| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 10:11:36 ![]() ![]() |
flobo09 |
Pina Colada | Bon on est sur HFR quand même donc, est-ce que notre chère Priti Patel va extrader Julian Assange à votre avis?
Message édité par Pina Colada le 08-06-2022 à 10:32:48 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
true-wiwi |
@Ze_Fly : ça me scandalise tout autant à Paris t'en fais pas. Pour les studio Harry Potter, on y est allés avant hier, c'était chouette. La bonne astuce à connaître c'est de prendre le train à la station Euston pour s'y rendre. 9£ par personne. Les bus warnos Bros sont une arnaque. Tu payes 44£ pour un adulte, 1h30 de trajet et t'es obligé de partir 6h après le départ. Ce qui te laisse en gros 4h pour visiter les studios, c'est très court. Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 08-06-2022 à 10:38:41 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
A confirmer, mais je crois que le coin est assez calme, pour Londres. Pour sortir le soir, je ne sais pas. Mais c'est surtout central. Donc t'es vite à pied sur Oxford Street, Hyde Park, Bayswater, Notting Hill. Pour le métro, t'as la Central Line (Lancaster Gate et Marble Arch) qui t'amène au centre. Et surtout Paddington, qui contient plusieurs lignes de métro. Et finalement t'as les bus.
|
true-wiwi |
Non mais pas de souci, en fait je préfère payer pour avoir du confort. On est quasiment restés en zone 1 sur le séjour donc c'était bien d'être à High Street Kensington. Les YHA c'est bien quand t'as 20 ans, pas 37. Après j'ai toujours aimé le confort donc je le paye. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Mon petit tour en Floride m'a fait relativiser le prix des chambres d'hotels. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 11:06:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Beaucoup de demeures historiques gérées par le YHA dans des endroits superbes. C'est quasi un incontournable pour qui s'interesse à découvrir le UK. Pour Londres le rapport Q/P est plutôt très bon, meme si c'est bien sur moins charmant. Après je signalais juste que l'offre existe bien et dans des coins très sympa, plus que des coins un peu mort du centre de Londres comme Paddington. Message édité par gregouf le 08-06-2022 à 11:14:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sur Oxford Street, on parle de 49£/nuit pour une chambre pour 2 personnes donc je vois mal comment on se retrouve à ton 150€ annoncé plus haut. Sachant qu'on peut difficilement faire plus central et pour sortir le soir. Mais oui, les douches sont communes pour la plupart Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-06-2022 à 11:27:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PPPEP |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
true-wiwi |
Donc plutôt 125€, my bad. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PPPEP |
Decouvrir par hasard le V&A Tu veux aussi nous dire que tu as meme pas mis les pieds dans le Natural History Museum 500 mètres plus loin qui est architecturellement à tomber? Oui Londres, à énormément à offrir. Sans doute ma capitale préféréee, par contre pour la prochaine fois passe ici avant on t'aiguillera Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-06-2022 à 10:23:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ledenez |
|
Pina Colada |
|
Rasthor |
Tiens, jamais fait ce musée, la thématique ne m’attirait pas trop. Faudra que je le fasse avant mon départ.
C'est mieux que le métro parisien en tout cas.
Ca s'appelle du "littering" et c'est illégal.
Jamais eu ce sentiment.
Effectivement. Mais je n'y prete plus attention. Et ils font beaucoup pour diminuer la pollution en interdisant ou taxant lourdement les véhicules à essence.
Yep. Surtout si tu vas du coté de Mayfair ou Kensington. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 12:51:14 ![]()
|
Dune_22 |
|
ledenez |
|
Dune_22 | Après sur celui-là spécifiquement il y a un tunnel, mais faut connaître |
Zarb, j'ai écumé ce quartier en long, large et travers et jamais eu de souci. Le seul truc pas très glorieux c'est quand ils ont refait Exhibition road et ils ont décidé que le marquage au sol était pas nécessaire. Là tu perds les non-Londoniens... C'est la zone autour de Thurloe road qui vous a perturbé ? Toute personne allant aux musées prendra le tunnel, c'est la direction par défaut dans le marquage Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-06-2022 à 18:57:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dune_22 |
|
Dune_22 |
|
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |