| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 09:46:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
croustx Modoadorateur | Topissime, merci ! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
croustx Modoadorateur |
|
Rasthor | IWH 666. |
croustx Modoadorateur | Suis deg, je voulais faire le Harry Potter tour avec ma fille.
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 11:08:05 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Pour une gamine de 10 ans, j'aurais plutot dit Legoland ou Chessington World of Adventures Message édité par gregouf le 29-06-2022 à 11:29:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Oui effectivement, j'étais un poil plus agé la première fois que j'y suis allé (12/13 ans). Faut voir si elle aime les sensations fortes et combien elle mesure quoi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
croustx Modoadorateur | Merci pour legoland ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
croustx Modoadorateur |
|
dpnose | Bonjour,
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
sinbadlemarin |
Rasthor |
Oui, j'ai vu le prix, £63 la journée SW en Californie, ça pique pour une expo.
Boarf, ça va encore 1h dans Londres. Beaucoup font ça de façon journalière. Tu pourras même utiliser l'Elizabeth Line, la toute nouvelle ligne. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-06-2022 à 17:03:18 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Rasthor |
|
Comme il l'indique, son prix Eurostar est de 200€ A/R pour les deux personnes, aucun interet de prendre l'avion surtout qu'il arrivera directement dans le centre apres un voyage des plus agreable dans le train. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-06-2022 à 17:21:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dpnose | J'ai pas regardé si il y a un surplus pour un bagage ou pas d'ailleurs dans l'eurostar, faut que je regarde. Edit : Vu, on est large du coup pour 5 jours. Je pense que ça va être le bon plan du coup. Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 29-06-2022 à 17:28:06 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Rasthor |
Oui, je sais lire, merci prof. Mais je ne sais pas si c'est cher ou pas pour l'Eurostar. Et effectivement, depuis Paris, autant prendre le train à tarfi +- équivalent (juste traverser cette bauge qu'est Gare du Nord).
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | On ose espérer qu'un jour la situation dans les aéroports sera réglée |
Dune_22 | C'est pas une bonne idée de faire un A/R rapide pour transférer des bagages en avion en ce moment ? |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-07-2022 à 01:50:14 |
Rasthor | En fait, tu peux accéder aux studios en allant a Watford Junction, puis en prenant un bus spécial pour aller aux Studios.
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
MarionOlya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |