| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
|---|---|
GolGoth86 Dans le doute frappe encore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 15:04:19 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Gazette |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 31-05-2008 à 15:09:48 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Piksou |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 15:09:40 ![]() ![]() |
Piksou |
Piksou |
GolGoth86 Dans le doute frappe encore |
|
boober Compromis, chose due |
oui mais la justice est justement là pour l'evaluer a notre place en cas de litige et de trancher. elle a tranché et a considéré ce point comme une qualité essentiel pour l'Homme. On peut ne pas etre d'accord avec ce point, et ça a un certain gout moyenageux certe mais on peut aussi se dire qu'il y a eut une forme "d'escroquerie" de la part de la jeune femme qui pour obtenir le mariage, a pretendu etre vierge. a titre de comparaison, si j'achete une maison sur plan parceque le sejour fait 50m² et qu'a la livraison, le salon est de 45m², y'a un probleme. pourtant en soit 5m², faut pas deconner, c'est pas grave, est-ce une qualité essentielle justifiant de contester le contrat? La justice sera aussi la pour trancher si besoin est, car tu n'aurais pas acheter la maison si tu avais su que le Salon faisait 45m² Message cité 1 fois Message édité par boober le 31-05-2008 à 15:18:14 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Piksou |
Pour un mec qui ne voulais pas que l'Etat se mêle de sa vie privée --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 15:27:56 ![]()
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 31-05-2008 à 15:33:53 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
-JLL- Wait ... What ? |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?