| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
MarionOlya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 00:00:47 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Cela dit le soir c'est pas mal aussi ; beaucoup moins de monde et un accès/photos plus facile --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Vous connaissez des sites pour avoir accès à des builders avec des reviews détaillées? Ou sinon connaissez vous des builders sur Londres? Quelles sont vos expériences sur le sujet?
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 02-07-2022 à 17:12:23 --------------- Se Queda. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
croustx Modoadorateur | Vous avez de bon airbnb à conseiller pour visiter londre ?
|
sinbadlemarin |
croustx Modoadorateur |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
croustx Modoadorateur | Il y avait le redface |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 23:48:14 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 05-07-2022 à 00:26:05 |
PPPEP |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Pina Colada | Du coup par rapport au free roaming qui saute chez giffgaff, vous conseillez quel opérateur? Ou c'est partout pareil |
sinbadlemarin | Il va démission le Boris ou pas? |
flobo09 | Vu ses réponses au comité de liaison il y a qques heures, il va s'accrocher encore plus que Trump. |
Rasthor | Rishi Sunak et Sajid Javid qui ont démissionné, Michael Gove qui s'est fait viré, c'est la curée ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | It is bubbly time --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
flobo09 | Enfin il annonce un nouveau cabinet en direct là. |
Putnam |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 21:42:22 ![]()
|
siasse | C'est la premiere fois que je trouve des 2br 70m2 sous les 800ke dans mon quartier |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 22:26:34 ![]()
|
as253 Loucheur averti | a la loc ca baisse pas |
Rasthor | Vous êtes prêt pour lundi et mardi ? Ca va être funky les transports en commun... |
Dune_22 | Nous on a des instructions de WFH à ces dates... |
Dune_22 |
|
v87 | Je suis revenu à Londres pour la première fois depuis 2019
Message cité 4 fois Message édité par v87 le 18-07-2022 à 18:41:38 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Rasthor |
On doit payer pour se baigner dans un truc naturel ???
- Pour les journaux: Sainsbury, Tesco, et surtout WHSmith.
Message édité par Rasthor le 18-07-2022 à 18:49:09 |
v87 | Merci pour les journaux, mais à l'ouest de Hyde Park j'ai vu des épiceries sans journaux, et M&S ne vend pas de presse (?)
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 18-07-2022 à 20:34:13 |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quenteagle Talk to me, Goose | Tu vas payer 1.69% ou 1.99% de frais avec Bourso. C'est mieux que certaines banques mais pas optimal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |