Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6188 connectés 

Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°59736216
qlampain
Posté le 10-05-2020 à 00:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

Oui la avec la crise actuelle je doute, tu es plus dans le x4 aujourd'hui, bon apres comme ca a ete dit ca depend de l'apport aussi.  

Si tu vises Richmond (et ca depend de tes moyens), je ciblerais Richmond Hill , plutot le haut de la colline de Richmond, pres du park, c'est vraiment sympa. Sinon tu as aussi autour de Kew station, pres de Kew Garden qui est tres sympa (mais ca doit pas etre donne non plus, tres belles maisons)

Merci ! Pour l’instant je ne cible rien à l’achat mais je me renseigne pour plus tard.
Je viens de trouver un nouvel appart à louer en ayant beaucoup négocié le loyer.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 00:30:42  profilanswer

n°59736476
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-05-2020 à 01:33:14  profilanswer

C'est a dire ? J'ai vu un appart a CW a 749pw negocie la semaine derniere a 500pw. Ca m'a choque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 10-05-2020 à 01:33:23
n°59737000
siasse
Posté le 10-05-2020 à 08:54:24  profilanswer

Comment c’est passé la négoce?  
Pour nous ça a plutôt été l’inverse, y’a toujours quelqu’un qui a proposé plus que le prix affiché et l’appart nous est passé sous le nez

n°59737270
qlampain
Posté le 10-05-2020 à 09:42:29  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est a dire ? J'ai vu un appart a CW a 749pw negocie la semaine derniere a 500pw. Ca m'a choque :o

Je ne cherchais pas à déménager mais j’ai remarqué que le loyer d’un appart avait bien été réduit sur Rightmove.  
J’ai donc dit que je prenais l’appart sans le visiter (je connais très bien le coin) mais avec £200/mois de moins et bail de 2 ans à prix fixe.  
Les 2 ans fixes n’ont pas été faciles à négocier et j’ai eu 1 an au prix négocié + la seconde année augmenté du RPI capé à 8%.  
J’ai essayé d’obtenir une break clause au bout d’un an uniquement pour moi mais pas pour le proprio mais impossible, soit elle était mutuelle et le proprio m’aurait sûrement mis dehors un an après pour augmenter son loyer, soit pas de break clause, ce que j’ai choisi mais c’est la ou la négoce a été la plus ardue.
Au final je paye l’appart environ £500-£600/mois de moins qu’en temps normal pour un one bed.

Message édité par qlampain le 10-05-2020 à 09:52:28
n°59739025
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-05-2020 à 13:20:10  profilanswer

Pas mal. Tous les frais de location sont a la charge du proprio depuis 2019, ca met beaucoup moins a la porte du coup qu'il y a quelques annees. D'autant plus qu'on va se manger une belle recession. En tant que proprio je prefere avoir un locataire qui paie plutot que de chercher a maximiser mes gains avec tous les risques qu'on prend.
Meme une semaine de vacance en location + frais de relocation ca te met dans le rouge par rapport a garder un locataire.

Pour la break clause, ca me semble tout a fait normal qu'elle soit mutuelle. A vrai dire j'ai toujours eu ca mais elle n'est quasi jamais exercee par le proprio. Quoi qu'il en est tant mieux pour la bonne affaire.

n°59739229
sinbadlema​rin
Posté le 10-05-2020 à 13:39:07  profilanswer

Vous pensez que diminuer considérablement la stamp duty est une option possible et que le gouvernement pourra considerer pour relancer le marché immo ?  :o

n°59739279
qlampain
Posté le 10-05-2020 à 13:44:23  profilanswer

Pour mon appart actuel la break clause n’était utilisable que pour moi.  
Effectivement pour les frais supportés par le proprio et la potentielle vacance locative.
Mon nouveau loyer paraîtra peut être très bas dans un quelques mois/ un an donc j’ai préféré me couvrir en ayant un bail de 2 ans sans break clause.  
Les loyers vont peut être aussi repartir à la hausse après cette mauvaise période car les gens ne devraient pas acheter tout de suite en attendant une baisse de prix significative.

n°59740114
Pina Colad​a
Posté le 10-05-2020 à 15:13:02  profilanswer

Vous pensez qu'on peut renégocier son loyer avec son agence ? est ce que ça engage forcément à se réengager et resigner un contrat sur plusieurs mois ?

Pour info ils ont fait pression pour augmenter notre loyer en Janvier - Mars, j'ai laissé coulé pendant quelques mois vu que les types envoyaient ça même pas en courrier recommandé (ou non signé) et que la seule façon de nous mettre dehors c'était une section 21 et sachant qu'on a du unfurnished ça n'était pas dans l'intérêt du landlord de nous foutre dehors. A la fin on a accepté la hausse juste avant le lockdown en Mars mais je me dis que c'est un peu bête.
On a un AST en rolling, je ne voulais pas resigner quand le 12 month contract a expiré car j'aime bien avoir la possibilité de partir avec 1 mois de notice.

Message cité 1 fois
Message édité par Pina Colada le 10-05-2020 à 15:15:38
n°59740814
qlampain
Posté le 10-05-2020 à 16:20:23  profilanswer

Pina Colada a écrit :

Vous pensez qu'on peut renégocier son loyer avec son agence ? est ce que ça engage forcément à se réengager et resigner un contrat sur plusieurs mois ?

Pour info ils ont fait pression pour augmenter notre loyer en Janvier - Mars, j'ai laissé coulé pendant quelques mois vu que les types envoyaient ça même pas en courrier recommandé (ou non signé) et que la seule façon de nous mettre dehors c'était une section 21 et sachant qu'on a du unfurnished ça n'était pas dans l'intérêt du landlord de nous foutre dehors. A la fin on a accepté la hausse juste avant le lockdown en Mars mais je me dis que c'est un peu bête.
On a un AST en rolling, je ne voulais pas resigner quand le 12 month contract a expiré car j'aime bien avoir la possibilité de partir avec 1 mois de notice.

Oui c’est tout à fait possible. Je l’ai fait en juin dernier et ça ne réengage pas forcément. Dans mon cas, je me suis réengagé un an afin de négocier une baisse encore plus importante.

Message édité par qlampain le 10-05-2020 à 16:20:38
n°59741888
Pina Colad​a
Posté le 10-05-2020 à 18:14:44  profilanswer

OK, merci, je vais voir et en parallèle on est entrain de regarder pour éventuellement bouger de toute façon  :o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 18:14:44  profilanswer

n°59742216
rui
Strike Out Looking..
Posté le 10-05-2020 à 18:54:18  profilanswer

bernardo56 a écrit :

On a certainemnent tous differente sensibilites auditives donc, J'ai jamais fait plus gaffe que ca aux avions au dessus de Kew gardens.

en effet, les sensi auditives :D ...

Perso, ca m'a suffisamment marqué , et un rapide coup d'oeil sur le trip advisor me dit que je suis pas le seul / cf aussi https://www.ft.com/content/ce53523c [...] a4754b5a0e

Mais tant mieux qu'il y ait des gens que ca ne derange pas :o
apres, c'est moins derangeant que d'etre au bord d'une ligne de train/une autoroute qui t'envoient des vibrations je lveux bien le croire

Message cité 1 fois
Message édité par rui le 10-05-2020 à 18:55:38
n°59743559
siasse
Posté le 10-05-2020 à 21:14:44  profilanswer

Toujours la break clause  

Sinon vous avez de la chance d’arriver à baisser le loyer ça doit faire une décennie que les loyers augmentent chaque année

n°59743752
sinbadlema​rin
Posté le 10-05-2020 à 21:39:13  profilanswer

Du discours de Boris, on est parti pour wfh jusqu'à Juillet :lol:

n°59743858
Rasthor
Posté le 10-05-2020 à 21:51:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59743884
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 10-05-2020 à 21:55:03  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Du discours de Boris, on est parti pour wfh jusqu'à Juillet :lol:

Vu la situation sanitaire en angleterre, ca serait une folie de tenter plus tôt. :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°59744070
bernardo56
Posté le 10-05-2020 à 22:23:30  profilanswer

rui a écrit :

en effet, les sensi auditives :D ...

Perso, ca m'a suffisamment marqué , et un rapide coup d'oeil sur le trip advisor me dit que je suis pas le seul / cf aussi https://www.ft.com/content/ce53523c [...] a4754b5a0e

Mais tant mieux qu'il y ait des gens que ca ne derange pas :o
apres, c'est moins derangeant que d'etre au bord d'une ligne de train/une autoroute qui t'envoient des vibrations je lveux bien le croire

C'est rigolo car apres ta remarque,ca m'a interesse, j'ai fait la meme chose que toi, j'ai google ca et bon c'est partage, ya des gens qui y sont sensibles et d'autres qui disent que tu oublies rapidement.

Certainement, en plein air, sans trop de bruit autour, tu vas entendre les avions mais ce sont pas des situations qui arrivent souvent, tu es plus souvent chez toi, a l'interieur ou tu entendras rien.

J'etais a Richmond park cet aprem avec ma petite famille pour notre sortie quotidienne et d'habitude (j'y vais beaucoup et pas que depuis la crise), tu vois les avions mais tu les entends pas plus que ca. Et la tout a coup, ya un avion qui est passe au dessus de nous et qui faisait un bon gros bruit bien remarquable (j'etais du cote de kingston gate). En fait, c'est pas seulement l'altitude des avions qui joue c'est aussi plein d'autres parametres comme la direction du vent par exemple qui vont faire que tu vas entendre un avion ou pas.  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59755173
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-05-2020 à 00:00:02  profilanswer

Keith Starmer qui fait un speech pour s'adresser à la nation et qui apparait 100 fois plus crédible que Bozo...

https://www.theguardian.com/world/2 [...] ys-starmer

Message édité par gregouf le 12-05-2020 à 00:01:30

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59755182
Rasthor
Posté le 12-05-2020 à 00:02:08  profilanswer

n°59755186
Rasthor
Posté le 12-05-2020 à 00:02:59  profilanswer

n°59755190
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-05-2020 à 00:03:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il est ou l'exploit ? :o

Oui oui bon  [:tartine mariol:5]

---------------
n°59755206
Arkin
Posté le 12-05-2020 à 00:09:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

UK faces legal challenge as experts say French quarantine exemption must be offered to all EU citizens

Moves to exempt the French from 14-day quarantine rule for arrivals to the UK may be challenged by other EU countries who are left out

https://www.telegraph.co.uk/politic [...] les-could/

on dirait trump qui veut faire son deal seulement avec l'allemagne :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°59755231
Rasthor
Posté le 12-05-2020 à 00:15:02  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 12-05-2020 à 00:15:25
n°59755922
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-05-2020 à 08:45:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Fun fact:

Thomas Edward Stockwell: vendeur de tea.
Jack COhen: entrepreneur et fondateur d'une grande chaine en Angleterre.

:D

Thomas Crapper c'est quand meme plus drôle...

---------------
n°59756089
Rasthor
Posté le 12-05-2020 à 09:08:27  profilanswer

n°59756136
Rasthor
Posté le 12-05-2020 à 09:13:19  profilanswer

n°59763029
sinbadlema​rin
Posté le 12-05-2020 à 21:00:46  profilanswer

Vous pensez quoi de ces deux quartiers pour vivre?

• Kilburn? Bien que ce soit encore cher pour acheter :o
  • Highbury and Islington? L'emirates stadium c'est pas un problème en terme de bruit et frequentation?  

Message cité 2 fois
Message édité par sinbadlemarin le 12-05-2020 à 21:01:09
n°59763283
Rasthor
Posté le 12-05-2020 à 21:35:33  profilanswer

n°59763333
ta-ta
Posté le 12-05-2020 à 21:42:25  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

• Highbury and Islington? L'emirates stadium c'est pas un problème en terme de bruit et frequentation?  

Tu veux savoir quoi exactement?

Message cité 1 fois
Message édité par ta-ta le 25-05-2020 à 09:01:29
n°59763476
sinbadlema​rin
Posté le 12-05-2020 à 22:02:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Kilburn: mouais, bof, j'ai vécu pas loin il y a fort longtemps, c'etait pas terrible. Je ne sais pas ou tu es maintenant, mais je n'acheterais pas la en tout cas.
https://en.wikipedia.org/wiki/Kilbu [...] inequality

Citation :

Kilburn has a high degree of socio-economic inequality, as it is home to both large and expensive Victorian houses as well as deprived, often run-down council housing estates.[citation needed]

- Highbury and Islington: j'ai pas mal de collegue qui habite par la. Ca a l'air d'etre le nouveau quartier a la mode on dirait, pas trop loin du centre.

Merci :jap:

ta-ta a écrit :

Tu veux savoir quoi exactement?

Si c'est bien en terme de fréquentation et si il y a de bonnes écoles.

n°59767329
Rasthor
Posté le 13-05-2020 à 12:40:18  profilanswer

n°59769846
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-05-2020 à 16:33:44  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

alors, Kilburn, y a de tout. tu veux pas etre juste a cote de la kilburn high road...
si tu t'eloignes un peu lateralement (Queens Park, WEst Hampstead, de l'autre cote de West end lane) c'es tplus sympa.

n°59772358
moystard
Posté le 13-05-2020 à 21:28:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah, le produit est de retour, avec 1.0% d’intérêt maintenant:
https://www.paragonbank.co.uk/savin [...] access-isa

Merci beaucoup, je viens de m'ouvrir un compte. Ma banque passe à 0.1% à partir du 1er juillet donc c'est clairement intéressant.

n°59784723
TubeMap
Posté le 15-05-2020 à 12:47:52  profilanswer

Petit update https://www.homesandproperty.co.uk/ [...] 38381.html

Citation :

Knight Frank said UK house prices would fall seven per cent compared to last year

On est passé d'un 3%-5% a 7% en 1 mois. A mon avis la baisse sera plus conséquente.

n°59785370
TubeMap
Posté le 15-05-2020 à 13:59:53  profilanswer

Autre update, l'agent immobilier vient de nous appeler pour un update sur la maison.  

Ca va saigner je pense car les vendeurs ont deja leur offre de pret toute prete et les papiers de fait chez le solicitor pour la maison qu'ils veulent acheter. Nous en tant que FTB, nous avons rien fait et [:angellus2:3] car le leverage est de notre coté.  

n°59785501
sinbadlema​rin
Posté le 15-05-2020 à 14:12:21  profilanswer

TubeMap a écrit :

Autre update, l'agent immobilier vient de nous appeler pour un update sur la maison.

Ca va saigner je pense car les vendeurs ont deja leur offre de pret toute prete et les papiers de fait chez le solicitor pour la maison qu'ils veulent acheter. Nous en tant que FTB, nous avons rien fait et [:angellus2:3] car le leverage est de notre coté.

Méfiez vous des agents qui font comme si de rien était, pas de crise et le marché immobilier pas impacté.

Ils vont te faire croire que tout le monde achète et que le marché is still hot.

Des charlatans.

n°59785671
TubeMap
Posté le 15-05-2020 à 14:30:12  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Méfiez vous des agents qui font comme si de rien était, pas de crise et le marché immobilier pas impacté.

Ils vont te faire croire que tout le monde achète et que le marché is still hot.

Des charlatans.

Ah mais clairement, le mec est anglo/américain et ne sait meme pas écrire un mail correctement...  

Je lui avais dit il y a 1 mois que les solicitors, Savills et Knight Frank tablaient sur un baisse d'au moins 5% du marché et que les banques commencaient a durcir les conditions de prets, il etait en mode "les solicitors, Savills et Knight Frank disent n'importe quoi, ils ne savent pas de quoi ils parlent etc... Pour les conditions de prets, je n'etais pas au courant" Ca en dit long sur la qualité de ces agents. Tu pourrais leur mettre une vache devant les yeux qu'ils te diraient que c'est un mouton.

On va prendre notre temps et surtout ne pas croire ce que dit ce charlatan.  

n°59785911
sinbadlema​rin
Posté le 15-05-2020 à 14:56:10  profilanswer

c'est surtout qu'ils ont tout intérêt a te faire acheter. Eux comme les solicitors. C'est un jeu où tout le monde gagne (vendeur compris) sauf l'acheteur.

n°59785995
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-05-2020 à 15:04:49  profilanswer

Ils ont faim, ca fait 8 semaines qu'ils attendent donc comme tout commercial on te dit que c'est pas la crise. Je suppose que si tu vas dans une concession auto en ce moment tu vas avoir droit au meme discours alors que les prix vont bien tomber.

De toute facon c'est pas parce que tu as tout boucle de ton cote que t'as pas le droit de renegocier derriere. Les conditions ont change. Mon acheteur me sort que si on baisse le prix de la maison comme on le veut ca va pas le faire car il devra prendre un pret pour acheter la 2eme maison, la transaction pourra pas se faire cash. OSEF complet de notre cote, c'est pas notre probleme et vu les sommes en jeu je suppose qu'on parle d'une LTV a 10 ou 20% max pour eux.

n°59786186
TubeMap
Posté le 15-05-2020 à 15:25:13  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

c'est surtout qu'ils ont tout intérêt a te faire acheter. Eux comme les solicitors. C'est un jeu où tout le monde gagne (vendeur compris) sauf l'acheteur.

Quenteagle a écrit :

Ils ont faim, ca fait 8 semaines qu'ils attendent donc comme tout commercial on te dit que c'est pas la crise. Je suppose que si tu vas dans une concession auto en ce moment tu vas avoir droit au meme discours alors que les prix vont bien tomber.

De toute facon c'est pas parce que tu as tout boucle de ton cote que t'as pas le droit de renegocier derriere. Les conditions ont change. Mon acheteur me sort que si on baisse le prix de la maison comme on le veut ca va pas le faire car il devra prendre un pret pour acheter la 2eme maison, la transaction pourra pas se faire cash. OSEF complet de notre cote, c'est pas notre probleme et vu les sommes en jeu je suppose qu'on parle d'une LTV a 10 ou 20% max pour eux.

Entierement d'accord. Les FTB ont vraiment un levier important dans cette situation. Perso si la transaction tombe a l'eau, tant pis "meant to be" mais hors de question d'acheter au prix que l'on avait proposé debut mars.

J'ai un pote qui est en train d'acheter en ce moment une maison pres de Hackney, tres sympa et gros coup de coeur pour eux. Du coup ils ont fait une offre au prix (je pense que c'etait une erreur) et commencer le taff avec le solicitor. Apres 1 semaine le solicitor qui revient et dit qu'il y a un probleme qui est potentiellement deal breaker pour mon pote. En gros ils ont un 50% du Share of Freehold et font un leasehold a eux meme, il reste 54 ans sur le leasehold donc ils s'en foutaient car ils pouvaient renouveler facilement. Le probleme est que quand le solicitor a demander a l'autre personne (le voisin) sa position sur les autres 50% du Share of Freehold, le mec est revenu en disant qu'il avait besoin de thune et a revendu le Freehold a ce qu'ils appellent un Hostile Freeholder et que ce dernier va vouloir de la thune pour étendre le lease (il est de 75 ans je crois). Bref en gros ils sont dans la merde maintenant car ils se retrouvent avec un Share of Freehold qu'ils ne peuvent pas étendre car l'autre freeholder est un vautour. Du coup il va essayer de voir combien sa coute de racheter soit tout le freehold ou voir combien sa coute d'etendre le lease avec ce mec. Dans tous les cas ils vont devoir renégocier le prix de la maison.

Tout ca pour dire que heureusement que le Solicitor est pas trop mauvais car si tu tombes sur un mec un peu véreux, tu peux avoir des sacrés surprises.  

n°59793461
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-05-2020 à 17:03:52  profilanswer

Vous manifestez à Hyde Park? :D

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°59794348
Rasthor
Posté le 16-05-2020 à 19:43:35  profilanswer

Message édité par Rasthor le 16-05-2020 à 19:44:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats)ATP – WTA
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)