| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message édité par Rasthor le 16-05-2020 à 19:44:35 |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 19:43:35 ![]() ![]() |
Tibag | FFS les gens, cramez moi tout ca. |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
siasse | Ca repart les gars, deuxieme vague, carnage ce weekend dans les hospitaux a l'est |
kub-or | C est passé ca , quatorzaine obligatoire pour les nouveaux entrants ? |
verdoux And I'm still waiting | Et dans les 2 sens:
|
kub-or |
|
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Rasthor le 23-05-2020 à 11:07:02 |
verdoux And I'm still waiting | Je pense que c'est un engagement moral à s'auto-confiner et une très grosse amende en cas d'infraction (bon, faut pas avoir de chance pour être contrôlé à mon avis |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 11:40:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
sinbadlemarin | Tu peux pas faire de voyages de moins de deux semaines du coup. Techniquement ça tue les voyages entre les deux pays... |
Dune_22 |
|
Rasthor |
Dune_22 |
|
TubeMap | Des nouvelles de l'agent immobilier qui me propose une réduction du prix de 4.5%. J'ai envie de l'envoyer chier Des avis? Message édité par TubeMap le 25-05-2020 à 12:31:05 |
Quenteagle Talk to me, Goose | T'avais demande combien a la base ? De ce que je comprends, en ce moment les gens proposent -10 et obtiennent -7/-8%. |
TubeMap |
|
rui Strike Out Looking.. | -5% ça efface le post brexit jump de début 2020 |
TubeMap |
Franchement j'en ai ma claque de ces agents en carton, des charlatans ... Le type me casse les bonbons avec des arguments a la noix qui n'ont aucun sens puis disparait dans la nature pendant plusieurs jours. Je me demande comment certaines personnes peuvent tomber dans le panneau du "We will get a vaccin very shortly, they are making good progress ..." Okay Jean Michel Virus, je ne savais pas que tu avais un PhD en virologie (no troll, il m'a vraiment dit ca). De plus, je ne comprends pas vraiment pourquoi les vendeurs sont préssés comme ca. L'appart est vraiment grand et ils ont tellement de place meme avec un bébé en bas age. J'ai juste du mal a savoir pourquoi ils veulent vendre alors qu'ils pourraient juste attendre que tout ce merdier ce calme. J'ai envoyé un message a notre courtier afin de savoir si nous allons perdre notre mortgage offer si on venait a modifier le prix car si c'est le cas, ca va vite etre réglé et on "walk away". Pas envie de devoir mettre plus de deposit et payer plus cher notre taux. Dans un second temps, si c'est possible, nous allons rester a -7% car je pense qu'il se fou de notre gueule. Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 25-05-2020 à 14:33:54 |
TubeMap |
|
sinbadlemarin |
|
TubeMap |
|
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 25-05-2020 à 15:48:51 |
rui Strike Out Looking.. |
|
sinbadlemarin |
TubeMap |
moystard |
|
|
moystard |
Message édité par moystard le 25-05-2020 à 16:17:08 |
Pina Colada |
Ce charlatan, on dirait mon manager...
Tu as bien de la chance, ma boite rien du tout mais bon c'est des cons
ça m'a traversé l'esprit aussi effectivement Message édité par Pina Colada le 25-05-2020 à 19:48:51 |
Pina Colada | Vous avez une idée de combien de temps ce "work from home if you can" va rester? Message cité 2 fois Message édité par Pina Colada le 25-05-2020 à 19:44:04 |
Pina Colada | Concernant le rental market, l'appart à côté de chez moi est vacant depuis avant le drame (un 2 bedrooms, Zone 2). Les types de l'agence sont passées cette semaine, j'ai discuté avec eux en leur disant que je cherchais un truc plus grand donc j'ai visité -- ils avaient l'air complètement désespérés. Ils étaient déjà à me dire que le landlord pouvait baisser le prix de 10-12%. Apparemment, les types qui devaient emménager se sont désister suite à changement de condition de travail (j'imagine furlough), il me disait qu'il avait 5 apparts dans la même situation. Message cité 3 fois Message édité par Pina Colada le 25-05-2020 à 19:50:43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |