| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 21:28:34 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 04-04-2013 à 21:30:53 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 04-04-2013 à 21:35:11 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 04-04-2013 à 21:34:40 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
antioch_arrow Menace mineure | A Lyon, la MPT ne cache plus les accointances avec les groupuscules nationalistes : http://www.lyoncapitale.fr/Journal [...] -pour-tous CQFD |
sicqo unleash the dragon... |
qui a parlé de jesus??
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 01:08:33 ![]() ![]() |
comme je disais plus haut, la communauté gay aurait du refuser le PACS des le départ |
elle a toujours été là, alors pourquoi la changer alors qu'on peut modifier le PACS?
|
c'est comme ça que le PACS est né : incomplet avec des questions en suspend.
|
- gab |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 05-04-2013 à 01:16:13 |
dans ce cas faisons les choses bien : on crée ( garde) une seule union.
|
aujourd’hui.
|
Patchou |
Dans tous les pays où la loi a été votée, ca s'est très bien passé, et la société se porte toujours aussi bien. Alors pquoi faire chier en France?
Donc mariage dans tous les cas, vu que c'est le plus complet et protecteur. CQFD.
Ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 05-04-2013 à 01:25:44 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
_tchip_ |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tu sais c'est quoi un pays souverain?
vu les problèmes que ça pose je ne dirais pas dans tout les cas.
ou pas quoi?
|
c'est une piste...
|
on a annoncé la suppression du PACS?
|
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ | Je n'ai d'ailleurs jamais compris en quoi le mariage garantissait plus de stabilité pour les enfants.
|
Patchou |
Un pays où chacun doit absolument emmerder pour un truc qui ne le touche pas, mais fermera sa gueule sur les sujets importants?
Lesquels? Je n'ai pour le moment rien vu de sérieux à part des gens déblatérer sans argument valable (allant jusqu'à impliquer des enfants qui ne comprennent rien à l'histoire en prime... Ca montre à quel point ils ont une argumentation avancée).
Je sais pas, tu sors des trucs dans le vent. Alors j'essaie aussi...
Actuellement, quand tu as un couple avec un enfant qui n'est pas reconnu à la naissance par les 2 (famille recomposée, ou couple homo) ou adopté par un couple marié, la seule personne qui a autorité parentale est le parent officiel (adoptant ou qui a reconnu à la naissance), avec tous les problèmes que ca implique (s'il y a un pb majeur (style risque grave sur la santé) avec le gosse et que seul le parent officieux est dispo, vu qu'il n'a le droit de prendre aucune décision on fait quoi? On le laisse crever? Ou quand il y a séparation du couple, le conjoint n'a aucun droit officiel sur l'enfant). Avec le mariage, le 2eme parent peut devenir adoptant officiel et avoir autorité officiellement en tant que tel Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 05-04-2013 à 01:47:24 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
sicqo unleash the dragon... | je vais essayer de te répondre même si tu es un pur troll d’élevage...
ah non là, je ne peux pas répondre...
pareil
non il suffit d'avoir suivi le débat en 1999 ou de se documenter, mais c'est surement trop te demander
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-04-2013 à 09:04:23 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
antioch_arrow Menace mineure | Taubira en train d'écharper Longuet devant le sénat, énorme |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
grozibouille | Manif partout, honte pour tous. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Patchou |
Lol
Ca a fait tellement de remous que dès son adoption tout le monde a fermé sa gueule en disant "ah oui en fait c'est bien comme truc"... Enfin jdis ca, jdis rien.
Merci Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 05-04-2013 à 13:36:39 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Ibo_Simon | Crosspost du topic PS:
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 16:36:55 ![]() Un procès verbal pour le port du sweat-shirt de la «Manif pour Tous»
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 16:37:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |