| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 12:07:50 ![]() ![]() |
Hodor | tout ça parcequ'ils ont pas envie que leurs femmes puissent comparer, bande d'impuissants |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 16:13:47 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Piksou | Pour ceux qui l'ont raté:
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Kalymereau This is not a method |
EDIT: il me semble qu'en France c'est interdit à l'école, mais pas à l'université. Correct ? Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 05-06-2008 à 17:34:12 --------------- rm -rf internet/ |
Delusive |
Delusive |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 17:37:46 ![]() ![]() |
--------------- rm -rf internet/ |
Delusive |
On efface ensemble alors, si tu veux ? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
benn25 Effet Čerenkov | de tout façon le port d'un couvre chef dans un batiment n'est pas correct --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
cedric1973 | Bon, bah c'est annulé alors...
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 06-06-2008 à 10:51:11 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ozidivision Résistant |
Je ne connais pas tes origines, et peut etre me trompe je, mais il y a des logiques qui nous échappe vis à vis des mariages traditionnels musulmans. En réalité, de par ma profession, j'ai une tres bonne connaissance de cette affaire. Bien plus que notre cher maître Eolas qui n'a livré que sa vision juridique de l'affaire. Or; je connais relativement mieux les faits que lui et, toute cette histoire, c'est finalement rien d'autre qu'un fabuleux emballement médiatique. Pour revenir au sujet et pour schématiser, Mr X la trentaine, bonne situation, s'est marié avec une jeune musulmane d'une famille traditionnelle tres honorée qu'un beurgeois s'interresse à leur fille. Ca s'arrete là. Maintenant bien sur que la fille a eu le choix. Mais quel choix? Partir, fuir? En tout cas, la fille a eu un petit coup de pression familial pour se marier et je suis meme persuadé qu'elle n'a meme pas songé qu'il en pourrait etre autrement. Je n'ai pas envie d'aborder le probleme des mariages arrangés, cela existe et cela en était un. En tout cas, elle était tres contente de la décision cette jeune demoiselle. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 06-06-2008 à 11:00:37 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ozidivision Résistant |
tout à fait. Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 06-06-2008 à 14:18:43 |
la question |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 06-06-2008 à 14:24:29 |
la question |
ozidivision Résistant |
ca existe certes, mais le vivier de vierges se trouve tout de meme chez les femmes jeunes de famille traditionnelle. en tout cas, après fourniret et cette histoire, les vierges sont à la mode. Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 06-06-2008 à 14:36:48 |
la question |
ozidivision Résistant |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Soit dit en passant, dès la première phrase, il démontre qu'il maîtrise le sujet... Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 06-06-2008 à 14:45:23 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 06-06-2008 à 14:47:28 |
Mine anti-personnel | Ce topic me fait de plus en plus penser à cet aphorisme du philosophe français Serge Gainsbourg: "L'amour physique mène dans une impasse". |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ozidivision Résistant |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 06-06-2008 à 14:56:57 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
la question |
ozidivision Résistant |
|
la question |
ozidivision Résistant |
|
la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?