| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 17:21:05 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Pina Colada | Personnellement WFH, un cas de COVID-19 a été detecté dans mon building à l'étage du dessus.
|
Rasthor |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
sinbadlemarin | On pense quoi ici de la stratégie de Johnson et du "herd immunity"? Encore une idée à la con comme le brexit ? Sauf que là c'est pas une stratégie politique. |
rui Strike Out Looking.. |
|
Dune_22 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Et on parle pas trop de gens qui vont mourir dans le processus. Si t'as une vue purement cartésienne du monde tu peux dire que covid-19 est juste un accélérateur de mort. Il y a très peu de gens en bonne santé qui y succombent, quasiment toutes les victimes ont des pathologies sérieuses avant de contracter le virus. En fait toute la question c'est de savoir la valeur d'une vie humaine et ce à différents stades de la vie. J'ai pas de réponse à cette question, je suis pas en faveur d'une option vs une autre. Mais je suis curieux de voir le résultat des différentes politiques au niveau mondial dans 2 ans. Le fait qu'il n'y ait pas consensus prouve qu'il n'y a pas de solution évidente. |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 15:33:35 ![]() ![]() |
Rasthor | Tip du jour: si vous cherchez des pates et du savon, y'a en encore dans les TK Maxx.... mais c'est plus haut de gamme que Sainsbury/Tesco, donc faut mettre le prix. |
TubeMap |
Bordel j'ai fait la même chose |
TubeMap |
Une idée ? Je me pose pas mal de questions sur le timing de l'achat en ce moment. Si ça part en récession, c'est peut être pas le meilleur moment pour acheter et avoir un Mortgage ... |
bzojo | Hello, quelqu'un de pas infecté pour m'accueillir ce début de semaine? Je suis un touriste courageux Message cité 1 fois Message édité par bzojo le 14-03-2020 à 20:46:54 |
Rasthor |
|
bzojo | J'étais enfermé 90% du temps depuis mi janvier et lors des quelques sortis faites, j'ai pas fais le con (contrairement à TOUT LE MONDE) = pas de contact physique, port du masque, lavage systématique.. Bref, exemplaire Message édité par bzojo le 14-03-2020 à 20:59:08 |
rui Strike Out Looking.. |
|
sinbadlemarin | J'ai pas envie de retourner au bureau lundi avec ce qui se passe en France... Enfoiré de Boris. |
Rasthor |
|
Dune_22 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor | Email du big boss de Sainsbury:
Message édité par Rasthor le 15-03-2020 à 10:23:29 |
Rasthor | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
|
Dune_22 |
|
sinbadlemarin | Sauf que le graphique ne montre pas le vrai nombre de cases (en chiffre) ni la proportion du total de la population que ca représente.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'est à ce niveau que la culture anglo-saxonne un peu parano à ce niveau et l'absence de contact physique au quotidien peut retarder la propagation. |
Dune_22 |
|
lazyjones | Le gouvernement va décider bientôt quelque chose de plus radical en ce qui concerne le virus vous pensez ? car moi je peux bosser qu'à moitié (et encore) à cause de cette connerie et il y a une foire en UK que je dois organiser pour ma boîte (Ideal home show), apparemment ils ont pas annulé la foire ! je sais pas comment je vais faire en télétravail avec mon fils dans les pattes à la maison pour mettre en place le truc, ça va être une galère..
|
Dune_22 |
|
sinbadlemarin | Y a t'il une allocution de prévue dans les prochains jours? |
Rasthor |
|
Rasthor |
sinbadlemarin |
|
ta-ta | C'est criminel ce qu'ils font ici. Le gouvernement ne prend aucune mesure forte et laisse ca a la discrétion de chaque entreprise/universite etc. Ma fac de medecine a décidé qu'on ne serait pas un dommage collatéral donc tous nos stages etc ont ete annulé et tous nos cours transporte en ligne exam inclus et ce jusqu'à la fin de l'annee scolaire. Ils nous encouragent fortement a retourner dans notre pays d'origine car les mesures ici... Il y a deja des médecins qui sont décédés de covid-19, des hopitaux qui manquent de PPE pour tous alors qu'on est a peine au debut... |
Quenteagle Talk to me, Goose | Si on pouvait limiter la désinformation ça serait pas mal aussi. De ce qu’on sait aucun médecin en activité n’est décédé du coranavirus au UK. Ça craint d’être étudiant en médecine et de propager ces rumeurs.
|
Rasthor |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Sinon, ma boite est passee en lock-down complet pour les regions NA et EMEA cette nuit vers 3h du mat'. Jusqu'a nouvel ordre tout le monde bosse de la maison. C'est tres mal vu de venir au bureau. On a des calls en fin de journee pour discuter de mesures plus drastiques envers ceux qui se croient plus malins que les autres et decident de venir quand meme. Warning, annulation de la partie variable du salaire puis licenciement pour les recalcitrants. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 16-03-2020 à 11:23:17 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |