| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 17:03:39 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Comet |
milfounet |
|
milfounet |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
milfounet |
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 17:09:47 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Comet |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kalymereau This is not a method | Bon:
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 17:39:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 17:42:54 |
asmomo |
asmomo |
-JLL- Wait ... What ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
b2g Seigneur iconique | Elle avait qu'à être vierge cette hérétique |
yopyopyop หมดตูด |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
Kalymereau This is not a method | L'annulation du mariage faute de virginité est "contraire à la laïcité", selon le médiateur de la République
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Drapal, le débat est intéressant.
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 30-05-2008 à 18:02:38 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Permis de conduire, qu'en pensez vous?... | Que pensez-vous de la politique actuelle sur la question des OGM ? |
| Que pensez vous de cette méthode pour dormir en période de révisions ? | esquisse d'un futur livre vous en pensez quoi?? |
| Que pensez vous d'une fille ... | 32008 - annuaire par SMS, qu'en pensez vous? |
| pensez y | Que pensez vous de "le siecle" ? |
| credit d'impot jeune actif ANNULE ( impot 2006) | La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? | |