Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°69593962
Rasthor
Posté le 13-11-2023 à 17:44:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TubeMap a écrit :

Je me sens complètement dépassé par la vie politique de ce pays malgré le fait que j'y vis depuis 7 ans  [:frog sad:1]

Moi aussi, ne t’inquiète pas.  [:michel_cymerde:7]  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 17:44:45  profilanswer
 

n°69596389
tim-timmy
Posté le 13-11-2023 à 23:34:58  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

https://twitter.com/SkyNews/status/1723989242097885574
 
La réaction  :lol:  
 
Ah, il arrive, ils ouvrent la porte pour ....
 
what !?  
 
what the hell ??
 
David Cameron


Le respect :lol: "what the hell"+rires, "alors depuis qu'il est parti, il a euh écrit un mémoire, et grossi". Un mandat qui commence bien.
Mais merci à nos voisins pour assurer l'entertainment, ça change un peu.


Message édité par tim-timmy le 13-11-2023 à 23:35:27
n°69635866
sinbadlema​rin
Posté le 20-11-2023 à 20:39:56  profilanswer
 

Giffgaff c’est bien? Ou ça capte comme dans le cul d’une vache? :o

n°69637312
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-11-2023 à 22:52:29  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Giffgaff c’est bien? Ou ça capte comme dans le cul d’une vache? :o


 
Réseau O2, moins bon que EE mais mieux que les 2 autres


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69637397
cheezburge​r
_spotted
Posté le 20-11-2023 à 23:03:23  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Giffgaff c’est bien? Ou ça capte comme dans le cul d’une vache? :o


Je trouve ça vraiment pas mal pour 10 pounds. Parfois j'ai peu de réseau dans les endroits très fréquentés mais je suis pas sur que ce soir mieux en payant plus cher

n°69652075
siasse
Posté le 23-11-2023 à 13:55:22  profilanswer
 

si c'est mieux avec EE (le prix est en adequation), vodafone c'etait mieux maintenant c'est devenu naze. O2 jamais essayé
Avec les low cost, je capte quedalle dans les malls, ou les rues blindee de monde oxford etc
Le meilleur low cost que j'ai teste c'est smarty
Le probleme c'est que maintenant les low cost ne sont plus si low cost que ca

n°69653705
zywiec
Posté le 23-11-2023 à 18:36:40  profilanswer
 

Bonjour, avez vous un ou des hôtels à conseiller proche du centre a pas trop cher ?

n°69656517
as253
Loucheur averti
Posté le 24-11-2023 à 10:20:31  profilanswer
 

Holborn Z Hotel. Chambres tres petites mais c'est clean, central et budget-friendly.

n°69675604
Nebue
Posté le 27-11-2023 à 19:29:13  profilanswer
 

siasse a écrit :

si c'est mieux avec EE (le prix est en adequation), vodafone c'etait mieux maintenant c'est devenu naze. O2 jamais essayé
Avec les low cost, je capte quedalle dans les malls, ou les rues blindee de monde oxford etc
Le meilleur low cost que j'ai teste c'est smarty
Le probleme c'est que maintenant les low cost ne sont plus si low cost que ca


 
J'ai parfois des problèmes pour capter avec EE en intérieur ou dans les rues très occupées.
De mémoire O2 était un peu meilleur en comparant 2 téléphones au même moment (O2 et EE).

n°69677001
Rasthor
Posté le 28-11-2023 à 01:34:42  profilanswer
 

https://news.sky.com/story/hmv-rela [...] y-13014844

Citation :


HMV relaunch of Oxford Street branch a 'great moment' in chain's recovery
 
Owner Doug Putman called the chain's return to 363 Oxford Street, where it first opened in 1921, a "great moment" in the chain's recovery


 
Je ne pensais pas que ce serait possible!  :ouch:  /   :love:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2023 à 01:34:42  profilanswer
 

n°69677772
TubeMap
Posté le 28-11-2023 à 09:48:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

https://news.sky.com/story/hmv-rela [...] y-13014844

Citation :


HMV relaunch of Oxford Street branch a 'great moment' in chain's recovery
 
Owner Doug Putman called the chain's return to 363 Oxford Street, where it first opened in 1921, a "great moment" in the chain's recovery


 
Je ne pensais pas que ce serait possible!  :ouch:  /   :love:


 
Cette nostalgie  :love:  
 
En espérant qu'ils dégagent le magasin de 'bonbons' qui est a la place, j'en peux plus de ces mafieux qui pullules sur Oxford Street.

n°69678806
Rasthor
Posté le 28-11-2023 à 11:43:15  profilanswer
 

TubeMap a écrit :


 
Cette nostalgie  :love:  
 
En espérant qu'ils dégagent le magasin de 'bonbons' qui est a la place, j'en peux plus de ces mafieux qui pullules sur Oxford Street.


Oui, c’est le but. :)
 
Et ce ne sont pas des mafieux, mais des Afghans qui blanchissent l’argent du trafic d’opium. Quoiqu’avec les Talibans, c’est peut-être différents maintenant.
De toute façon, ces échoppes restent moins d’un an en place, pour des histoires de contrôle fiscal plus léger je crois.

n°69679844
sinbadlema​rin
Posté le 28-11-2023 à 14:33:48  profilanswer
 

Vous connaissez des librairies de livres d’occasion assez grandes comme Gilbert Joseph à Paris avec énormément de choix?
 
Quelque chose qui fait la taille d’un Foyles et pas d’un Oxfam shop :o. Merci !

n°69680052
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-11-2023 à 14:58:17  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Vous connaissez des librairies de livres d’occasion assez grandes comme Gilbert Joseph à Paris avec énormément de choix?
 
Quelque chose qui fait la taille d’un Foyles et pas d’un Oxfam shop :o. Merci !


 
Y'avait Bookbarn avant, qui avait un enorme entrepot accessible au sud de Bristol. Mais je crois que c'est plus accessible. Ils ont encore des boutiques dans certains lieux. T'as des Oxfam BookShop dedies, dans pas mal d'endroits, Amnesty Library egalement.
 
Tu cherches uniquement en physique ou en ligne egalement?


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69680571
sinbadlema​rin
Posté le 28-11-2023 à 16:00:19  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Y'avait Bookbarn avant, qui avait un enorme entrepot accessible au sud de Bristol. Mais je crois que c'est plus accessible. Ils ont encore des boutiques dans certains lieux. T'as des Oxfam BookShop dedies, dans pas mal d'endroits, Amnesty Library egalement.
 
Tu cherches uniquement en physique ou en ligne egalement?


Physique Londres mais aussi en ligne pourquoi pas si la livraison n’est pas chère.

n°69680601
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-11-2023 à 16:04:28  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :


Physique Londres mais aussi en ligne pourquoi pas si la livraison n’est pas chère.


 
Dans les en lignes, tu as les classiques:
 - World of Books
 - Abe Books
 - Momox
...
Ils utilisent quasi tous eBay pour revendre.
 
Tu peux utiliser le moteur de recherche suivant qui fonctionne pour le UK: https://www.usedbooksearch.net/


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69707504
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-12-2023 à 10:14:35  profilanswer
 


Vous connaissez des bons sites/magasins sur Londres/UK pour acheter des meubles de qualité à un prix décent? Des sites de bonnes affaires avec du meublier neuf?


---------------
Se Queda.
n°69712907
TubeMap
Posté le 04-12-2023 à 11:09:05  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Vous connaissez des bons sites/magasins sur Londres/UK pour acheter des meubles de qualité à un prix décent? Des sites de bonnes affaires avec du meublier neuf?

 

J'ai acheté plusieurs trucs chez Raft Furniture (canapé, fauteuil etc.). Très bonne qualité et satisfait, ça n'a pas bougé depuis près de 4 ans.

 

Possibilité de faire quelques hold-up lors des soldes. Cependant j'ai entendu que le service client n'était pas foufou. Jamais été déçu de mon côté perso.

n°69737412
siasse
Posté le 08-12-2023 à 13:19:10  profilanswer
 

Ca depend ce que tu appelles de qualite.  
 
Ikea c'est imbattable mais c'est pas forcement de grand standing, JYSK aussi mais c'est un peu de la merde (quand meme bien inferieur a ikea).  
 
Les enseinges styles Barker and Stonehouse, ont parfois des outlet mais bon malgres le fait que ce soit du destokage c'est pas forcement bon marche.  
 
Les meilleurs affaires ce sera sur les modeles d'expo dans les grands magasins. A l'autre extreme, si tu cherchers du super hdg styles roche bobois et equivalent etc mais pour esperer des belles remises ce sera que sur des modeles d'expo
 
Faut generalement pas espere grand chose pendant les soldes..
 
 

n°69765194
spooooocky
Posté le 13-12-2023 à 18:04:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,

 

Une mobilité professionnelle de la France vers le UK pourrait se dessiner pour nous. Mon lieu de travail serait Swindon.

 

Sachant que nous viendrions en famille avec 2 enfants dont 1 de 4 ans et 1 de 2 ans, que madame (enseignante en école primaire) aurait vocation à essayer de trouver un travail, que nous recherchons une vie plutôt urbaine et que idéalement je ne suis pas trop loin de mon lieu de travail vous auriez des coins à recommander ?

 

Je débute totalement l'exploration mais Reading me semble assez attractif (mais un peu loin de Swindon).

 

Merci pour vos premiers avis

Message cité 3 fois
Message édité par spooooocky le 13-12-2023 à 18:04:36

---------------
Made in Marseille
n°69765243
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2023 à 18:11:29  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Une mobilité professionnelle de la France vers le UK pourrait se dessiner pour nous. Mon lieu de travail serait Swindon.
 
Sachant que nous viendrions en famille avec 2 enfants dont 1 de 4 ans et 1 de 2 ans, que madame (enseignante en école primaire) aurait vocation à essayer de trouver un travail, que nous recherchons une vie plutôt urbaine et que idéalement je ne suis pas trop loin de mon lieu de travail vous auriez des coins à recommander ?
 
Je débute totalement l'exploration mais Reading me semble assez attractif (mais un peu loin de Swindon).
 
Merci pour vos premiers avis


 
Arf, c'est pas de bol Swindon  :D  
J'y ai bossé quelques années, et j'avais fait le choix de Reading, plus exactement Caversham. Ben Reading ca demeure pas terrible, selon ce qui t'attires. Dans la zone je te recommenderai plutôt Henley-on-Thames  [:le petit tiburce:4] Par contre ca te rallongera pas mal (car il faut repasser par Reading). Plus "convenient", tu as Chippenham qui est paisible et dont la proximité avec Bath et Bristol t'ouvrira une vie cosmopolite bien plus large.
 
Que ferait ta femme? Connaissance du UK ou pas du tout? Si t'as pas besoin d'aller au bureau tous les jours et que conduire te derange pas, alors tu peux considerer pousser vers Oxford et Gloucester également. Si t'as un cote hippie et que t'aimes la nature, Stroud est une bonne option également. T'as Cirencester proche aussi et moins loin que Gloucester, mais c'est plus petit.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 13-12-2023 à 18:16:05

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69765943
spooooocky
Posté le 13-12-2023 à 20:33:18  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Arf, c'est pas de bol Swindon  :D  
J'y ai bossé quelques années, et j'avais fait le choix de Reading, plus exactement Caversham. Ben Reading ca demeure pas terrible, selon ce qui t'attires. Dans la zone je te recommenderai plutôt Henley-on-Thames  [:le petit tiburce:4] Par contre ca te rallongera pas mal (car il faut repasser par Reading). Plus "convenient", tu as Chippenham qui est paisible et dont la proximité avec Bath et Bristol t'ouvrira une vie cosmopolite bien plus large.
 
Que ferait ta femme? Connaissance du UK ou pas du tout? Si t'as pas besoin d'aller au bureau tous les jours et que conduire te derange pas, alors tu peux considerer pousser vers Oxford et Gloucester également. Si t'as un cote hippie et que t'aimes la nature, Stroud est une bonne option également. T'as Cirencester proche aussi et moins loin que Gloucester, mais c'est plus petit.


 
Merci pour ces retours. Nous venons de Bordeaux donc être proche de l’eau serait un plus. Néanmoins je voudrais ne pas être trop loin de Londres pour en profiter et aussi parce que je risque d’être amené à me déplacer et à prendre l’avion.  
 
Bristol m’aurait beaucoup plu je pense.  
 
Madame ne connaît pas le UK plus que ça et moi non plus d’ailleurs.  
 
Je pense nous tourner vers une vie urbaine et cosmopolite pour essayer de créer un réseau assez rapidement et ne pas nous retrouver embourber dans la campagne et un peu loin de tout…


---------------
Made in Marseille
n°69770611
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2023 à 14:37:19  profilanswer
 

spooooocky a écrit :


 
Merci pour ces retours. Nous venons de Bordeaux donc être proche de l’eau serait un plus. Néanmoins je voudrais ne pas être trop loin de Londres pour en profiter et aussi parce que je risque d’être amené à me déplacer et à prendre l’avion.  
 
Bristol m’aurait beaucoup plu je pense.  
 
Madame ne connaît pas le UK plus que ça et moi non plus d’ailleurs.  
 
Je pense nous tourner vers une vie urbaine et cosmopolite pour essayer de créer un réseau assez rapidement et ne pas nous retrouver embourber dans la campagne et un peu loin de tout…


 
Proche de l'eau ca va être difficile, mais les distance ne sont pas énormes au UK pour aller trouver la mer.
Si tu veux une vie urbaine et cosmopolite alors ma recommandation sera Oxford ou Chippenham, pas que cette dernière l'offre directement, mais la ville est agréable et proche Bristol/Bath. Il y a un aéroport à Bristol avec beaucoup de liaisons. Après si tu veux être plus proche de Londres, on retombe vers Reading mais je t'aurais prévenu. La ville n'a vraiment pas grand chose à offrir car trop proche de Londres. Ça serait une vie de banlieue sans grand charme ni accès direct à la culture.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69770695
spooooocky
Posté le 14-12-2023 à 14:49:37  profilanswer
 

Et Newbury ?


---------------
Made in Marseille
n°69770735
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2023 à 14:54:24  profilanswer
 


 
C'est mignon mais c'est tres calme, un peu comme Cirencester mais avec moins de charme et une nature environnante moins sympa. C'est pas tres dynamique et culturel comme endroit, mais j'ai juste du y passer 2 ou 3 jours en 10 ans pendant le week-end.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69770772
canseliet
Posté le 14-12-2023 à 14:59:14  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Une mobilité professionnelle de la France vers le UK pourrait se dessiner pour nous. Mon lieu de travail serait Swindon.
 
Sachant que nous viendrions en famille avec 2 enfants dont 1 de 4 ans et 1 de 2 ans, que madame (enseignante en école primaire) aurait vocation à essayer de trouver un travail, que nous recherchons une vie plutôt urbaine et que idéalement je ne suis pas trop loin de mon lieu de travail vous auriez des coins à recommander ?
 
Je débute totalement l'exploration mais Reading me semble assez attractif (mais un peu loin de Swindon).
 
Merci pour vos premiers avis


 
 
Dur...
 
Honnêtement je vois que Bristol voire Bath.
Si tu cherches une ville relativement sympa, c'est soit ça soit Londres.

n°69771360
Rasthor
Posté le 14-12-2023 à 16:21:50  profilanswer
 

Il faut voir le salaire obtenu aussi.  
 
Si dans un 1er temps vous serez quatre sur un seul salaire, ça peut vite faire mal.
 
Après, ça dépend si c'est plutôt £50k ou plutôt £125k, ça fait une énorme différence bien sur.
(ces salaires correspondent aux limites basses et hautes de la bande haut revenus pour les impôts: https://www.gov.uk/income-tax-rates).

n°69771412
spooooocky
Posté le 14-12-2023 à 16:28:28  profilanswer
 

Plutôt 125


---------------
Made in Marseille
n°69771443
Rasthor
Posté le 14-12-2023 à 16:33:00  profilanswer
 


Alors tu seras largement à l'aise. :jap:

n°69771461
spooooocky
Posté le 14-12-2023 à 16:35:28  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
 
Dur...
 
Honnêtement je vois que Bristol voire Bath.
Si tu cherches une ville relativement sympa, c'est soit ça soit Londres.


 
C’est vrai que Bristol m’a toujours semblé super sympa.


---------------
Made in Marseille
n°69771499
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2023 à 16:41:37  profilanswer
 

spooooocky a écrit :


 
C’est vrai que Bristol m’a toujours semblé super sympa.


 
Bristol est une ville géniale, mais si tu dois aller tous les jours à Swindon, tu vas déchanter rapidement...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69771560
Rasthor
Posté le 14-12-2023 à 16:50:46  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Bristol est une ville géniale, mais si tu dois aller tous les jours à Swindon, tu vas déchanter rapidement...


Il y a un train direct de 40 minutes, c'est pas la mort.
 
Après, ça dépend ou il habiterait à Bristol, et ou il travaillerait à Swindon.

n°69771567
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2023 à 16:51:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Il y a un train direct de 40 minutes, c'est pas la mort.

 

Après, ça dépend ou il habiterait à Bristol, et ou il travaillerait à Swindon.

 

Pour connaître les deux villes plutot bien, je pense que tu es bien optimiste en plus d'avoir omis le facteur de la fiabilité des trains Great Western  :o
Aussi bien voiture que train, notre intervenant va partir sur 2h30-3h de transports par jour.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 14-12-2023 à 16:53:31

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69771669
Rasthor
Posté le 14-12-2023 à 17:06:29  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Pour connaître les deux villes plutot bien, je pense que tu es bien optimiste en plus d'avoir omis le facteur de la fiabilité des trains Great Western britanniques  :o  
Aussi bien voiture que train, notre intervenant va partir sur 2h30-3h de transports par jour.


Ok, fair enough. :O

n°69771699
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 14-12-2023 à 17:10:19  profilanswer
 

C'est vrai que Swindon c'est pas de chance, c'est pile entre les trucs cools, mais vraiment proche d'aucun ou presque  [:tinostar]  
 

gregouf a écrit :


 
Pour connaître les deux villes plutot bien, je pense que tu es bien optimiste en plus d'avoir omis le facteur de la fiabilité des trains Great Western  :o  
Aussi bien voiture que train, notre intervenant va partir sur 2h30-3h de transports par jour.


Avec 3 jours de télétravail/semaine ça se tente.  [:la chancla]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°69771740
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2023 à 17:16:50  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Avec 3 jours de télétravail/semaine ça se tente.  [:la chancla]


 
C'est pour ca que dans ma réponse initiale je lui posais la meme question. Si 2 jours par semaine, tu te trouves un B&B proche Swindon et ca t'evite d'avoir à faire un A/R. Si 3 ou plus, avec les gamins, ca devient problématique je suppose.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69771757
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 14-12-2023 à 17:19:30  profilanswer
 

:jap:

 

Par contre je ne savais pas que Reading était aussi décevant tiens.


Message édité par Ze_Fly le 14-12-2023 à 17:19:40

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°69771759
Rasthor
Posté le 14-12-2023 à 17:20:19  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
C'est pour ca que dans ma réponse initiale je lui posais la meme question. Si 2 jours par semaine, tu te trouves un B&B proche Swindon et ca t'evite d'avoir à faire un A/R. Si 3 ou plus, avec les gamins, ca devient problématique je suppose.


Même 2 jours/semaine, autant faire l'A/R. 2h30, ça 1h15 de trajet. En partant à 17h45, il arrive à 19h00 à la maison.

n°69771778
canseliet
Posté le 14-12-2023 à 17:24:28  profilanswer
 

Imho le mieux serait de vivre à Bath, 20 min de train et ya moyen d'être ds un quartier sympa à c10 min à pied de la gare.
Après c'est pas non plus Paris ou Londres comme ville, mais c'est sympa et vivant toute l'année.

n°69771798
spooooocky
Posté le 14-12-2023 à 17:28:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Même 2 jours/semaine, autant faire l'A/R. 2h30, ça 1h15 de trajet. En partant à 17h45, il arrive à 19h00 à la maison.


 
Clairement, cela serait l'enfer.


---------------
Made in Marseille
n°69771848
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-12-2023 à 17:36:51  profilanswer
 

Swindon ca doit etre la pire expat' que tu peux faire au UK. C'est la cata cette ville, entierement rasee pendant la WWII, du beton partout, la grosse deprime.
Tu vas aussi decouvrir ce qu'est le vrai UK en terme de culture, ca va etre violent. Y'a rien de cosmopolite la-bas.
 
C'est tout le plan de la mobilite pro a Swindon qu'il faudrait revoir je pense. Y'a plein de villes plus sympa comme Bristol, Bath, Cambridge, Bimingham et Londres evidemment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR