| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:11:43 ![]() ![]() |
Rasthor | J'ai une mini-conference la semaine prochaine, y'a des collègues qui se demandent encore s'ils vont y aller....
|
sinbadlemarin |
|
Rasthor | Je suis en remote meeting, je vois mes collègues sur la webcam qui sont a huit dans une salle de réunion.... Message édité par Rasthor le 16-03-2020 à 12:49:32 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sinbadlemarin |
Connard de Boris. |
baddy |
|
sinbadlemarin | Macron qui confine la France et ici on peut toujours aller au boulot et passer au pub en fin de journée. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 20:11:02 ![]() ![]() |
TubeMap |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Remarque je vais peut être piquer mon dock du bureau si je me fais pas virer en badgeant le matin |
kub-or | frontière fermée entre fr et uk ou pas suite au discours ? |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.theguardian.com/world/2 [...] test-in-uk
|
Rasthor |
|
kub-or | Le tunnel reste ouvert |
kub-or |
Aucune restriction pour les français en uk, Castaner l a dit lors de sa conférence de presse, libre circulation depuis le royaume uni vers fr Message édité par kub-or le 16-03-2020 à 23:55:49 |
sinbadlemarin | Bon on a reçu un mail hier soir on peut tous wfh, plus de rotations |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Rasthor |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Chaque jour on va avoir un "biggest daily increase" vu que la base augmente. Faudrait comparer le % d'augmentation par rapport à la veille. |
sinbadlemarin |
djwam |
Message cité 2 fois Message édité par djwam le 17-03-2020 à 18:49:05 |
rui Strike Out Looking.. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | |
rui Strike Out Looking.. |
|
crapulor |
|
Tibag |
|
Rasthor | https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] virus.html
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
|
Brit1st | Il reste des gens qui doivent retourner en France (avion)? Sur flightradar, l'historique des vols UK>FR est majoritairement sans statut.. Message cité 2 fois Message édité par Brit1st le 18-03-2020 à 00:38:59 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-03-2020 à 01:08:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |