| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 23:33:16 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | De toute façon à partir d’un moment la banque va pas vouloir te prêter autant que t’en as besoin. Si tu vises un bien à 1mn+ qui va t’emprunter 900k pour 100k de deposit? Tu seras plus amené à mettre 25-30%. Surtout avec les taux élevés et les mensualités qui le seront aussi. Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 11-01-2024 à 23:36:26 |
Nebue |
Les conditions de vente deraisonnables, c;est du genre des papiers manquants (preuves de paiements, de droits, etc.), vente de l'appartement occupe, etc. Le processus de vente est effectivement une grosse blague.
Message cité 1 fois Message édité par Nebue le 12-01-2024 à 11:38:16 |
siasse |
Message édité par siasse le 12-01-2024 à 12:33:14 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, en Mai j'envisage 4j en boucle autour de Plymouth, avec voiture. --------------- LIVESCORE TENNIS |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Rasthor | Police Called To Stop Filming During Piano Livestream
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-01-2024 à 11:29:34 |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 11:29:18 ![]() ![]() |
TubeMap |
|
siasse | est ce qu'on peut changer le financement une fois l'offre acceptee ? |
flobo09 |
|
sinbadlemarin | À part Curry PC world il ya quoi comme autres magasins de tech? |
sinbadlemarin | Merci Rastor ! Je pensais magasins physique type Fnac etc pour acheter du matériel informatique. |
PPPEP | Fnac et materiel informatique?
|
shapeman Valles Marineris |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
TubeMap |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
as253 Loucheur averti |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 30-01-2024 à 11:01:15 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
as253 Loucheur averti |
je suis a 1% de prelevement sur le fixe. Je confirme il n'y a pas eu de transfert vers le pension sur la partie bonus. Effectivement mon entreprise propose le salary sacrifice mais je n'ai pas vu l'interet sachant que je pense quitter le UK assez rapidement. Et j'avais cru lire que les retraits sur pensions sont taxes a un taux fixe de 55% quelque soit le taux marginal d'imposition. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 30-01-2024 à 12:35:27 |
C'est dommage d'etre dans la bande 46% et ne pas placer de l'argent en SIPP et de beneficier des contributions employeurs... Surtout qu'en finance, les boites doivent etre genereuses. Message édité par gregouf le 30-01-2024 à 12:45:31 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
siasse |
|
Rasthor |
|
siasse |
|
Rasthor | Bientôt un jour de congé ? |
as253 Loucheur averti | Bonsoir, J'ai un couple d'amis qui a passe le weekend avec moi a Londres et ils viennent de voir un prelevement de 46 euros pour le metro en un paiement. Sur chacune de leur carte bancaire FR. C'est en plus des paiements classiques de 4/5 euros a chaque fois qu'ils ont pris le metro. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 07-02-2024 à 20:42:01 |
flobo09 | Il n'y aurai pas un tap out oublié qqpart et donc ca aurait été jusqu'au tarif max "par defaut" ? Message édité par flobo09 le 07-02-2024 à 21:17:18 |
as253 Loucheur averti | C'etait ma conclusion initiale, mais 5 fois sans y penser, et je crois que ca reste au dessus du max.
|
Rasthor |
|
as253 Loucheur averti | C'est 100% valide sur notre releve bancaire. |
Rasthor | Ah, j'ai peut-être trouvé un truc:
|
Nebue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |