| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 11:56:49 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
MarionOlya |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Pina Colada |
Message édité par Pina Colada le 19-07-2022 à 15:40:39 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 16:21:20 ![]() ![]() |
Rasthor | Ca va, tout le monde a survécu ? |
v87 | 40°C à Londres, j'ai bien fait de rentrer !
|
siasse |
Message édité par siasse le 23-07-2022 à 05:47:47 |
v87 | J'y suis allé en semaine il n'y avait pas grand monde, par contre le samedi il avait atteint le quota max.
|
etchebestof |
siasse | nous semaine prochaine, j'ai prix un vol hyper tard on verra |
siasse |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 18:03:16 ![]()
|
rui Strike Out Looking.. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
siasse |
|
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-07-2022 à 19:12:42 |
Si tu donnes pas la localisation que tu cherches, ca risque d'etre plutot complique. Pimlico uniquement? Message édité par gregouf le 25-07-2022 à 14:57:03 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
as253 Loucheur averti |
Je connais pas trop par la-bas, en municipal j'allais a Putney a cote de chez moi (33m, spa et fosse de plongee - et la meilleure prof de Yoga que j'ai eu Apres t'as beaucoup de Wild Swimming au UK, mais faut sortir de Londres centre avec des trucs a l'Ouest notamment pas tres loin de Kingston. Edit: J'avais poste un lien sur quelques Lido a l'interieur de la M25 il y a quelques jours si tu aimes nager en exterieur, pas forcement chauffé. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-07-2022 à 16:00:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
Rasthor | Je ne me suis jamais baigné à Londres, que ce soit en intérieur ou extérieur, donc je ne peux pas trop aider là-dessus. Désolé. |
as253 Loucheur averti | Entre autres je me demandais si c'etait autant les embouteillages et l'ambiance un peu bordelique de Paris. Mais bon la premiere etape c'est deja de trouver le lieu de vie. |
Il y a aussi un gros reseau de lidos (piscine ouverte). Vu que c'est quelque chose de tres british, il doit y en avoir dans ton coin. edit: les lido sont chauffes, meme en hiver donc l'eau est a bonne temperature Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 25-07-2022 à 16:11:10 |
Rasthor |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Si mais pas autant, il doit y avoir une vingtaine de lido a Londres uniquement. A paris j'en connais 3 et elles sont toutes couvrables, ce qui n'est pas le cas du lido. |
Rasthor |
Je vois qu'il y a bien plus que trois piscines à Paris: https://www.paris.fr/lieux/piscines/tous-les-horaires Message édité par Rasthor le 25-07-2022 à 16:38:03 |
as253 Loucheur averti |
Rasthor |
|
v87 | Un exemple près de Zurich
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 19:35:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2022 à 19:38:16 |
as253 Loucheur averti | Merci, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |