| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent : Dans les milieux musulmans traditionnels il n'y a que deux images pour les femmes : les honnètes et les autres. ( = les vièrges avant marriage et les autres). Autre : cette décision de justice est interprétée par tout le monde , tu vois la qantité "d'offusqués" ? Il se trompent d'accord rien à dire. Sauf que .. Sauf que voilà cette inerprétation non-avertie elle est faite par 90% des gens qui sont pas des juristes ou des chercheurs en sciences sociale. Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 31-05-2008 à 14:09:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 14:00:38 ![]() ![]() |
popovski Pédant sententieux |
|
korrigan73 Membré |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
korrigan73 Membré |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 14:07:02 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
popovski Pédant sententieux |
|
asmomo |
Bien sûr que non. Je parie qu'il y a par exemple plein d'autres mariages, même avec un mari intégriste, où la femme n'a pas été répudiée pour sa non virginité, tout simplement car il y avait de l'amour. La justice ne va pas d'office annuler ces mariages par la décision qui vient d'être prise. Message édité par asmomo le 31-05-2008 à 14:10:52 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
deedlit |
Tout à fait ce que je pense aussi. Et on revient donc au point déjà dit plusieurs fois ici ou là.
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 14:10:54 ![]()
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
keall |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 14:14:52 ![]()
|
deedlit |
Pas forcément plus convainquant comme argument, si j'avais su que ma femme avait la migraine une semaine sur 2, je l'aurais pas épousé, donc annulation et pas divorce... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Mais faire croire que c'est la seule dimention valable pour l'analyse .. hm hm inscrivez-le dans le titre alors. Edit : et puis Godwin aussi en passant. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 31-05-2008 à 14:19:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
keall |
Piksou |
Message édité par Piksou le 31-05-2008 à 14:18:19 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 31-05-2008 à 14:21:28 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
keall |
Message édité par keall le 31-05-2008 à 14:24:55 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 14:24:01 ![]()
|
deedlit |
J'avoue ne pas avoir avoir d'avis tranché la dessus. Ma vision du mariage est à mis chemin entre une institution et un contrat.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?