| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
spooooocky Made in Marseille |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 22:32:49 ![]() ![]() |
Pina Colada | Londres zone 2 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
as253 Loucheur averti |
Rasthor |
PPPEP |
On m'avait dit avant, mais ça change rien, t'es jamais prêt Encore la semaine dernière, le repas de noël de l'équipe dans un hôtel avec à côté une table d'une équipe de nursery locale qui finissent la soirée en twerkant culotte en l'air sur le petit jeunot de notre équipe (il a 24 ans, elles en avaient sans doute le double
Edinburgh Message édité par PPPEP le 15-12-2023 à 10:45:12 |
spooooocky Made in Marseille | Mais concrètement c’est quoi la culture locale:-D ? |
as253 Loucheur averti |
|
siasse |
Message édité par siasse le 18-12-2023 à 13:47:24 |
siasse | Swindon n'est meme pas dans le top 10 des pires villes anglaises, donc ca devrait aller
Message édité par siasse le 18-12-2023 à 13:56:36 |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 13:51:34 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour tout le monde et bonne année. Une opportunité pro m’offre la possibilité de télétravailler d’où je veux, avec comme seule condition de passer quelques jours par mois sur Londres.
--------------- Mes Ventes JV |
as253 Loucheur averti | Je fais Bethune - Londres frequemment et ca se fait bien en TER, faut juste changer de gare en arrivant. |
sinbadlemarin |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Floating Spread |
|
Dune_22 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
|
Nebue |
|
Nebue |
|
siasse |
Message cité 2 fois Message édité par siasse le 11-01-2024 à 16:15:52 |
siasse | Rasthor il y a un et demi ? en dessous de 50% d'apport ma banque Barclays, n'avait "aucun produit a nous proposer" |
Ca me semble plus que douteux sachant que des credits avec 95% de LTV ont toujours existe et existent encore aujourd'hui: Et comme pour dans les autres pays, ca vaut le coup de faire bosser un broker pour le pret et pour l'assurance. Message édité par gregouf le 11-01-2024 à 17:50:06 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TubeMap |
Comment ça les agents ont une vraie plus-value? Mon expérience avec cette profession est plutôt mauvaise. Utilisé 2 agences différentes qui ont pignon sur rue et je dois avouer que c'était un vrai festival niveau amateurisme. L'expérience fût meilleure lorsque j'ai décidé de rompre le contrat et d'utiliser une agence de "quartier". |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2024 à 18:48:11 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2024 à 19:11:04 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Tu parlais des LTV à 95%, reste dans le sujet. 85% ça n'a jamais posé problème. 90% en fonction des dossiers c'est la limite dans la majorité des banques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |