| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 21:49:54 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | On a perdu notre bébé...et le NHS a rendu cette expérience encore plus traumatisante --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Rasthor | Ah merde, désolé d'apprendre ça. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Merci --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
rokhlan | DW a fait un reportage sur l'échec du Brexit : Brexit remorse - Was leaving the EU a mistake?
|
as253 Loucheur averti |
MarionOlya |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 11:58:21 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
siasse |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'avais manqué le message de Lurkeur dans l'Ame, bon courage à tous les deux --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
siasse | On dirait l'irelande ou les gens peuvent attendre presque 20h aux urgences. Faut savoir qu'en angleterre, tous les patients doivent etre vu dans les 4h sinon c'est une amende pour chaque patient qui "breach". De ce que tu relates, ils devaient etre dans un bouillon de l'enfer pour avoir un turnover de +10h.
Message cité 1 fois Message édité par siasse le 25-07-2025 à 15:35:59 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Je remets ce que je t'avais répondu pour éviter la redite: Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-08-2025 à 13:59:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MonsieurPoney | Bien vu Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 14-08-2025 à 12:34:55 |
Hinkley est un trou, donc à vivre tu vas y mourir d'ennui Message édité par gregouf le 14-08-2025 à 15:31:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MonsieurPoney |
prixnobel |
|
PPPEP | En gros, fait gaffe à ce que tu dis, et quand t'as quelque chose à dire, faut le dire de manière la moins directe possible sinon ils se braquent |
PPPEP | Et va au pub avec ton équipe, et paye ta tournée |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Vérifiez tout de même que votre carte bancaire n'a pas de limite de transactions avant de l'utiliser inconsidérément dans les transports. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
reynholm |
Message édité par reynholm le 28-08-2025 à 11:14:46 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 31-08-2025 à 12:32:49 --------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 31-08-2025 à 13:02:13 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |