Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6868 connectés 

Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°59092987
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 13-03-2020 à 17:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma parole, c'est fou quand meme, dans ma boite c'est business as usual bien qu'on soit techniquement capable de bosser de la maison que ce soit en interne ou avec les client... :pfff: , on doit quand meme venir au bureau

mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 17:21:05  profilanswer

n°59093508
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-03-2020 à 18:07:13  profilanswer

Tu peux te mettre en quarantaine tranquille dans ton jardin, ca risque de prendre en effet un peu de temps  [:clooney11]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°59097320
Pina Colad​a
Posté le 13-03-2020 à 22:44:46  profilanswer

Personnellement WFH, un cas de COVID-19 a été detecté dans mon building à l'étage du dessus.
Autant  vous dire que j'ai pas envie d'y refoutre les pieds de si tôt  :o  :o

n°59097655
Rasthor
Posté le 13-03-2020 à 23:04:28  profilanswer

Pina Colada a écrit :

Personnellement WFH, un cas de COVID-19 a été detecté dans mon building à l'étage du dessus.
Autant  vous dire que j'ai pas envie d'y refoutre les pieds de si tôt  :o  :o

Adresse en mp please... [:rasthor:5]

n°59098783
bernardo56
Posté le 14-03-2020 à 01:13:43  profilanswer

simboss a écrit :

Mouais, clairement l'Italie a pris plus cher pour diverses raisons, mais il suffit de voir les chiffres d'aujourd'hui pour voir qu'on a encore affaire a un syndrome de grosse tete des anglais qui pensent savoir faire mieux que les autres, et vont se reveiller avec une grosse gueule de bois aussi... Ils vont pas tenir plus d'une semaine avant de fermer les ecoles.

Non mais surtout pas etre naif : l'economie c'est tout pour ce gouvernement (et pour pas mal de brit, c'est inscrit dans l'adn). Demander aux ecoles de fermer, ca va couter un fric monstre au gouvenement et c'est tout ce qui est dans la tete de ce gouvernement conservateur. Le "herd immunity" c'est de la grosse merde en barre pour ne surtout pas prendre de decisions anti economiques. Ce qui est aussi comprehensible car si l'economie se casse la gueule vraiment on peut arriver a un endroit ou personne n'a envie d'aller.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59101434
sinbadlema​rin
Posté le 14-03-2020 à 12:42:08  profilanswer

On pense quoi ici de la stratégie de Johnson et du "herd immunity"? :o

Encore une idée à la con comme le brexit ? Sauf que là c'est pas une stratégie politique.

n°59101595
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-03-2020 à 12:59:56  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Encore une idée à la con comme le brexit ? Sauf que là c'est pas une stratégie politique.

La stratégie du troupeau, c’est cohérent pour du bétail :o

n°59101783
Dune_22
Posté le 14-03-2020 à 13:19:49  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Le "herd immunity" c'est de la grosse merde en barre pour ne surtout pas prendre de decisions anti economiques.  

sinbadlemarin a écrit :

:D

n°59102875
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-03-2020 à 15:06:15  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Faudrait 60% de gens infectés et immunisés pour que ça fonctionne dans le cas de Covid-19. Donc 2 millions de personnes en hôpital. Est-ce qu'on peut vraiment gérer ça au UK? Pas sûr.

Et on parle pas trop de gens qui vont mourir dans le processus. Si t'as une vue purement cartésienne du monde tu peux dire que covid-19 est juste un accélérateur de mort. Il y a très peu de gens en bonne santé qui y succombent, quasiment toutes les victimes ont des pathologies sérieuses avant de contracter le virus.
Ces gens là sont de très gros consommateurs des services de santé. Donc à terme tu peux voir ça comme un 'assainissement'.

En fait toute la question c'est de savoir la valeur d'une vie humaine et ce à différents stades de la vie. J'ai pas de réponse à cette question, je suis pas en faveur d'une option vs une autre.

Mais je suis curieux de voir le résultat des différentes politiques au niveau mondial dans 2 ans. Le fait qu'il n'y ait pas consensus prouve qu'il n'y a pas de solution évidente.

n°59103072
bernardo56
Posté le 14-03-2020 à 15:33:35  profilanswer

Citation :

10 more deaths reported in England
Ten more patients who tested positive for the coronavirus have died, bringing the death toll in the UK to 21, NHS England has said.

On va voir si le herd immunity strategy va tenir longtemps a ce rythme

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 14-03-2020 à 15:33:35  profilanswer

n°59103220
Rasthor
Posté le 14-03-2020 à 15:52:47  profilanswer

Tip du jour: si vous cherchez des pates et du savon, y'a en encore dans les TK Maxx.... mais c'est plus haut de gamme que Sainsbury/Tesco, donc faut mettre le prix.  [:timoonn:5]  

n°59105561
TubeMap
Posté le 14-03-2020 à 19:33:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tip du jour: si vous cherchez des pates et du savon, y'a en encore dans les TK Maxx.... mais c'est plus haut de gamme que Sainsbury/Tesco, donc faut mettre le prix. [:timoonn:5]

Bordel j'ai fait la même chose  :D
Le problème est que c'était des pâtes un peu "funky" genre avec des différentes couleurs.
Je me suis arrêté chez Aldi, y'avait deux personnes qui se gueulaient dessus pour prendre le dernier paquet de rouleaux de PQ ...

n°59105576
TubeMap
Posté le 14-03-2020 à 19:35:08  profilanswer

TubeMap a écrit :

Merci :jap:

Tu etais satisfait de ce cabinet? Si oui, peux-tu partager le nom s'il est sur Londres stp? :)

Une idée ?  :??:

Je me pose pas mal de questions sur le timing de l'achat en ce moment. Si ça part en récession, c'est peut être pas le meilleur moment pour acheter et avoir un Mortgage ...  :(

n°59107289
bzojo
Posté le 14-03-2020 à 20:46:42  profilanswer

Hello, quelqu'un de pas infecté pour m'accueillir ce début de semaine? Je suis un touriste courageux :o

Message cité 1 fois
Message édité par bzojo le 14-03-2020 à 20:46:54
n°59107489
Rasthor
Posté le 14-03-2020 à 20:56:47  profilanswer

bzojo a écrit :

Hello, quelqu'un de pas infecté pour m'accueillir ce début de semaine? Je suis un touriste courageux :o

Viens pas nous amener cette merde sur notre île hein!

n°59107536
bzojo
Posté le 14-03-2020 à 20:58:35  profilanswer

J'étais enfermé 90% du temps depuis mi janvier et lors des quelques sortis faites, j'ai pas fais le con (contrairement à TOUT LE MONDE) = pas de contact physique, port du masque, lavage systématique.. Bref, exemplaire :o Je vois mal comment je l'aurais.. Ni comment je vais l'avoir si je continue ;)

Message édité par bzojo le 14-03-2020 à 20:59:08
n°59107563
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-03-2020 à 20:59:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Viens pas nous amener cette merde sur notre île hein!

Il paraît que la souche européenne vient piquer le travail de la souche UK du virus.. ça respecte même pas le brexit!!! :fou:

n°59107760
sinbadlema​rin
Posté le 14-03-2020 à 21:07:07  profilanswer

J'ai pas envie de retourner au bureau lundi avec ce qui se passe en France... Enfoiré de Boris.

n°59108283
Rasthor
Posté le 14-03-2020 à 21:28:39  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

J'ai pas envie de retourner au bureau lundi avec ce qui se passe en France... Enfoiré de Boris.

Je vais aller mardi et jeudi je pense. Ca me fera une pause dans mon commute.
Heureusement, je n'ai pas de métro a prendre, seulement le train, qui est de plus en plus vide.

n°59109588
Dune_22
Posté le 14-03-2020 à 22:29:09  profilanswer

J'ai pris un avion, retour au pays, fuck this shit :D

n°59111679
Rasthor
Posté le 15-03-2020 à 01:21:55  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Non mais surtout pas etre naif : l'economie c'est tout pour ce gouvernement (et pour pas mal de brit, c'est inscrit dans l'adn). Demander aux ecoles de fermer, ca va couter un fric monstre au gouvenement et c'est tout ce qui est dans la tete de ce gouvernement conservateur. Le "herd immunity" c'est de la grosse merde en barre pour ne surtout pas prendre de decisions anti economiques. Ce qui est aussi comprehensible car si l'economie se casse la gueule vraiment on peut arriver a un endroit ou personne n'a envie d'aller.

sinbadlemarin a écrit :

J'ai trouve un article qui décrit bien le truc et la théorie:
https://www.dailyrecord.co.uk/news/ [...] y-21693310

En gros, il s'agirait d'infecter progressivement la population jusqu’à un taux de 60%. Le gouvernement fermerait les ecoles/pubs/lieux de rencontre si les reseaux hospitaliers sont en passe d’être submerger, et sinon de laisser couler et que les gens choppent le truc et se fasse une immunité. L’idée derrière est d’être protégé contre une deuxième vague, qui pourrait venir en automne. Les gens immunise offriraient ainsi une barrière de protection et empêcher la propagation du virus dans la population, surtout les faibles.

L’idée est peut-être sexy sur le papier, mais c'est super-casse gueule je trouve:
1) Les plus faibles vont en chier.
2) On ne sait pas si l’immunité est de quelques semaines, mois ou années.
3) On ne sait pas s'il y aura une deuxième vague
4) Personnellement, je ne voudrais pas être dans les 60%. :o

Il y a aussi un thread interessant, avec la possibilité que les deux méthodes en place (confinement ou herd immunity) ne vont pas nécessairement marcher:
https://twitter.com/BallouxFrancois [...] 8007447558

n°59111686
Rasthor
Posté le 15-03-2020 à 01:22:20  profilanswer

Dune_22 a écrit :

J'ai pris un avion, retour au pays, fuck this shit :D

Lâche! :O

n°59113765
Rasthor
Posté le 15-03-2020 à 10:23:16  profilanswer

Email du big boss de Sainsbury:

Citation :

Dear Rasthor,

You will have seen that, due to the ongoing uncertainty around the full impact of Coronavirus, supermarkets have been much busier than usual and customers are choosing to stock up.

I wanted to personally reassure you that we have more food and other essential items coming to us from manufacturers and into our warehouses and distribution centres. If we all shop just for the food that we and our families need, there will be enough for everyone.

I also wanted to let you know that at Sainsbury's, we are working really hard to ensure this remains the case. Over the past two weeks we have:

-

Ordered more stock of essential items from our suppliers

-

Put more capacity into our warehouses and

-

Set limits on a small number of items, including some cleaning products, soap and pain relief. This is a precautionary measure - if everyone shops normally, there will be enough for everyone.

There are gaps on shelves because of increased demand, but we have new stock arriving regularly and we're doing our best to keep shelves stocked. Our store colleagues are working tirelessly and doing the best job they can.

Which brings me onto a request. Please think before you buy and only buy what you and your family need. If we all do this then we can make sure we have enough for everyone. And please help elderly and vulnerable friends, family and neighbours with their shopping if you can.

I wanted to take this opportunity to thank you for your continued support and to thank our colleagues who are all working incredibly hard to ensure we can continue to serve our customers well.

Best wishes

Mike

Message édité par Rasthor le 15-03-2020 à 10:23:29
n°59114854
Rasthor
Posté le 15-03-2020 à 11:46:19  profilanswer

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Le ministre de l’éducation, Jean-Michel Blanquer, a estimé dimanche sur Franceinfo que l’épidémie de coronavirus toucherait « probablement » plus de la moitié de la population française.

« On considère, et là, je ne fais que répéter ce que disent les scientifiques, que 50 à 70 % de la population in fine finit par être contaminée par le virus, et c’est d’ailleurs ça qui met fin au virus puisque ça crée une forme d’immunité majoritaire, et donc le virus s’éteint de lui-même. »

Donc si je résume:

1) Le UK veut appliquer le concept de herd immunity, donc pas de mesure radicale, pour atteindre 60% de la population infectée.
2) En France, il y a un lockdown quasi complet, mais ils viennent de dire que la moitie (50% a 70%) de la population sera quand même atteinte.

[:clooney11]

n°59115392
Dune_22
Posté le 15-03-2020 à 12:26:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Le ministre de l’éducation, Jean-Michel Blanquer, a estimé dimanche sur Franceinfo que l’épidémie de coronavirus toucherait « probablement » plus de la moitié de la population française.

« On considère, et là, je ne fais que répéter ce que disent les scientifiques, que 50 à 70 % de la population in fine finit par être contaminée par le virus, et c’est d’ailleurs ça qui met fin au virus puisque ça crée une forme d’immunité majoritaire, et donc le virus s’éteint de lui-même. »

Donc si je résume:

1) Le UK veut appliquer le concept de herd immunity, donc pas de mesure radicale, pour atteindre 60% de la population infectée.
2) En France, il y a un lockdown quasi complet, mais ils viennent de dire que la moitie (50% a 70%) de la population sera quand même atteinte.

Toute la différence est là:
http://puu.sh/FkOoe/37f046e31e.jpg

n°59115532
sinbadlema​rin
Posté le 15-03-2020 à 12:38:21  profilanswer

Sauf que le graphique ne montre pas le vrai nombre de cases (en chiffre) ni la proportion du total de la population que ca représente.

Du coup on a aucune information sur le healthcare system capacity non plus.

n°59115642
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-03-2020 à 12:46:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Donc si je résume:

Le but c'est d'étaler le plus possible la contamination mais effectivement à terme on arrivera aux 60pc du herd immunity. Tu remarqueras que les pays latins prennent très cher notamment à cause de cette manie de s'embrasser et de se toucher tout le temps. Les gens sont aussi moins soigneux sur l'hygiène.

C'est à ce niveau que la culture anglo-saxonne un peu parano à ce niveau et l'absence de contact physique au quotidien peut retarder la propagation.

n°59116030
Dune_22
Posté le 15-03-2020 à 13:13:31  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Sauf que le graphique ne montre pas le vrai nombre de cases (en chiffre) ni la proportion du total de la population que ca représente.

Du coup on a aucune information sur le healthcare system capacity non plus.

ça illustre un principe, pas des données

n°59116615
lazyjones
Posté le 15-03-2020 à 13:58:29  profilanswer

Le gouvernement va décider bientôt quelque chose de plus radical en ce qui concerne le virus vous pensez ? car moi je peux bosser qu'à moitié (et encore) à cause de cette connerie et il y a une foire en UK que je dois organiser pour ma boîte (Ideal home show), apparemment ils ont pas annulé la foire ! je sais pas comment je vais faire en télétravail avec mon fils dans les pattes à la maison pour mettre en place le truc, ça va être une galère..

Et aussi je pensais qu'ici (en Suisse) on était un des pays les plus en retard avec le coronavirus, mais je viens de voir ce qu'il en est en UK et je suis sur le cul. Eux ils risquent de ramasser grave même si ils ont pas encore de foyer comme en Italie. Ca va être un carnage.

n°59117204
Dune_22
Posté le 15-03-2020 à 14:44:48  profilanswer

lazyjones a écrit :

Le gouvernement va décider bientôt quelque chose de plus radical en ce qui concerne le virus vous pensez ? car moi je peux bosser qu'à moitié (et encore) à cause de cette connerie et il y a une foire en UK que je dois organiser pour ma boîte (Ideal home show), apparemment ils ont pas annulé la foire ! je sais pas comment je vais faire en télétravail avec mon fils dans les pattes à la maison pour mettre en place le truc, ça va être une galère..

Et aussi je pensais qu'ici (en Suisse) on était un des pays les plus en retard avec le coronavirus, mais je viens de voir ce qu'il en est en UK et je suis sur le cul. Eux ils risquent de ramasser grave même si ils ont pas encore de foyer comme en Italie. Ca va être un carnage.

C'est très probable oui... vu l'état des hôpitaux ici qui est pire que partout ailleurs en Europe occidentale, en terme de lits vacants.

n°59117224
sinbadlema​rin
Posté le 15-03-2020 à 14:46:25  profilanswer

Y a t'il une allocution de prévue dans les prochains jours?

n°59117626
Rasthor
Posté le 15-03-2020 à 15:18:46  profilanswer

lazyjones a écrit :

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ister-says

Citation :

The U.K. and Switzerland are effectively not trying to combat the coronavirus and cases there are likely to surge in the coming weeks, a Singapore minister said.

n°59117768
Rasthor
Posté le 15-03-2020 à 15:29:31  profilanswer

Degiro pour le trading, vous validez ? Ou bien autre chose de mieux ? :??:

n°59118146
sinbadlema​rin
Posté le 15-03-2020 à 15:59:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Degiro pour le trading, vous validez ? Ou bien autre chose de mieux ? :??:

Ça m'intéresse aussi j'hésite avec trading 212.

n°59127808
ta-ta
Posté le 16-03-2020 à 08:23:47  profilanswer

C'est criminel ce qu'ils font ici. Le gouvernement ne prend aucune mesure forte et laisse ca a la discrétion de chaque entreprise/universite etc. Ma fac de medecine a décidé qu'on ne serait pas un dommage collatéral donc tous nos stages etc ont ete annulé et tous nos cours transporte en ligne exam inclus et ce jusqu'à la fin de l'annee scolaire. Ils nous encouragent fortement a retourner dans notre pays d'origine car les mesures ici... Il y a deja des médecins qui sont décédés de covid-19, des hopitaux qui manquent de PPE pour tous alors qu'on est a peine au debut...

n°59128290
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-03-2020 à 09:03:29  profilanswer

Si on pouvait limiter la désinformation ça serait pas mal aussi. De ce qu’on sait aucun médecin en activité n’est décédé du coranavirus au UK. Ça craint d’être étudiant en médecine et de propager ces rumeurs.

Les réseaux sociaux font plus de dommage que la maladie avec tous les messages à la con qu’on lit.

n°59129789
Rasthor
Posté le 16-03-2020 à 10:39:22  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Si on pouvait limiter la désinformation ça serait pas mal aussi. De ce qu’on sait aucun médecin en activité n’est décédé du coranavirus au UK. Ça craint d’être étudiant en médecine et de propager ces rumeurs.

Les réseaux sociaux font plus de dommage que la maladie avec tous les messages à la con qu’on lit.

Clairement. :/

n°59130255
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-03-2020 à 11:04:16  profilanswer

Sinon, ma boite est passee en lock-down complet pour les regions NA et EMEA cette nuit vers 3h du mat'.

Jusqu'a nouvel ordre tout le monde bosse de la maison. C'est tres mal vu de venir au bureau. On a des calls en fin de journee pour discuter de mesures plus drastiques envers ceux qui se croient plus malins que les autres et decident de venir quand meme. Warning, annulation de la partie variable du salaire puis licenciement pour les recalcitrants.

Message cité 2 fois
Message édité par Quenteagle le 16-03-2020 à 11:23:17
n°59130398
Rasthor
Posté le 16-03-2020 à 11:11:43  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Sinon, ma boite est passee en lock-down complet pour les regions NA et EMEA cette nuit vers 3h du mat'.

Jusqu'a nouvel ordre tout le monde bosse de la maison. C'est tres mal de venir au bureau. On a des calls en fin de journee pour discuter de mesures plus drastiques envers ceux qui se croient plus malins que les autres et decident de venir quand meme. Warning, annulation de la partie variable du salaire puis licenciement pour les recalcitrants.

[:tibo2002]  Ah ouais, ca va calmer les gens. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun)ATP – WTA
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)