Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°60094062
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 23-06-2020 à 21:14:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'etais previsible. Et ca va pas etre que la France vu le nombre d'espagnoles. italiens, polonais, roumains, etc que compte le  pays
J'imagine que les compagnies aeriennes vont programmer d'autres vols pendant l'ete au fur et a mesure du deconfinement.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 21:14:53  profilanswer
 

n°60094534
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-06-2020 à 22:25:10  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :


Tu oublies que Quenteagle est pas un mouton et qu'il et plus smart que les autres moutons :o


J'ai dit "on est tous coupable de ca en ce moment", je suis un mouton aussi et j'ai paye le prix fort comme explique :o
 
Faut pas prendre la mouche mais tout le monde se reveille au meme moment la, faut pas s'etonner si les prix explosent.

n°60095060
flobo09
Posté le 24-06-2020 à 00:00:59  profilanswer
 

Je vois pas comment on pouvait se reveiller avant avec le confinement et les frontières fermées.


Message édité par flobo09 le 24-06-2020 à 00:01:14
n°60095175
PPPEP
Posté le 24-06-2020 à 00:45:55  profilanswer
 

Fallait faire le bon français et n'en avoir rien à foutre voyons :o

n°60096615
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-06-2020 à 10:32:45  profilanswer
 

On tourne en rond la, les frontieres entre le UK et la France n'ont jamais ete fermees et ca fait 3 semaines que le confinement francais c'est fini.
 
Y'avait moyen de s'organiser avant. La prochaine etape c'est de se plaindre que le prix des ventilateur fait x3 en ete par rapport a l'hiver ? Ou que le prix des jouets explose le 20 decembre ? Ou que ca fait 20 ans que le prix des Eurostars pour un depart le vendredi soir a 19h est 2 foix plus cher qu'un depart a 11h30 un mardi ?
 
Je comprends pas le sujet de la discussion a part se plaindre donc je pense que ca va etre ma derniere contribution. Je vais attendre patiemment qu'on reparle du National Trust.

n°60097056
flobo09
Posté le 24-06-2020 à 11:25:42  profilanswer
 

Dans le monde réel, il y avait interdiction de franchir la frontière jusqu'au 15 juin (il y a 9 jours) sans motif impérieux et les amis / la famille n'en faisaient pas parti.  
 
Après, tu pouvais mentir et le faire quand même mais je vois pas en quoi c'était "être un mouton" que de simplement respecter les regles du confinement.
 
J'ai pas vu ma famille proche depuis le 27 février non plus à cause du confinement. Je trouve ça super moyen de débarquer ne mode "t'avais qu'à tricher lol" .


Message édité par flobo09 le 24-06-2020 à 11:40:29
n°60097271
siasse
Posté le 24-06-2020 à 11:46:59  profilanswer
 

ta-ta a écrit :


Oui mais ça c'est les horaires ici. L'école Wix c'est pareil:
"L’accueil des enfants se fait dans la classe jusqu’à 8h40. La journée se termine à 15h30, excepté le mercredi où la sortie des élèves se fait à 12h (ou 13h10 s'ils ne mangent pas à la cantine)." Tu pourrais dire que les £12k/£15k de CDG & co c'est aussi du vol...
 
Pour la zone/le transport, on avait choisi d'etre sur une ligne directe (98), nos amis qui ont des enfants a EABJM vivent a St John's Wood / Notting Hill / South Kensington et soit ils les amènent (voiture), soit c'est l'au pair (metro) soit c'est bus scolaire et personne ne semble traumatiser...  
 
Apres tu as écrit  

Citation :


A part cdg les autres écoles françaises que j’ai vu ça a l’air de la merde sans nom et facturé au prix fort.


Donc clairement si tu penses ça ben t'as plus qu'a prier pour être pris dans une école qui débouche sur CDG  :lol:  


 
Mouai c'est bien ce que je dis donc des gens blindés qui bossent pas, ce qui correspond a la population de ce genre d'etablissement par ailleurs.  
Quant a deposer ses enfants en voitures... de paddington a russel square c'est 20min minimun et en passant par les petites rues plus se taper £15 de congestion charge chaque jour...
C'est clair que quand t'es millionaire, ca facilite beaucoup les choses, malheuresement pour les pauvres comme moi c'est ecoles publiques remplis de casse soc  :sweat:  
 
Parcontre si tu connais des écoles/maternelles qui débouchent sur CDG, je suis preneur !  :sol:  
 
Sinon enormement de bonnes ecoles catholiques, mais la encore pour rentrer c'est messe tous les dimanches, et faire apprendre aux petits des chants religieux  :D

n°60097468
PPPEP
Posté le 24-06-2020 à 12:10:22  profilanswer
 

siasse a écrit :


 
Mouai c'est bien ce que je dis donc des gens blindés qui bossent pas, ce qui correspond a la population de ce genre d'etablissement par ailleurs.  
Quant a deposer ses enfants en voitures... de paddington a russel square c'est 20min minimun et en passant par les petites rues plus se taper £15 de congestion charge chaque jour...
C'est clair que quand t'es millionaire, ca facilite beaucoup les choses, malheuresement pour les pauvres comme moi c'est ecoles publiques remplis de casse soc  :sweat:  
 
Parcontre si tu connais des écoles/maternelles qui débouchent sur CDG, je suis preneur !  :sol:  
 
Sinon enormement de bonnes ecoles catholiques, mais la encore pour rentrer c'est messe tous les dimanches, et faire apprendre aux petits des chants religieux  :D


 
Suffit de déménager.
 
Je troll à moitié, j'ai des amis anglais qui me disaient que justement leurs parents avaient déménager exprès pour changer l'école de secteur, je comprends le principe.
À toi de voir ce que tu préfères et faire le calcul entre 20k/an pour une école ou 40' de transport en plus pour toi :D

n°60098008
sinbadlema​rin
Posté le 24-06-2020 à 13:18:51  profilanswer
 

Qui a repris la recherche d'appartement/maison? Vous avez constaté une baisse des prix?

n°60098868
TubeMap
Posté le 24-06-2020 à 14:52:24  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Qui a repris la recherche d'appartement/maison? Vous avez constaté une baisse des prix?


 
Personnellement oui j'ai constaté une baisse. Sur le asking price de l'appart qu'on regardait avec Mme, deja £50,000-£55,000 de discount par rapport et je pense qu'il y a encore un peu marge pour gratter un peu.
Les agents immobiliers disent tous "Non mais on voit pas de baisse, mon telephone sonne toute la journée, ca pick up", ce n'est qu'un énorme bullshit.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 14:52:24  profilanswer
 

n°60098983
Rasthor
Posté le 24-06-2020 à 15:04:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60099515
bernardo56
Posté le 24-06-2020 à 15:51:46  profilanswer
 

TubeMap a écrit :


 
Personnellement oui j'ai constaté une baisse. Sur le asking price de l'appart qu'on regardait avec Mme, deja £50,000-£55,000 de discount par rapport et je pense qu'il y a encore un peu marge pour gratter un peu.
Les agents immobiliers disent tous "Non mais on voit pas de baisse, mon telephone sonne toute la journée, ca pick up", ce n'est qu'un énorme bullshit.


 
 
De quelles zones parles tu ? Car j'ai l'impression que c'est pas le cas par chez moi (zone 4-5), un pote vient d'acheter une maison tres chere et ca a ete que sa 4eme offre qui a ete retenue avec une baisse de 5% seulement sur le asking price (et c'etait pas un process qu'il a commence avant le lockdown). Notre agent est tres confiant sur la vente de notre maison, il nous a mis un asking price plutot haut aussi donc a voir.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60099700
sinbadlema​rin
Posté le 24-06-2020 à 16:10:42  profilanswer
 

TubeMap a écrit :

 

Personnellement oui j'ai constaté une baisse. Sur le asking price de l'appart qu'on regardait avec Mme, deja £50,000-£55,000 de discount par rapport et je pense qu'il y a encore un peu marge pour gratter un peu.
Les agents immobiliers disent tous "Non mais on voit pas de baisse, mon telephone sonne toute la journée, ca pick up", ce n'est qu'un énorme bullshit.


Vous cherchez vers quels quartier et quel budget/taille?

n°60099793
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-06-2020 à 16:21:20  profilanswer
 

TubeMap a écrit :


 
Personnellement oui j'ai constaté une baisse. Sur le asking price de l'appart qu'on regardait avec Mme, deja £50,000-£55,000 de discount par rapport et je pense qu'il y a encore un peu marge pour gratter un peu.
Les agents immobiliers disent tous "Non mais on voit pas de baisse, mon telephone sonne toute la journée, ca pick up", ce n'est qu'un énorme bullshit.


Je vois aussi des baisses mais plutot du 2.5% sur le asking price. Ca aide d'avoir 8 mois d'historique de recherches dans mes emails, ca rend la comparaison assez facile a iso critere. Ceci dit y'a beaucoup de differences je trouve dans ce que je cherche (maison Zone 2, Londres). Je trouve toujours un bon tiers des biens a des prix que je trouvais deja bien optimistes pre-crise.
 
Par contre je me fais spammer de coups de fil par les agents, effectivement le marche est bouillant selon eux. Et pourtant certains m'envoient les memes annonces qu'en fevrier :lol: Les promoteurs sur le neuf ont l'air tres agressif aussi, avant meme que j'ouvre la bouche ca parlait deja d'ajouter plein de trucs a la maison "gratuitement". J'avais pas ces discussions pre-crise.

n°60099824
TubeMap
Posté le 24-06-2020 à 16:23:54  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 
De quelles zones parles tu ? Car j'ai l'impression que c'est pas le cas par chez moi (zone 4-5), un pote vient d'acheter une maison tres chere et ca a ete que sa 4eme offre qui a ete retenue avec une baisse de 5% seulement sur le asking price (et c'etait pas un process qu'il a commence avant le lockdown). Notre agent est tres confiant sur la vente de notre maison, il nous a mis un asking price plutot haut aussi donc a voir.


 

sinbadlemarin a écrit :


Vous cherchez vers quels quartier et quel budget/taille?


 
Nord de Londres, toute la zone Kilburn, Willesden, Queens Park, Dollis Hill, Kensal Green etc...  
 
Pour la taille, au moins deux chambres car la famille vient souvent. Budget est une question compliquée car ca depend vraiment des prestations mais notre budget max max est vers £550,000-£600,000.

n°60100213
bernardo56
Posté le 24-06-2020 à 17:06:34  profilanswer
 

TubeMap a écrit :


 
Nord de Londres, toute la zone Kilburn, Willesden, Queens Park, Dollis Hill, Kensal Green etc...  
 
Pour la taille, au moins deux chambres car la famille vient souvent. Budget est une question compliquée car ca depend vraiment des prestations mais notre budget max max est vers £550,000-£600,000.


 
Ca m'etonnerait pas que les prix baissent plus sur des biens aux alentours de 500k ou moins car avec les changements sur les deposit qui sont en train de se faire, il va  y avoir moins d'acheteurs en bas de l'echelle donc ca va commencer a se faire ressentir lentement mais surement sur les chains vers des biens plus chers  
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60100398
sinbadlema​rin
Posté le 24-06-2020 à 17:28:41  profilanswer
 

TubeMap a écrit :


 
Nord de Londres, toute la zone Kilburn, Willesden, Queens Park, Dollis Hill, Kensal Green etc...  
 
Pour la taille, au moins deux chambres car la famille vient souvent. Budget est une question compliquée car ca depend vraiment des prestations mais notre budget max max est vers £550,000-£600,000.


on cherche la même chose à peu près mais prêts à mettre 50k de plus si une troisième chambre est dispo.

n°60102424
TubeMap
Posté le 24-06-2020 à 21:29:35  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Ca m'etonnerait pas que les prix baissent plus sur des biens aux alentours de 500k ou moins car avec les changements sur les deposit qui sont en train de se faire, il va  y avoir moins d'acheteurs en bas de l'echelle donc ca va commencer a se faire ressentir lentement mais surement sur les chains vers des biens plus chers  
 


 
Possible oui, surtout pour les FTB ca devient compliqué. Un pote etait en train d'acheter et la banque a retiré le mortgage avec 90% LTV. Heureusement il avait encore un peu de cash donc il peut mettre avoir le 85%.  
 

sinbadlemarin a écrit :


on cherche la même chose à peu près mais prêts à mettre 50k de plus si une troisième chambre est dispo.


 
Sur celle la, il y a une troisieme chambre potentielle qui est utilisée en bureau pour le moment donc ca laisse du potentiel.
 
Sur un tout autre sujet, avez vous entendu parler du Japanese knotweed? Apparemment ca peut faire des sacrés dégats cette merde donc il faut faire gaffe et traiter.
 

n°60103380
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-06-2020 à 23:04:02  profilanswer
 

La maison que je devais acheter avait ça, beaucoup de légendes urbaines sur la Japanese knotweed. Une étude récente a démontré que ça ne créait pas plus de dégât sur la maçonnerie que les dégâts du temps. En revanche c’est une vrai galère pour de se de harasser de ce truc. Dans le passé les banques étaient réticentes à prêter mais aujourd’hui il suffit de démontrer un début de traitement avec un plan d’éradication sérieux à la clé suivi de la prise d’une garantie décennale.
 
La bonne nouvelle c’est que ça fait encore peur, il semblerait que 20% des acheteurs se retractent d’une vente quand c’est déclaré sur le formulaire. Ça permet donc à ceux qui n’ont pas de problème avec ça de demander une ristourne supplémentaire. En théorie... nos vendeurs n’avaient rien voulu savoir, on leur avait juste fait prendre en charge le coût d’extension et de transfer de la garantie. 2k£ quand même.

n°60103476
TubeMap
Posté le 24-06-2020 à 23:19:44  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

La maison que je devais acheter avait ça, beaucoup de légendes urbaines sur la Japanese knotweed. Une étude récente a démontré que ça ne créait pas plus de dégât sur la maçonnerie que les dégâts du temps. En revanche c’est une vrai galère pour de se de harasser de ce truc. Dans le passé les banques étaient réticentes à prêter mais aujourd’hui il suffit de démontrer un début de traitement avec un plan d’éradication sérieux à la clé suivi de la prise d’une garantie décennale.
 
La bonne nouvelle c’est que ça fait encore peur, il semblerait que 20% des acheteurs se retractent d’une vente quand c’est déclaré sur le formulaire. Ça permet donc à ceux qui n’ont pas de problème avec ça de demander une ristourne supplémentaire. En théorie... nos vendeurs n’avaient rien voulu savoir, on leur avait juste fait prendre en charge le coût d’extension et de transfer de la garantie. 2k£ quand même.


 
Meme combat sur le bien qu'on regarde, il y avait un début de pied y'a deux ans (traité) et depuis plus rien. C'est assez commun sur Londres comme truc apparemment. Ton explication match quasi mot pour mot ce que les vendeurs nous ont dit. Ils ont été ultra transparent et nous ont montré tous les documents avec la garantie décénale comme tu l'as souligné. :jap:  

n°60103588
Rasthor
Posté le 24-06-2020 à 23:38:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 24-06-2020 à 23:38:33
n°60103630
PPPEP
Posté le 24-06-2020 à 23:46:36  profilanswer
 

L'Écosse fait plus partie de l'UK? :o

n°60106330
bernardo56
Posté le 25-06-2020 à 12:37:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Superbes photos ici de divers lieux en UK:
https://www.theguardian.com/uk-news [...] n-pictures
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


 
Comment des gens peuvent ils se baigner dans la tamise ?  :ouch:  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60106351
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-06-2020 à 12:40:57  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Comment des gens peuvent ils se baigner dans la tamise ?  :ouch:  


 
La Tamise est plutot propre justement (a part la pollution plastique). C'est considere comme un des fleuves les plus propres au Monde:
https://www.mylondon.news/news/zone [...] s-16568811

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 25-06-2020 à 12:45:27

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60106363
bernardo56
Posté le 25-06-2020 à 12:43:21  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
La Tamise est tres propre justement. C'est considere comme un des fleuves les plus propres au Monde:
https://www.mylondon.news/news/zone [...] s-16568811
 


 
 
Soyons precis :  
 

Citation :

Now, it is the cleanest river in the world that flows through a major city.


 
 
C'est pas tellement la qualite de l'eau, c'est plutot le nombre de gens qui pissent dedans et tous les saloperies qui y sont jetes qui font peur  :jap:  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60106389
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-06-2020 à 12:49:19  profilanswer
 

Y'a plus de concentration de pisse dans une piscine que dans la tamise, de tres loin. Je te laisse deviner ce que donnent 30 personnes sur 25m qui urinent toutes les heures sur une piscine qui doit etre 5 fois moins large que la tamise. A cote de ca c'est pas les mecs bourres qui urinent tous les 200m en soiree qui changent la moindre chose dans l'eau de la Tamise.
A Londres la Tamise est justement tres propre avec les effets de maree. En maree montante t'as plus ou moins uniquement de l'eau salee qui arrive. Le triathlon de Londres se fait dans l'eau de la Tamise, et c'est le plus gros tri du monde. Les standards pour faire une competition internationale sont tres eleves au niveau de la qualite de l'eau.

n°60106398
bernardo56
Posté le 25-06-2020 à 12:50:05  profilanswer
 

spa faux  :o  still   :D
 
Et puis c'est vrai que tous les fleuves en general passent par une grosse ville dans le monde  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 25-06-2020 à 12:50:52

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60106408
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 25-06-2020 à 12:50:58  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

 


Soyons precis :

 
Citation :

Now, it is the cleanest river in the world that flows through a major city.

 


C'est pas tellement la qualite de l'eau, c'est plutot le nombre de gens qui pissent dedans et tous les saloperies qui y sont jetes qui font peur  :jap:


Ne vas plus a la piscine alors :D

 

https://youtu.be/S32y9aYEzzo

 

edit: grillé bien sur :D


Message édité par Ze_Fly le 25-06-2020 à 12:51:39

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°60106420
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-06-2020 à 12:52:10  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

spa faux  :o  still   :D


T'oppose ton ressenti avec une realite qui va pas dans ton sens. You can stay in the darkness  [:ogratte:4]  
Apres, ca serait en effet pas ma tasse de the de me baigner dans la Tamise. J'ai les Gower pas trop loin, je prefere aller par la-bas ou dans les petites rivieres cachees du Dartmoor.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60106609
bernardo56
Posté le 25-06-2020 à 13:16:28  profilanswer
 

gregouf a écrit :


T'oppose ton ressenti avec une realite qui va pas dans ton sens. You can stay in the darkness  [:ogratte:4]  
Apres, ca serait en effet pas ma tasse de the de me baigner dans la Tamise. J'ai les Gower pas trop loin, je prefere aller par la-bas ou dans les petites rivieres cachees du Dartmoor.


 
C'est surtout que j'ai du pisse trop de fois dans la tamise etant bourre  :D  
 
Ca n'est pas que l'eau elle meme, c'est ce qu'il y a au fond aussi, c'est pas tellement un banc de sable blanc avec de l'eau turquoise  :D  mais clairement c'est du ressenti plus qu'une realite scientifique


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60106611
rui
Strike Out Looking..
Posté le 25-06-2020 à 13:16:32  profilanswer
 

gregouf a écrit :


T'oppose ton ressenti avec une realite qui va pas dans ton sens. You can stay in the darkness  [:ogratte:4]  
Apres, ca serait en effet pas ma tasse de the pisse de me baigner dans la Tamise. J'ai les Gower pas trop loin, je prefere aller par la-bas ou dans les petites rivieres cachees du Dartmoor.


FYP :o


Message édité par rui le 25-06-2020 à 13:16:40
n°60107195
siasse
Posté le 25-06-2020 à 14:21:47  profilanswer
 

Je confirme l'eau des piscine a Londres est degeulasse, c'est meme un des criteres qui revient le plus quand on lit les reviews.  
Je me souviens celle de Porschester, verte avec un gout de merde :o  
C'etait sympa tu m'etonnes que y'avait personne  :D  
 
Meme les centres de fitness, l'entretien est quand meme moyen ca chie , ca pisse mais je pas l'impression qu'ils font grand chose pour garder une bonne qualite d'eau

n°60107222
Rasthor
Posté le 25-06-2020 à 14:24:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60107234
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-06-2020 à 14:25:06  profilanswer
 

siasse a écrit :

Je confirme l'eau des piscine a Londres est degeulasse, c'est meme un des criteres qui revient le plus quand on lit les reviews.  
Je me souviens celle de Porschester, verte avec un gout de merde :o  
C'etait sympa tu m'etonnes que y'avait personne  :D  
 
Meme les centres de fitness, l'entretien est quand meme moyen ca chie , ca pisse mais je pas l'impression qu'ils font grand chose pour garder une bonne qualite d'eau


 
Au UK, il faut aller dans les lido ou les swimming quarry. C'est quand meme vachement plus sympa pour la nage avec un cadre bien plus agreable. En plus les bons lidos ont d'excellent restos, donc tu peux te depenser et te repanser presque immediatement  :D


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60107781
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-06-2020 à 15:22:06  profilanswer
 

+1 sur les lido qui sont tres propres et surtout le London Aquatic Centre. Je pense qu'on fait pas mieux que ce dernier, je ne nage plus que la en interieur. Pour ceux qui aiment les lacs : Stoke Newington Reservoir Centre. Parfait comme endroit. Ca fait d'ailleurs 2 semaines qui c'est re-ouvert.

 

Fini la population qui nage en survet' ou les pansements qui flottent comme a celle de Miles End par exemple.


Message édité par Quenteagle le 25-06-2020 à 15:22:59
n°60109003
ta-ta
Posté le 25-06-2020 à 17:38:33  profilanswer
 

Pour les futurs habitants de QP/Kilburn, je vais dans une piscine privée musulmane géniale: the Maqam centre. Elle est nickel franchement. Le seul désavantage c est que si on a pas d'enfants on peut pas y aller avec son compagnon! (Il y a des slots homme, femme, famille).

n°60109021
Rasthor
Posté le 25-06-2020 à 17:41:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60109058
ta-ta
Posté le 25-06-2020 à 17:45:28  profilanswer
 

Ben geniale dans le sens ou j'ai pas eu les problèmes de saleté & co dont les gens parlent ici alors que j'y vais depuis quasiment 5 ans. Et c'est un très bon rapport Q/P.
 
Puis bon grâce aux gens avec préjugés comme toi on est max 10 dans la piscine à chaque fois :D

n°60109087
Rasthor
Posté le 25-06-2020 à 17:50:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60109133
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-06-2020 à 17:55:58  profilanswer
 

J'avoue que c'est ce qui m'a derange a la piscine de Miles End. Les creneaux women only changeaient chaque semaine, plein de fois je suis venu pour rien.
J'ai du mal avec ce concept quand on cherche a creer de la mixite sociale et a mieux se comprendre. Surtout pour des etablissements qui se veulent laics. Qu'une piscine musulmane fasse ca pourquoi pas, qu'un etablissement public le fasse je comprends moins.

n°60109174
Rasthor
Posté le 25-06-2020 à 18:00:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR