| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
regis183 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 18:52:24 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ciler |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
regis183 |
|
nakata frog game | Je ne reviendrai pas sur la victimisation des mots, puisque la modération ne veut pas. Ça par contre, c'est ridicule :
|
Fouge |
Le pire c'est qu'ils le disent eux-même que le mariage gay n'est pas la priorité (exemple d'affiche), alors que foutent-ils tous à manifester ?
Je sais que tu plaisantes, mais eux au moins ne montrent pas de contradiction entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font. Message édité par Fouge le 24-03-2013 à 19:05:42 |
Filob |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 19:05:43 ![]() ![]() |
Il est donc fallacieux de comparer l'homoparentalité (hors contexte de l'adoption d'un enfant issu d'une précédente union pour ma position) a la situation des parents célibataires. Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 24-03-2013 à 19:07:21 --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Filob |
Effectivement, la plupart des parents ont le projet de faire un enfant en couple. Message édité par Filob le 24-03-2013 à 19:07:58 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 24-03-2013 à 19:12:19 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ali-Pacha AW | Drap.
|
Je me place du point de vue de l'enfant: entre pas de parents du tout et un modèle différent du modèle naturel, évidemment que proposer un foyer a un enfant est préférable. Mais ça implique une forme de discrimination a l'adoption: Toutes choses égales par ailleurs, entre un couple hetero, un couple homo et un(e) célibataire, tu crois que le choix va se porter sur lequel? Ça va devenir un sac d'emmerdes et de plaintes pour discrimination, et ces emmerdes vont d'une manière ou d'une autre rejaillir sur les enfants. M'est avis. --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
regis183 |
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 24-03-2013 à 19:34:42 |
Filob |
regis183 |
Message édité par regis183 le 24-03-2013 à 19:30:42 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 24-03-2013 à 19:36:50 |
-Bart- |
Message cité 2 fois Message édité par -Bart- le 24-03-2013 à 19:37:25 --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
sebi | C'est quoi tous ces jeunes qu'on voit sur iTele avec leur blouson Lonsdale --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Wunderlich |
Je ne dis pas qu'il faut en parler, mais en parler avant l'essentiel, c'est ne pas faire preuve d'objectivité. Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 24-03-2013 à 19:40:26 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ciler |
|
Ciler |
|
Wunderlich |
Tu ne t'es pas exprimé sur l'adoption sur les célibataires. Je te posais une question non sur ton avis, mais sur ton analyse de la situation.
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Icia Nagano |
pcfal |
|
Moreweed |
Wunderlich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |