'est moins

http://en.wikipedia.org/wiki/LGBT_ [...] f_children

En gros, rien ne le suggère, mais les données disponibles sont aujourd'hui statistiquement trop limitées.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°32975447
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 15-01-2013 à 16:38:08  profilanswer

n°32975481
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2013 à 16:40:20  answer

Jambier a écrit :

Mais non, il peut même en avoir deux  :D  

Non "parent" ... Les notions de "père" et "mère" n'existeront plus avec la réforme.

n°32975488
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-01-2013 à 16:40:48  profilanswer

Fructidor a écrit :

La location de la femme, c'est pas neuf, et tu ne dois pas être le dernier à en profiter!  [:churros norris]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°32975492
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-01-2013 à 16:40:56  profilanswer

Jambier a écrit :

En fait c'est quoi la peur?
Que les enfants d' homo deviennent homo aussi?  Si c'était le cas je vois pas bien le soucis, mais surtout, je serais curieux qu'on tente l'expérience et sorte des stats.

Que de pauvres petits bouts d'chou soient horriblement malheureux. C'est soudainement devenu un souci de premier plan pour un paquet de gens, qui jusque-là n'en avait rien mais alors RIEN à foutre, parce que bon si ça les préoccupe tant que ça il y a je pense des combats plus importants à mener, des mômes malheureux parce qu'ils ont des soucis un chouilla plus importants que d'avoir 2 pères / mères ça ne manque pas. Mais bizarrement ça ne les préoccupait pas trop, on se demande bien pourquoi c'est différent dans ce cas précis  [:clooney19]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32975493
Fructidor
Posté le 15-01-2013 à 16:40:58  profilanswer

Pour assurer l'ordre public, rien de tel que la remise en route d'une vieille tradition française : la délation.

http://www.jeunes-socialistes.fr/a [...] omophobes/

---------------
n°32975514
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 15-01-2013 à 16:42:36  profilanswer

J'aime bien les opposants qui ont besoin du code civil pour savoir ce que signifie les mots père et mère, mais qui cherchent dans le Larousse (hier soir à la télé) pour savoir ce que veut dire "social" quand on parle de droit (et justifier contre l'évidence que cette loi pourrait entrer dans le cas "social" pour faire un référendum).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)