| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Floating Spread | Reprise du message précédent :
Message édité par Floating Spread le 13-06-2022 à 14:57:07 |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 14:55:32 ![]() ![]() |
ledenez |
|
PPPEP | C'est mal foutu pour toi, tres bien pour les voitures |
Dune_22 | Les règles en France ne mettent pas en danger les automobilistes. Les règles à Londres mettent en danger les piétons au quotidien sans alternative. C'est pas juste une question de confort. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et pourtant à population équivalente, y'a plus de piétons morts à Paris qu'à Londres Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-06-2022 à 19:27:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 19:33:32 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 19:43:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 19:43:27 ![]() ![]() |
ledenez |
|
ledenez |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 21:04:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2022 à 21:04:15 |
MarionOlya | Hello Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 16-06-2022 à 13:28:59 |
Who do you think it was... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-06-2022 à 09:55:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Rasthor |
Les deux.
Mes apps et phone sont toujours mises à jour. |
croustx Modoadorateur | Coucou.
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
ha ba je saurais pour la prochaine fois On va se reporter sur le ferry + voiture du coup Message cité 1 fois Message édité par croustx le 27-06-2022 à 13:50:22 |
rui Strike Out Looking.. |
|
croustx Modoadorateur |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Je serais pas si convaincu. Une amie s'etait fait flasher en France avec sa plaque Anglaise, le PV est bien arrive chez elle. Message édité par gregouf le 28-06-2022 à 12:47:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sinbadlemarin | Vous arrivez à trouver des slots sur le site du consulat de France? Ça fait des mois que j’essaye de booker un rdv y’a jamais de dispo (pas un rdv urgent mais quand même). |
croustx Modoadorateur | J'ai deux dernières questions avant d'aller à Londres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |