| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 20:05:30 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Dune_22 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Floating Spread |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dune_22 |
|
Pina Colada |
J'ai une décénie de vélo derrière moi avec un commute régulier dans divers quartiers du centre, ça n'est pas du tout mon expérience. Il suffit d'aller faire du vélo en semaine dans la journée ou vers 17-18h vers London Bridge, Holborn ou King's cross ou en plein centre, je vois pas où c'est paisible entre ceux qui te rasent, les camions de transport ou travaux, les van de livreurs fou-furieux, les taxis qui n'en ont rien à battre, les bus qui te mettent souvent une petite pression derrière, etc. C'est le même problème en tant que piéton. Des fois les types vont tellement vite que j'ose même pas m'engager sur les passages piétons car je ne sais si ils vont s'arrêter. Souvent pour bien de faire comprendre que tu les fais chier ils pilent et repartent en trombe en faisant bien monter les tours. Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 09-06-2022 à 21:48:09 |
ledenez |
Message édité par ledenez le 09-06-2022 à 21:50:26 |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 21:48:14 ![]() ![]() |
J'ai vécu à Londres de 2013 à 2016 avant de bouger sur Bristol. Vivais à Putney, vélo un peu partout, mais routes principales vers South Ken, Clapham, Kingston, Richmond... Message édité par gregouf le 09-06-2022 à 21:58:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dune_22 |
|
Rasthor | https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] death_rate Classement du nombre de décès par véhicule (2ème colonne)
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-06-2022 à 22:47:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 22:49:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2022 à 22:50:39 |
Rasthor | Je reviens sur ton avis du coup.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Pina Colada | Moi ce qui me laisse sans voix c'est de lire que Londres est paisible pour les piétons et les vélos
- London ranked outside top 50 cities for cycling worldwide (2019)
Message édité par Pina Colada le 09-06-2022 à 23:19:42 |
ledenez |
|
Rasthor |
|
Floating Spread | Je pense comprendre d'où vient l'incompréhension.
Message cité 1 fois Message édité par Floating Spread le 10-06-2022 à 00:14:50 |
Dune_22 |
|
ledenez |
|
Putnam |
|
Floating Spread |
Message cité 1 fois Message édité par Floating Spread le 12-06-2022 à 21:36:57 |
Dune_22 |
|
Floating Spread |
|
Dune_22 |
|
Floating Spread |
|
Floating Spread |
|
ledenez |
Message édité par ledenez le 13-06-2022 à 07:23:42 |
PPPEP | En gros faut prendre ça comme un endroit ou les flics viendront pas t'engueuler quand t'as traversé, mais jamais les voitures s'arrêtent pour toi |
ledenez |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Dune_22 | Il y a aussi le scénario où les voitures s'arrêtent à un feu, et les piétons sont clairement encouragés à passer par là, mais le feu peut passer au vert n'importe quand |
Floating Spread |
Message édité par Floating Spread le 13-06-2022 à 14:57:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |