| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 12:07:02 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
Pina Colada |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
sinbadlemarin |
|
kub-or | réduction a 5 eurostars par jour dans chaque sens entre uk et fr pour ceux qui souhaitent rentrer ou revenir. |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 16:03:18 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kub-or | les anglais ne peuvent plus venir en france sauf s ils peuvent prouver qu ils habitent en FR, s ils exercent un métier de la santé, s ils travaillent en FR ou s'ils transportent de la marchandises ( vans)
Message édité par kub-or le 18-03-2020 à 16:12:47 |
sinbadlemarin | lockdown imminent a Londres:
|
Quenteagle Talk to me, Goose | tu peux mettre des extraits stp? |
Rasthor | D'apres ce que j'ai lu, ca ne serait ni aujourd'hui, ni demain, mais pour le weekend. |
sinbadlemarin |
|
Rasthor | https://twitter.com/GeorgeWParker/s [...] 2196986881
Message édité par Rasthor le 18-03-2020 à 17:38:13 |
m-ar | est ce que lockdown = impossibilité de prendre un eurostar pour aller en france ? |
rui Strike Out Looking.. |
|
kub-or |
sinbadlemarin | oui et quelque jours après, fermetures des bars, restos, etc. Et dans une semaine max confinement. |
Rasthor |
|
kub-or | A partir de demain, Eurostar abaisse a trois le nombre de train vers la France par jour. Deux vers Bruxelles Message cité 2 fois Message édité par kub-or le 18-03-2020 à 19:16:38 |
TubeMap | Petit passage par la City, les pubs sont bondés...
|
m-ar |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Rasthor |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Rasthor |
|
LondonFrenchZe |
|
sinbadlemarin | ca fait plusieurs jours que le rayon pâtes et sauces pour pâtes est vide autour de chez nous... |
LondonFrenchZe |
|
Tibag | On peut aussi ajouter tous les sites de online groceries, tested Ocado Tesco et Waitrose, plus de livraison dispo du tout. |
djwam |
|
kub-or |
sinbadlemarin |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 20:58:25 ![]()
|
sinbadlemarin | Vous arrivez à faire des courses vous? C'est vide depuis hier dans les supermarkets de mon quartier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |