Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°67880977
Rasthor
Posté le 21-02-2023 à 16:48:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

siasse a écrit :


 
Je regarde activement en ce moment, ce que je constate c'est que les loyers ont augmente de 20% en moyenne mais ca ne concerne que l'entree de gamme 1k-3k£pcm et c'est du a une penurie de ce genre de logement, pour les blindax et l'inaccessible c'est l'inverse ca diminue de beaucoup (vu que cel genre de logement sont en abondance et personne n'en veut).
 
Pour l'achat le prix affiché continue de monter, mais on constate beaucoup de mention "price reduced", la il n'y a pas vraiment penurie mais le marche a l'air un peu plus lent, moins d'acheteurs. On se fait moins cracher dessus quand on essaye de negocier.


 
1k-3k£pcm de l'entrée de gamme ???? C'est plutôt le loyer classique de la classe moyenne sur Londres...
 
Après c'est vrai qu'en dessous de 1k, y'a pas grand chose.

Citation :


Rasthor> Je ne connais pas ton domaine d'activite, mais t'as regarde pour postuler pour les grands groupes ici? style amazon, deliveroo, etc

Data science.

Citation :

On a une amie qui a reussi avoir un boulot chez amazon apres un nieme entretien, la paye quand tu passes la periode d'essai la vache alors qu'elle a pas de diplome a la base. Bon apres tu bosses comme un esclave, mais ca a l'air de bien rentrer.

Ok. je t'envoie un MP.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 21-02-2023 à 16:52:02
mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 16:48:25  profilanswer
 

n°67881136
siasse
Posté le 21-02-2023 à 17:06:36  profilanswer
 

oui je parle du petit deux pieces de base pour une petite famille, je pense que c'est vraiment le truc de base pour les sans dent ici comme moi. Ca demarre vers 1500pcm pour du hlm qui fait peur, bon maintenant c'est plus 2k  :o  

n°67881286
Floating S​pread
Posté le 21-02-2023 à 17:27:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Data science.


 
Bah clairement tu peux viser un gafam ou une banque, tu augmenteras bien ton salaire :jap:

n°67881399
Rasthor
Posté le 21-02-2023 à 17:41:51  profilanswer
 

Floating Spread a écrit :

Bah clairement tu peux viser un gafam ou une banque, tu augmenteras bien ton salaire :jap:


Mais pas assez au point sur le machine learning et ces trucs à la mode (en gros, je fais un peu de python).
Je ne tente même pas les GAFAMs vu ce qu'ils demandent comme préalable.
 
Et la banque, j'ai zéro (ou très peu) connaissance en finance de toute façon.

n°67882089
siasse
Posté le 21-02-2023 à 19:52:15  profilanswer
 

Tu peux toujours tenter, beaucoup d'experience sur le cv et des bonnes lettres de recommendation ca aide bien apparement  :sweat:

n°67882532
Floating S​pread
Posté le 21-02-2023 à 21:04:20  profilanswer
 

Oui tente tu n'as rien à perdre.
 
Peaufine tes skills en python et tu pourras trouver quelque chose. Quand je vois le mal que l'on a à recruter des profils techniques en banque...

n°67882658
Rasthor
Posté le 21-02-2023 à 21:15:20  profilanswer
 

Floating Spread a écrit :

Oui tente tu n'as rien à perdre.
 
Peaufine tes skills en python et tu pourras trouver quelque chose. Quand je vois le mal que l'on a à recruter des profils techniques en banque..


Faut voir combien vous les payez aussi...  [:cerveau fang fung]  
 
Ce qui est rare est cher.

n°67883441
protect_me
from what?
Posté le 21-02-2023 à 21:54:02  profilanswer
 

:hello:
Premier post sur ce fil après quelques semaines de lurkage en prévision d'une prochaine semaine sur Londres fin avril en famille. Eurostar et hôtel réservé. J'ai mes tickets pour les Studios Harry Potter (cadeau pour les 10 ans de ma fille).

 

Petite question change. Pour éviter trop de frais, j'ai entendu parler d'une carte Revolut. Vous confirmez ? Ou les frais sont dérisoires et je ne m'inquiète pas avec ça ?


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°67886617
Rasthor
Posté le 22-02-2023 à 10:33:04  profilanswer
 

protect_me a écrit :

:hello:
Premier post sur ce fil après quelques semaines de lurkage en prévision d'une prochaine semaine sur Londres fin avril en famille. Eurostar et hôtel réservé. J'ai mes tickets pour les Studios Harry Potter (cadeau pour les 10 ans de ma fille).


Salut!  :hello:  
 

Citation :

Petite question change. Pour éviter trop de frais, j'ai entendu parler d'une carte Revolut. Vous confirmez ? Ou les frais sont dérisoires et je ne m'inquiète pas avec ça ?

Je n'ai pas cette carte personnellement, mais elle est bien connue en effet. Cela permet d'avoir un taux de change EUR<>GBP intéressant. Il faut regarder avec ta carte de crédit actuelle pour voir quel taux il te propose.
 
Et en Angleterre, l'économie est maintenant à 99% sans cash. Les rares cas sont les coiffeurs/barbiers.

n°67886652
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2023 à 10:37:34  profilanswer
 

protect_me a écrit :

:hello:
Premier post sur ce fil après quelques semaines de lurkage en prévision d'une prochaine semaine sur Londres fin avril en famille. Eurostar et hôtel réservé. J'ai mes tickets pour les Studios Harry Potter (cadeau pour les 10 ans de ma fille).

 

Petite question change. Pour éviter trop de frais, j'ai entendu parler d'une carte Revolut. Vous confirmez ? Ou les frais sont dérisoires et je ne m'inquiète pas avec ça ?

 

Tres bonne solution. Change quasi sans frais, sauf le week-end (frais mineur sur le taux de change), donc tu peux commencer a la charger en avance de phase et faire du change quand necessaire. Elle fonctionne parfaitement en tant que carte de transport dans Londres egalement. Tu peux retirer jusqu'a 200£/mois sans frais.

 

Sinon pour les amateurs de cafe, j'ai entendu beaucoup de bien sur la chaine Londonienne, Kiss the Hippo, que je ne connaissais pas. Vous confirmez?


Message édité par gregouf le 22-02-2023 à 10:37:59

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 10:37:34  profilanswer
 

n°67886655
Rasthor
Posté le 22-02-2023 à 10:38:08  profilanswer
 

Question internet: je paye £26 chez Plusnet (pour du 70Mbps/s). Je dois bientôt renouveler mon contrat. Y'a moins cher ailleurs en ce moment ou cela reste un bon deal?

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 22-02-2023 à 10:38:18
n°67886665
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2023 à 10:39:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Question internet: je paye £26 chez Plusnet (pour du 70Mbps/s). Je dois bientôt renouveler mon contrat. Y'a moins cher ailleurs en ce moment ou cela reste un bon deal?


 
Regarde sur MoneySavingExpert pour ce genre de questions  :jap:  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67886948
Rasthor
Posté le 22-02-2023 à 11:12:00  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Regarde sur MoneySavingExpert pour ce genre de questions  :jap:  


Merci. Mais l'avis du forum m'intéresse également.  ;)


Message édité par Rasthor le 22-02-2023 à 11:12:17
n°67887361
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-02-2023 à 11:58:36  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Question internet: je paye £26 chez Plusnet (pour du 70Mbps/s). Je dois bientôt renouveler mon contrat. Y'a moins cher ailleurs en ce moment ou cela reste un bon deal?


Merci de me rappeler à quel point c'est le tiers-monde de l'internet. [:fandalpinee]
 
(ou à quel point on est privilégié en France je sais pas, dans tous les cas c'est bien un truc que je regrette pas :D )


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67887394
PPPEP
Posté le 22-02-2023 à 12:02:10  profilanswer
 

Vu qu'on sait pas ou tu habites et donc les offres qui te sont proposées, ça me semble compliqué de te répondre :jap:
 
Ma facture virgin vient de passer à 66£ et les autres me proposent du 11Mb pour 30£ [:tinostar]

n°67887402
Rasthor
Posté le 22-02-2023 à 12:02:53  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Merci de me rappeler à quel point c'est le tiers-monde de l'internet. [:fandalpinee]
 
(ou à quel point on est privilégié en France je sais pas, dans tous les cas c'est bien un truc que je regrette pas :D )


:D
 
T'as quoi comme deal en France ?

n°67887410
Rasthor
Posté le 22-02-2023 à 12:03:24  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Vu qu'on sait pas ou tu habites et donc les offres qui te sont proposées, ça me semble compliqué de te répondre :jap:
 
Ma facture virgin vient de passer à 66£ et les autres me proposent du 11Mb pour 30£ [:tinostar]


 :ouch:
 
 
Edit: en gros, tu n'as pas la fibre dans ta rue, soit le cable virgin, soit le broadband.


Message édité par Rasthor le 22-02-2023 à 12:04:48
n°67887472
PPPEP
Posté le 22-02-2023 à 12:12:07  profilanswer
 

Voilà. bienvenue à Edinburgh :cry:

n°67887484
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-02-2023 à 12:13:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


:D
 
T'as quoi comme deal en France ?


 
300Mbps pour le même prix (mais surtout par flemme de chercher un deal quelconque, je ne payais que 20 balles jusqu'à peu).


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67887679
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2023 à 12:38:24  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


 
300Mbps pour le même prix (mais surtout par flemme de chercher un deal quelconque, je ne payais que 20 balles jusqu'à peu).


 
Disons que 50Mbps est suffisamment dans 99% des usages. La France a mieux gere la transition FTTx que le Royaume-Uni et l'enorme morcellement de l'offre Britannique est nuisible aux investissements importants et de maniere contre-intuitive a une offre bon marche, donc oui, ils ont pris du retard, favorisant le FTTC ou des solutions d'optimisation sur cuivre.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67887817
Rasthor
Posté le 22-02-2023 à 12:57:10  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Disons que 50Mbps est suffisamment dans 99% des usages. La France a mieux gere la transition FTTx que le Royaume-Uni et l'enorme morcellement de l'offre Britannique est nuisible aux investissements importants et de maniere contre-intuitive a une offre bon marche, donc oui, ils ont pris du retard, favorisant le FTTC ou des solutions d'optimisation sur cuivre.


This.  [:fredmoul:1]  
 
Pas besoin d'aller au delà pour mon usage. Le seul intérêt serait de streamer du contenu 4K de même qualité que du blu-ray. Mais je m'en passe très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-02-2023 à 12:59:10
n°67887841
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2023 à 13:00:32  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


This.  [:fredmoul:1]  
 
Pas besoin d'aller au delà pour mon usage. Le seul intérêt serait de streamer du contenu 4K de même qualité que du blu-ray.


 
Enfin on va en revenir au final a l'utilisation de comparateurs dans lequel tu devras mettre ton adresse, et un passage par un site de cashback pour optimiser ca un peu plus. Ne pas oublier egalement d'appeler ton fournisseur actuel pour leur signaler que tu te barres a la concurrence pour XX£/mois. Generalement, ils te feront une offre commerciale pour se realigner.
 
Le Broadband c'est un des trucs les plus facilement negociables. De mon temps, j'arrivais meme a ce qu'ils me fournissent les goodies pour les "nouveaux", que je revendais ensuite tel un vil capitaliste  [:marronsbfm]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67887980
Rasthor
Posté le 22-02-2023 à 13:19:28  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Enfin on va en revenir au final a l'utilisation de comparateurs dans lequel tu devras mettre ton adresse, et un passage par un site de cashback pour optimiser ca un peu plus. Ne pas oublier egalement d'appeler ton fournisseur actuel pour leur signaler que tu te barres a la concurrence pour XX£/mois. Generalement, ils te feront une offre commerciale pour se realigner.

Oui, c'est ce que je compte faire. :jap:
(Je l'avais déjà fait dans le passé).
 
Les prix semblent assez homogène, donc je préfère continuer avec mon fournisseur actuel si possible, car changer de fournisseur, c'est s'exposer à un risque de coupure d'internet pendant quelques jours (cela m'est arrivé!), voir semaines (cela m'est aussi arrivé!)! Et ça je ne peux pas me le permettre.


Message édité par Rasthor le 22-02-2023 à 13:19:56
n°67888004
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-02-2023 à 13:22:01  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Disons que 50Mbps est suffisamment dans 99% des usages. La France a mieux gere la transition FTTx que le Royaume-Uni et l'enorme morcellement de l'offre Britannique est nuisible aux investissements importants et de maniere contre-intuitive a une offre bon marche, donc oui, ils ont pris du retard, favorisant le FTTC ou des solutions d'optimisation sur cuivre.


Beeeeeeeeeeeh non pas vraiment. Parce que:
 

  • ça dépend du nombre de personnes dans le foyer: pour peu que tu veuilles télécharger un jeu pendant que quelqu'un regarde une série (ou tout bonnement la télé qui va déjà pomper 1/5 de la bp)
  • y'a des usages très grand public pour lesquelles 50mbps c'est franchement pas top: typiquement le jeu video qui n'est pas exactement une activité de niche. Se taper un téléchargement de 100Go à 50mbps au secours...


Alors si toi ça te convient, pas de soucis hein, mais non, ca ne répond pas vraiment à 99% des usages, et encore là je ne couvre même pas les usages plus exotiques (netflix en ultraHD, les DL de jeu, plusieurs usagers en même temps, c'est ni plus ni moins qu'une situation classique d'une famille).


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67888045
Rasthor
Posté le 22-02-2023 à 13:26:10  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Beeeeeeeeeeeh non pas vraiment. Parce que:
 

  • ça dépend du nombre de personnes dans le foyer: pour peu que tu veuilles télécharger un jeu pendant que quelqu'un regarde une série (ou tout bonnement la télé qui va déjà pomper 1/5 de la bp)
  • y'a des usages très grand public pour lesquelles 50mbps c'est franchement pas top: typiquement le jeu video qui n'est pas exactement une activité de niche. Se taper un téléchargement de 100Go à 50mbps au secours...


Alors si toi ça te convient, pas de soucis hein, mais non, ca ne répond pas vraiment à 99% des usages, et encore là je ne couvre même pas les usages plus exotiques (netflix en ultraHD, les DL de jeu, plusieurs usagers en même temps, c'est ni plus ni moins qu'une situation classique d'une famille).


Netflix demande du 15Mbps pour l'UHD.

n°67889103
Cend
Meuh !
Posté le 22-02-2023 à 15:40:00  profilanswer
 

protect_me a écrit :

:hello:
Premier post sur ce fil après quelques semaines de lurkage en prévision d'une prochaine semaine sur Londres fin avril en famille. Eurostar et hôtel réservé. J'ai mes tickets pour les Studios Harry Potter (cadeau pour les 10 ans de ma fille).  
 
Petite question change. Pour éviter trop de frais, j'ai entendu parler d'une carte Revolut. Vous confirmez ? Ou les frais sont dérisoires et je ne m'inquiète pas avec ça ?


avec la sortie de l'UK, effectivement, il faut prévoir le coup.
jusque la on faisait toujours avec nos cartes "classiques", mais pour cette année, sbam, application de frais (hormis les cartes des gosses, encore mineurs, du coup leurs cartes sont sans frais partout dans le monde).
j'ai une carte revolut depuis un moment en parallèle de mes cartes classiques, ca s'ouvre en 2 2
j'avait demandé une carte physique pour mon gosses qui partait en echange scolaire aux US fin 2022, ca coute 7 balles de memoire.
Au final, je ne me suis jamais servie de la carte reelle, la demat a sa place dans le google pay, et ca marche du feu de dieu :D (bon quand il a fallu qu'on remplisse nos 4 oysters d'affilé, on a été bloqué pour la 4°, passer 4 fois 30£ en si peu de temps ils ont trouvé ca louche :o ) mais ca se debloque via l'appli.
tout se paye en carte, c'est la première fois qu'on a fait sans un bout de cash en £
par contre effectivement avec revolut c'est gratuit du L au V, et des frais S & D (ca tombait bien on y était du L au V :o ) à voir pour les frais si c'est compétitif avec tes cartes classiques, mais je pense que oui quand même, les banques se gavant comme des porcs dès que tu payes hors UE

n°67889143
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2023 à 15:44:58  profilanswer
 

Cend a écrit :


avec la sortie de l'UK, effectivement, il faut prévoir le coup.
jusque la on faisait toujours avec nos cartes "classiques", mais pour cette année, sbam, application de frais (hormis les cartes des gosses, encore mineurs, du coup leurs cartes sont sans frais partout dans le monde).
j'ai une carte revolut depuis un moment en parallèle de mes cartes classiques, ca s'ouvre en 2 2
j'avait demandé une carte physique pour mon gosses qui partait en echange scolaire aux US fin 2022, ca coute 7 balles de memoire.
Au final, je ne me suis jamais servie de la carte reelle, la demat a sa place dans le google pay, et ca marche du feu de dieu :D (bon quand il a fallu qu'on remplisse nos 4 oysters d'affilé, on a été bloqué pour la 4°, passer 4 fois 30£ en si peu de temps ils ont trouvé ca louche :o ) mais ca se debloque via l'appli.
tout se paye en carte, c'est la première fois qu'on a fait sans un bout de cash en £
par contre effectivement avec revolut c'est gratuit du L au V, et des frais S & D (ca tombait bien on y était du L au V :o ) à voir pour les frais si c'est compétitif avec tes cartes classiques, mais je pense que oui quand même, les banques se gavant comme des porcs dès que tu payes hors UE


 
Oui, ils appliquent une augmentation de 0,5% du taux de change de la cloture du vendredi soir. Ca reste beaucoup beaucoup moins que les cartes CB classiques  :jap:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67889508
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 22-02-2023 à 16:34:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Salut!  :hello:  
 

Citation :

Petite question change. Pour éviter trop de frais, j'ai entendu parler d'une carte Revolut. Vous confirmez ? Ou les frais sont dérisoires et je ne m'inquiète pas avec ça ?

Je n'ai pas cette carte personnellement, mais elle est bien connue en effet. Cela permet d'avoir un taux de change EUR<>GBP intéressant. Il faut regarder avec ta carte de crédit actuelle pour voir quel taux il te propose.
 
Et en Angleterre, l'économie est maintenant à 99% sans cash. Les rares cas sont les coiffeurs/barbiers.


A ce propos, question de touriste, c'est légal de ne pas accepter le liquide comme moyen de paiement (je suppose que oui vu le nombre de commerces qui le fait  :o )?


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°67890247
Putnam
Posté le 22-02-2023 à 18:48:05  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Question internet: je paye £26 chez Plusnet (pour du 70Mbps/s). Je dois bientôt renouveler mon contrat. Y'a moins cher ailleurs en ce moment ou cela reste un bon deal?


Je paye 22 chez g.network, contrat à 150 pour 900 réels
Tu peux aussi regarder hyperoptic et community fibre
 
Ça dépend beaucoup de ta localisation, c’est le genre de trucs que je regarde aussi en prospectant pour un achat [:the real nerdz:1]

n°67891323
Floating S​pread
Posté le 22-02-2023 à 22:10:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Faut voir combien vous les payez aussi...  [:cerveau fang fung]  
 
Ce qui est rare est cher.


 
Plutôt pas mal dans l'absolu, plutôt moyen par rapport au business (sales, traders etc).
Je pense juste que le domaine n'est plus aussi sexy et souffre de la concurrence de la tech qui s'est mise à payer des salaires énormes ces dernières années.
 
Mais c'est tout bénef pour toi, tech + finance tu dois pouvoir trouver ton bonheur avec un salaire intéressant.

n°67891402
Rasthor
Posté le 22-02-2023 à 22:24:40  profilanswer
 

Mais je ne suis pas dans la finance!

n°67891450
Floating S​pread
Posté le 22-02-2023 à 22:32:25  profilanswer
 

Je sais bien, pour ça que j'ai dit tech ou finance.
 
Mais également, j'ai des collègues qui n'ont jamais fait de finance que l'on embauche pour leurs skills en dev, datascience etc.
 
Ce que je veux dire c'est qu'en tant que data scientist, si ton salaire te pose problème (je ne me rappelle plus exactement combien tu gagnes mais me semblais que tu n'étais pas forcément content), alors il y a des options (et non en effet ça ne tombe pas du ciel, il faut établir un plan à 3-5 ans) pour doubler voire tripler ton salaire :jap:


Message édité par Floating Spread le 22-02-2023 à 22:32:56
n°67891555
Rasthor
Posté le 22-02-2023 à 22:50:50  profilanswer
 

Ok. :jap:
 
Je t’ai envoyé un mp.


Message édité par Rasthor le 22-02-2023 à 22:52:38
n°67906460
PPPEP
Posté le 25-02-2023 à 13:10:46  profilanswer
 

Vous avez déjà eu le cas ou votre appart a une vitesse de connexion dispo différente de votre voisin?
 
Genre moi j'ai 11Mbps, mais mes voisins du dessus et dessous ont accès à 67Mbs.
Erreur de chez eux ou c'est possible?
Je visualise pas comment c'est possible :o

n°67906480
Rasthor
Posté le 25-02-2023 à 13:16:13  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Vous avez déjà eu le cas ou votre appart a une vitesse de connexion dispo différente de votre voisin?
 
Genre moi j'ai 11Mbps, mais mes voisins du dessus et dessous ont accès à 67Mbs.
Erreur de chez eux ou c'est possible?
Je visualise pas comment c'est possible :o


Donc tu es dans un immeuble. Tu as testé sur différent sites avec leurs adresses et la tienne ?

n°67906493
PPPEP
Posté le 25-02-2023 à 13:21:02  profilanswer
 

Oui exactement. C'est comme ça que j'ai découvert :o

n°67906497
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-02-2023 à 13:23:08  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Oui exactement. C'est comme ça que j'ai découvert :o

 

Même abonnement? Même fournisseur de service? Même modem? Meme support physique? Même prise BT?...


Message édité par gregouf le 25-02-2023 à 13:23:23

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67906510
PPPEP
Posté le 25-02-2023 à 13:25:42  profilanswer
 

Je cherche à changer de fournisseurs, du coup je regarde les offres proposées et j'ai une vitesse plus faible qu'eux :o

n°67907086
rui
Strike Out Looking..
Posté le 25-02-2023 à 15:39:57  profilanswer
 

Pour l’Internet, ça va vachement dépendre de la ou tu habites (y a t’il du ftth? etc..)
 
J’ai été à 900 mbps symétrique pdt 2 ans pour £22/month (mais c’était un bug de la matrice :o)
 
La, je suis à £37/month pour 600/300mbps (down/up)
 
(London of course)

Message cité 1 fois
Message édité par rui le 25-02-2023 à 15:40:19
n°67918233
Nebue
Posté le 27-02-2023 à 14:23:08  profilanswer
 

siasse a écrit :


Pour l'achat le prix affiché continue de monter, mais on constate beaucoup de mention "price reduced", la il n'y a pas vraiment penurie mais le marche a l'air un peu plus lent, moins d'acheteurs. On se fait moins cracher dessus quand on essaye de negocier.

 

Je commence à regarder aussi, il y a des appartements en vente depuis plusieurs mois. C'est assez hallucinant quand même. Tu oses proposer une négociation >10%, déjà ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nebue le 27-02-2023 à 14:23:24
n°67920349
Putnam
Posté le 27-02-2023 à 18:50:31  profilanswer
 

rui a écrit :

Pour l’Internet, ça va vachement dépendre de la ou tu habites (y a t’il du ftth? etc..)
 
J’ai été à 900 mbps symétrique pdt 2 ans pour £22/month (mais c’était un bug de la matrice :o)
 
La, je suis à £37/month pour 600/300mbps (down/up)
 
(London of course)


C’était g network? Ça a changé parce qu’ils ont réglé le bug ou parce que tu as changé/déménagé?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)ATP – WTA : Barcelone/Bucarest/Munich – Stuttgart/Rouen
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR