| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 20:38:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 20:59:54 ![]() l'inflation MoM est a 0.4% en Decembre, soit 5% annualise - je n'appellerai pas ca une "inflation stopee" Avant de chercher a quitter l'ile a voir pour bouger... le marche du travail est encore tres tendu sur Londres et il y a de belles opportunites Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2023 à 21:01:26 |
PPPEP | L'uni qui augmente de 5% maxi, ça donne envie d'aller voir ailleurs :v |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
siasse |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai besoin de faire un virement en UK mais je n'ai pas d'iban, le gars m'a donné les info suivantes : Name Comment je peux faire ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 10-02-2023 à 16:24:48 |
Rasthor |
Demande au gars de te générer un IBAN, il doit avoir ça quelque part. Message édité par Rasthor le 10-02-2023 à 16:30:14 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
bernardo56 | https://www.iban.com/calculate-iban --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 19:37:12 ![]() ![]() |
Putnam |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est forcément fonctionnel ? edit : anyway Bourso me demande le BIC pour un virement vers l'UK Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 10-02-2023 à 19:43:17 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 | Ca marche tres bien, je viens d'essayer, tu as meme une fonction pour checker l'iban Message édité par bernardo56 le 10-02-2023 à 19:54:42 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
micky78 Get ripped or die tryin' |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 10-02-2023 à 19:57:06 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
micky78 Get ripped or die tryin' | ah super en fait en me calculant l IBAN il donne direct le BIC
|
bernardo56 | --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon bah quand je rentre l'iBAN sur bourso il me jette et me dit qu il est pas valide |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 21:01:57 ![]()
|
Cend Meuh ! | Hello les british. Je viens d'arriver sur Londres pour 4 jours, ça fait 3 ans que j'y avais pas foutu les pieds, et je me rappelle plus les règles du service au resto : compris pas compris, si pas compris c'est quoi la base ? |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | +1, depuis le COVID ils ajoutent quasi systématiquement un 10-12.5% de pourboire (la plupart du temps ça reste facultatif) et des fois c'est pas clairement affiché dans le menu. Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 15-02-2023 à 10:01:25 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor | Et les pintes à £7-£8 sur Londres... |
Rasthor | Question pour les gens de la tech: quand on passe un niveau (genre L3->L4, L4-L5, L5-L6), on peut s'attendre à combien de % d'augmentation ? 2% 5%? 10%? 15%? |
Floating Spread | Les service charges, pas vraiment eu l'impression que quelque chose ait changé depuis que je suis arrivé en 2015 ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 20:23:59 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 20:31:18 ![]() Pas de probleme. D'un point de vue subjectif si le passage a un niveau superieur implique des responsabilites supplementaires je viserai 10% ou plus. Sinon je pense que 6% c'est une bonne augment dans la tech dans le contexte actuel |
Rasthor |
|
theodoroth | Quelqu'un aurait un contact solicitor/lawyer pour divorce de couple marié en France qui vivent aux UK? |
Rasthor |
Pourquoi il n'aurait pas une existence légale ? |
Rasthor |
|
theodoroth |
|
siasse |
|
Rasthor |
Data science.
Ok. je t'envoie un MP. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-02-2023 à 16:52:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |