| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Pina Colada | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 17:07:04 ![]() ![]() |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Rasthor le 18-06-2020 à 17:11:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Pina Colada | Oui, je lis aussi the Guardian et leurs long read, effectivement c'est de la qualité. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Dans les articles recents que j'avais beaucoup aimes, celui sur la genese de Revolut etait tres interessant.
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Le Ft se prend pout le Gorafi ou ils manquent d'inspiration en ce moment? |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 17:52:08 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
bernardo56 | Je plussoie pour les long read du guardian, toujours des supers articles et des sujets interessants --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
rui Strike Out Looking.. |
|
sinbadlemarin | Bientôt il va falloir suivre un formation pour savoir comment est où inscrire ses enfants à l'école à Londres |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 20-06-2020 à 00:06:34 |
ta-ta |
L'EABJM est une ecole qui existe a Paris et Lille et ils ont ouvert (ou ont annonce l'ouverture je sais plus en 2015). C'est l'Ecole Active Bilingue Jeannine Emmanuel: bien moins chère que les ecoles anglaises, formation bilingue qui a deja fait ses preuves et plus facile d'y entrer que CDG. Excellente mixité & diversité (d'origine - sociale je sais pas mais ils essaient) aussi:
Message édité par ta-ta le 20-06-2020 à 08:47:43 |
Tibag |
|
ta-ta | 5h/jour de quoi? Les horaires c'est 8h30 - 16h30 C'est les meme horaire en France maintenant... EABJM a un bus scolaire qui est pas mal du tout + lignes de bus a foison + 2 lignes de metro... Apres oui si 0 flexibilité dans le couple faudra peut etre voir avec une nounou/etudiante Après à part si tu vis a 10min a pied de l'ecole je vois pas bien comment eliminer le problème du transport le matin/gestion pick up & drop off... Et surtout que tu n'es jamais assuré d'avoir une place: Message cité 1 fois Message édité par ta-ta le 20-06-2020 à 11:14:24 |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chtidunkerquois | Bonjour,
|
Rasthor |
|
Annonce officielle le 29 juin avec changement à partir du 4 juillet pour France, Italie, Portugal, Grece. Info actuelle BBC, à confirmer --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
|
chtidunkerquois | OK, merci je vais suivre ça aussi |
J'ai oublié l'Espagne. La Suisse n'est pas mentionée: BBC News - Coronavirus: Quarantine rules for some countries set to be relaxed --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
siasse |
|
siasse | eurostar tout est booke sur qu'a juillet quand j'ai regarde sur le site, je sais pas si ya encore des trains |
ta-ta |
|
flobo09 | En me disant qu'il est probable que cette quarantine disparaisse courant juillet, je regardais les tarifs Eurotunnel & p&o ferries. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 23-06-2020 à 15:12:03 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
Bah ce sont surtout des gens attendaient le moment ideal pour retrouver leur famille.... |
sinbadlemarin |
Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 23-06-2020 à 20:52:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |