| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 17:57:15 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 17:57:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 17:58:08 |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Kromsson Low Frequency Version |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 18:01:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 18:01:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Stop.
--------------- Lu et approuvé. |
|
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | EDIT: Par respect pour la modération (je ne peux pas supprimer sur HFR+ Message édité par Anteus le 24-03-2013 à 18:04:55 --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Et achat d'entrées pour salon du livre en hausse de 1000% |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 24-03-2013 à 18:18:45 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Backbone- Much to learn, you still have. | Comment peut on être homophobes au point de vouloir se mesurer aux CRS ? J'ai du mal à comprendre... |
nakata frog game | A l'instant sur France Inter, Raffarin, à qui on demandait pourquoi il était opposé au mariage des homos, commence sa réponse par "D'abord, je suis profondément catholique..." |
Nicodonald |
|
Fouge |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Fructidor | Manif énorme. Et elle finit sur les Champs Elysées, les CRS étaient impuissants à l’empêcher tellement il y avait de monde. Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 24-03-2013 à 18:40:03 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
|
Filob |
Filob |
|
Fructidor | La nouvelle directrice de cabinet de Taubira d'accord avec les organisateurs de la Manif pour Tous :
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Oups --------------- Autonomie, Excellence, But |
regis183 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |