| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 01:13:17 ![]() ![]() |
Rasthor | A propos de salaire, c'est a partir de combien sur Londres que ça devient HFR-compatible ? Message édité par Rasthor le 03-05-2020 à 01:17:32 |
sinbadlemarin | A partir du moment où tu te sens bien. Ya des gens ils leur faut 10k d'autres 3k d'autres 5k etc |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Rasthor |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Desperate times call for desperate measures |
sinbadlemarin |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 22:25:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-05-2020 à 22:27:07 |
rui Strike Out Looking.. | moi je pense que je ne retourne pas au bureau avant juin
|
Rasthor | Et jJai laissé mon casque d’écoute au bureau, comme un idiot.... |
PPPEP |
Rasthor |
|
PPPEP |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ton labo reste ouvert ? T'es dans l'académique ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Rasthor |
|
PPPEP |
|
siasse |
Rasthor |
|
TubeMap |
|
PPPEP |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
siasse | Central oui, sympa non c'est un deux pieces quoi. Perso le peu que j'ai vu autour du centre, ca m'a l'air completement pourri et les prix sont a peine moindres. Donc on s'est pas pris la tete. Message cité 1 fois Message édité par siasse le 04-05-2020 à 11:45:20 |
Rasthor |
|
siasse | non charles de gaule c'est plus ou moins 10k/an, les autres pseudo ecoles francaise sont meme plus cher mais moins centrales |
siasse | Les ecoles publiques dans le nord de londres sont pas mal on m'a dit mais trop loin pour nous. Mais clairement on se saigne, j'economise quasi rien chaque mois perso. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
siasse | Difficile a dire si c'est artificiel ou pas, vu qu'ils sont les seuls ici, et c'est surtout les sections britanniques de par leur resultats qui sont mises en avant d'ailleur |
sinbadlemarin |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |