Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5037 connectés 

Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°59045735
Rasthor
Posté le 10-03-2020 à 11:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a des expos/festivals/concerts qui ont été annulés en UK, pour cause de coronavirus ? [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 11:39:39  profilanswer

n°59046605
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 10-03-2020 à 13:00:43  profilanswer

J'allais repondre non et j'ai eu un doute a propros du photoshow a Birmingham ce week.
Et c'est reporte apparement  [:clooney38]

n°59046721
Rasthor
Posté le 10-03-2020 à 13:09:06  profilanswer

J'ai le Salute 2020 (wargames) a Londres fin avril, et UKGE a B'ham fin mai (25k personne l'an dernier). On verra ce que ca donne...  [:littlebill]

n°59048295
TubeMap
Posté le 10-03-2020 à 15:09:41  profilanswer

Hello  :hello:  

Ma femme et moi avons fait une offre sur une maison qui vient d'etre accepté. Nous avons donc commencé les démarches pour Solicitor, broker etc... J'ai franchement du mal a concevoir pourquoi il est impossible d'emprunter tout ou une partie des frais annexes, genre Stamp Duty. Ca represente quand meme un paquet de fric en plus du Deposit.

J'ai juste une petite question qui vient de tiquer en téléphonant a des Solicitors. Dans l'annonce il etait ecrit "Tenure: Share of Freehold", sauf que un peu plus bas dans l'annonce il est aussi ecrit "994 years lease approximately". J'ai demandé a l'agent les deux questions suivantes:

1- Do you know whether there is a "ground rent" payable? If so, could you let me know how much?
2- Is there any service charge in the freehold? If so, do you know how much?

L'agent m'a repondu "As the vendors are part freeholders the theory is that they cannot pay ground rent to themselves. There is nor ground rent to pay.  As there is no communal areas there is no service charge to pay."  

Pour etre completement honnete je suis un peu perdu ...  :( je comprends pas vraiment. En telephonant a un solicitor, je lui ai dit que c'etait un Share or Freehold mais il m'a dit qu'il allait devoir checker le lease, ce qui m'a etonné  :??:  

Des avis, suggestions svp?  :??:

n°59051784
sinbadlema​rin
Posté le 10-03-2020 à 20:37:43  profilanswer

TubeMap a écrit :

Hello  :hello:

Ma femme et moi avons fait une offre sur une maison qui vient d'etre accepté. Nous avons donc commencé les démarches pour Solicitor, broker etc... J'ai franchement du mal a concevoir pourquoi il est impossible d'emprunter tout ou une partie des frais annexes, genre Stamp Duty. Ca represente quand meme un paquet de fric en plus du Deposit.

J'ai juste une petite question qui vient de tiquer en téléphonant a des Solicitors. Dans l'annonce il etait ecrit "Tenure: Share of Freehold", sauf que un peu plus bas dans l'annonce il est aussi ecrit "994 years lease approximately". J'ai demandé a l'agent les deux questions suivantes:

1- Do you know whether there is a "ground rent" payable? If so, could you let me know how much?
2- Is there any service charge in the freehold? If so, do you know how much?

L'agent m'a repondu "As the vendors are part freeholders the theory is that they cannot pay ground rent to themselves. There is nor ground rent to pay.  As there is no communal areas there is no service charge to pay."

Pour etre completement honnete je suis un peu perdu ...  :( je comprends pas vraiment. En telephonant a un solicitor, je lui ai dit que c'etait un Share or Freehold mais il m'a dit qu'il allait devoir checker le lease, ce qui m'a etonné  :??:

Des avis, suggestions svp?  :??:

Nous sommes en train d'acheter avec ma femme aussi mais je vais essayer de répondre avec le peu que je sais:

• Pour l'achat de maison ya pas de service charge
  • En achetant un appartement t'es toujours en leasehold mais pour une maison je ne sais pas si il se peut que tu l'aies en freehold et donc t'as pas de ground rent non plus...

Sinon pour le mortgage oui c'est pas possible d'emprunter le Stamp Duty ça me parait logique. Tu empruntes sur la valeur du bien et le Stamp Duty c'est pas un asset que la banque peut hypothéquer et revendre...

Message cité 1 fois
Message édité par sinbadlemarin le 10-03-2020 à 21:07:15
n°59051941
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-03-2020 à 20:53:49  profilanswer

Comme le dit Sinbad c'est normal de ne pas pouvoir emprunter sur autre chose que la maison vu qu'il n'y a pas de collatéral derrière. En revanche dommage de pas avoir comme en France la possibilité de mettre une certaine somme en plus pour les travaux vu que in fine la valeur du bien augmente derrière.

Pour tes questions, share of freehold veut dire que vous êtes plusieurs à avoir le freehold. Vous avez donc créé un Lease entre freeholders qui va stipuler toutes les règles à suivre. Cet accord est valable 994 ans dans ton cas. Comme ton agent l'a dit en général il n'y a pas de ground rent car ça reviendrait à vous payer, ça n'a pas de sens.

En revanche c'est pas pour autant qu'il n'y a pas de service charge, l'explication de ton agent ne tient ailleurs pas la route. La building insurance doit être payée par le freeholder, et tu peux aussi avoir un fond de prévention qui permet de payer les gros travaux une fois tous les 10ans et faisant cotiser tout le monde chaque année.

n°59052498
Rasthor
Posté le 10-03-2020 à 21:43:20  profilanswer

Y'a que moi qui soit encore locataire ? :O

n°59052715
rui
Strike Out Looking..
Posté le 10-03-2020 à 22:04:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a que moi qui soit encore locataire ? :O

non :o

n°59054602
Rasthor
Posté le 11-03-2020 à 08:45:42  profilanswer

https://www.bbc.co.uk/news/business-51831004

Citation :

UK interest rates cut in emergency move

The Bank of England has announced an emergency cut in interest rates to shore up the economy in the wake of the coronavirus outbreak.

Policymakers reduced rates from 0.75% to 0.25%, taking borrowing costs back down to the lowest level in history.

Citation :

Lower interest rates are good news for borrowers and bad news for savers because High Street banks use the Bank of England base rate as a reference point for many mortgages and savings accounts.

n°59054930
TubeMap
Posté le 11-03-2020 à 09:25:40  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Nous sommes en train d'acheter avec ma femme aussi mais je vais essayer de répondre avec le peu que je sais:

• Pour l'achat de maison ya pas de service charge
  • En achetant un appartement t'es toujours en leasehold mais pour une maison je ne sais pas si il se peut que tu l'aies en freehold et donc t'as pas de ground rent non plus...

Sinon pour le mortgage oui c'est pas possible d'emprunter le Stamp Duty ça me parait logique. Tu empruntes sur la valeur du bien et le Stamp Duty c'est pas un asset que la banque peut hypothéquer et revendre...

Quenteagle a écrit :

Comme le dit Sinbad c'est normal de ne pas pouvoir emprunter sur autre chose que la maison vu qu'il n'y a pas de collatéral derrière. En revanche dommage de pas avoir comme en France la possibilité de mettre une certaine somme en plus pour les travaux vu que in fine la valeur du bien augmente derrière.

Pour tes questions, share of freehold veut dire que vous êtes plusieurs à avoir le freehold. Vous avez donc créé un Lease entre freeholders qui va stipuler toutes les règles à suivre. Cet accord est valable 994 ans dans ton cas. Comme ton agent l'a dit en général il n'y a pas de ground rent car ça reviendrait à vous payer, ça n'a pas de sens.

En revanche c'est pas pour autant qu'il n'y a pas de service charge, l'explication de ton agent ne tient ailleurs pas la route. La building insurance doit être payée par le freeholder, et tu peux aussi avoir un fond de prévention qui permet de payer les gros travaux une fois tous les 10ans et faisant cotiser tout le monde chaque année.

Je vois, merci pour vos réponses. J'ai demandé des precisions sur le service charge avec l'autre Freeholder (le voisin du bas).

Je comprends pour l'histoire de collatéral, en revanche pourquoi en France c'est possible d'emprunter les frais de notaire? C'est quand meme tres similaire au Stamp Duty.

EDIT: Est ce que vous avez des conseils pour demander des devis aux solicitors? Genre des trucs ou il faut insister.

Message cité 1 fois
Message édité par TubeMap le 11-03-2020 à 09:28:14
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 09:25:40  profilanswer

n°59055175
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-03-2020 à 09:47:20  profilanswer

TubeMap a écrit :

Je vois, merci pour vos réponses. J'ai demandé des precisions sur le service charge avec l'autre Freeholder (le voisin du bas).

Je comprends pour l'histoire de collatéral, en revanche pourquoi en France c'est possible d'emprunter les frais de notaire? C'est quand meme tres similaire au Stamp Duty.

EDIT: Est ce que vous avez des conseils pour demander des devis aux solicitors? Genre des trucs ou il faut insister.

Tu compares deux pays differents. Normal qu'il y ait des divergences. Si t'as pas encore regarde les prets, tu vas comprendre l'importance de la LTV, du taux variable indexe sur BoE, fixe sur courte periode, fee/no fee, Surveyor,... Le stamp duty devrait pas plus te prendre de temps que de dire "Let's move on"  [:ccrider:2]  

Pour le Sollicitor, logiquement il faut qu'il s'assure de la legalite de l'ensemble, te recuperer les plans cadastraux et voir si c'est dans du flooding ou pas. Closure date a negocier par eux egalement.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°59055632
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-03-2020 à 10:26:35  profilanswer

Ça se négocie pas vraiment les frais de de solicitor, c’est comme un notaire. Tu évites les solicitor en ligne, c’est pas cher mais tu parles jamais à la même personne et c’est lent. Tu regardes les reviews en ligne et t’en prends un pas loin de chez toi qui a bonne presse vu que tu vas devoir déposer des documents.

Pour les prêts à plus de 100% c’est quasiment fini en France et même à l’époque c’était très loin d’être la norme. Au UK aussi on pouvait emprunter à plus de 95% de LTV dans les grandes années mais pareil ça devient quasiment mission impossible et tant mieux.

n°59059371
Rasthor
Posté le 11-03-2020 à 15:15:59  profilanswer

Citation :

The UK has recorded its biggest daily increase in coronavirus cases after 83 more people were diagnosed.

[:nawker:6]

n°59059559
TubeMap
Posté le 11-03-2020 à 15:29:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu compares deux pays differents. Normal qu'il y ait des divergences. Si t'as pas encore regarde les prets, tu vas comprendre l'importance de la LTV, du taux variable indexe sur BoE, fixe sur courte periode, fee/no fee, Surveyor,... Le stamp duty devrait pas plus te prendre de temps que de dire "Let's move on"  [:ccrider:2]  

Pour le Sollicitor, logiquement il faut qu'il s'assure de la legalite de l'ensemble, te recuperer les plans cadastraux et voir si c'est dans du flooding ou pas. Closure date a negocier par eux egalement.

Quenteagle a écrit :

Ça se négocie pas vraiment les frais de de solicitor, c’est comme un notaire. Tu évites les solicitor en ligne, c’est pas cher mais tu parles jamais à la même personne et c’est lent. Tu regardes les reviews en ligne et t’en prends un pas loin de chez toi qui a bonne presse vu que tu vas devoir déposer des documents.

Pour les prêts à plus de 100% c’est quasiment fini en France et même à l’époque c’était très loin d’être la norme. Au UK aussi on pouvait emprunter à plus de 95% de LTV dans les grandes années mais pareil ça devient quasiment mission impossible et tant mieux.

Certes deux pays differents mais Stanp Duty et Notaire c'est du pareil au meme. Bref ce n'est pas un probleme, juste un étonnement. J'ai encore pas mal d'exemples dans mes proches qui ont reussi a leverager les frais de notaire et d'agence.  

J'ai recu pas mal de devis. J'ai deja mis de coté les gens qui ne donnent pas de details des couts et ceux qui n'ont pas de site internet. Est ce que des fees (hors land registry et stamp duty) d'environ £2,150 hors TVA vous parait dementiel?

Pour les details:

1. Legal Fees
2. Drainage & Water Search (CON28DW)
3. Groundsure Homebuyers
4. Regulated Local Authority Search
5. ChancelCheck
6. Leasehold Fees
7. Mortgage Fee  

:jap:

n°59059613
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-03-2020 à 15:34:06  profilanswer

TubeMap a écrit :

Certes deux pays differents mais Stanp Duty et Notaire c'est du pareil au meme. Bref ce n'est pas un probleme, juste un étonnement. J'ai encore pas mal d'exemples dans mes proches qui ont reussi a leverager les frais de notaire et d'agence.  

J'ai recu pas mal de devis. J'ai deja mis de coté les gens qui ne donnent pas de details des couts et ceux qui n'ont pas de site internet. Est ce que des fees (hors land registry et stamp duty) d'environ £2,150 hors TVA vous parait dementiel?

Ca me parait pas deconnant. J'ai paye moitie moins mais j'avais eu une "promo"car une copine bossait dans le cabinet (mais dans un autre departement) et la valeur de mon achat devait etre plus basse (ce qui doit jouer peut-etre un peu, mais si niveau boulot ca devrait pas).

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 11-03-2020 à 15:34:35

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°59059728
TubeMap
Posté le 11-03-2020 à 15:40:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca me parait pas deconnant. J'ai paye moitie moins mais j'avais eu une "promo"car une copine bossait dans le cabinet (mais dans un autre departement) et la valeur de mon achat devait etre plus basse (ce qui doit jouer peut-etre un peu, mais si niveau boulot ca devrait pas).

Merci  :jap:  

Tu etais satisfait de ce cabinet? Si oui, peux-tu partager le nom s'il est sur Londres stp?  :)

n°59059790
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-03-2020 à 15:45:18  profilanswer

TubeMap a écrit :

Merci  :jap:  

Tu etais satisfait de ce cabinet? Si oui, peux-tu partager le nom s'il est sur Londres stp?  :)

Trethowans, ils sont egalement sur Londres, mais j'ai traite avec une autre antenne ayant achete vers Bristol.

---------------
n°59059858
TubeMap
Posté le 11-03-2020 à 15:49:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Trethowans, ils sont egalement sur Londres, mais j'ai traite avec une autre antenne ayant achete vers Bristol.

Super merci de ton/votre aide  :jap:  

n°59069754
TubeMap
Posté le 12-03-2020 à 10:05:51  profilanswer

Petite question subsidiaire.

Est ce que la personne qui fait la "Valuation" est vraiment indépendante et donne un avis objectif? Je me demandais s'il y avait une sorte d'arrangement entre ces personnes et les agents immo qui infine donnerait une evaluation non fidele a la réalité du marché.

:jap:

n°59090524
Turkelton
Posté le 13-03-2020 à 14:45:52  profilanswer

Pour changer de l'actualite:  
Est ce que vos boites ont pris de mesures particuliere genre teletravail pour les prochaines semaines? Nous c'est business as usual.

n°59090630
Rasthor
Posté le 13-03-2020 à 14:51:06  profilanswer

Turkelton a écrit :

Est ce que vos boites ont pris de mesures particuliere genre teletravail pour les prochaines semaines? Nous c'est business as usual.

- Par défaut, on avait deja droit a 1 jour de teletravail par semaine (en accord avec les chefs, qui sont cools).
- Hier, ils ont annonce que:  
1) Le bureau reste ouvert pour le moment.
2) Libre a chacun de venir sur site ou bosser depuis la maison, pas de pression pour aller dans l'un ou l'autre sens.
3) Mon equipe a decide que la norme serait le teletravail, donc ceux qui sont sur site s'adaptent aux autres.
4) On doit prendre les laptops chaque soir (comme d'hab).
5) C'est possible que le bureau ferme a un moment donne, si on a un cas dans la boite ou que le gouvernement l'ordonne.
6) On devrait etre dans cette situation dans les 12-14 prochaines semaines

[:rasthor:5]

Edit: je suis au bureau, y'a tres peu de monde, et pareil dans les rues sur Londres. C'est horrible a dire, mais c'est plutôt ... agréable. [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 13-03-2020 à 14:53:00
n°59090651
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-03-2020 à 14:52:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Par défaut, on avait deja droit a 1 jour de teletravail par semaine (en accord avec les chefs, qui sont cools).
- Hier, ils ont annonce que:  
1) Le bureau reste ouvert pour le moment.
2) Libre a chacun de venir sur site ou bosser depuis la maison, pas de pression pour aller dans l'un ou l'autre sens.
3) Mon equipe a decide que la norme serait le teletravail, donc ceux qui sont sur site s'adaptent aux autres.
4) On doit prendre les laptops chaque soir (comme d'hab).
5) C'est possible que le bureau ferme a un moment donne, si on a un cas dans la boite ou que le gouvernement l'ordonne.
6) On devrait etre dans cette situation dans les 12-14 prochaines semaines

[:rasthor:5]

7) J'ai la flexibilite que je desire, donc je vais rester loin de mon bureau pendant quelques temps. C'est le printemps donc le jardin a besoin qu'on s'en occupe un peu plus  :o

---------------
n°59090688
Rasthor
Posté le 13-03-2020 à 14:54:51  profilanswer

gregouf a écrit :

7) J'ai la flexibilite que je desire, donc je vais rester loin de mon bureau pendant quelques temps. C'est le printemps donc le jardin a besoin qu'on s'en occupe un peu plus  :o

Cf point 2).

n°59090695
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-03-2020 à 14:55:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Cf point 2).

Le 7) est permanent, pas temporaire  :D

---------------
n°59090983
TubeMap
Posté le 13-03-2020 à 15:11:53  profilanswer

Turkelton a écrit :

Télétravail jusqu'à nouvel ordre ici  :whistle:

n°59091363
bernardo56
Posté le 13-03-2020 à 15:35:28  profilanswer

Turkelton a écrit :

Oui a partir de Mardi, tout le monde a la maison (ca sera revu semaine par semaine si j'ai bien compris). Bon on est habitue car ya les 2/3 des salaries qui travaillent deja de la maison en temps normal et tous les autres peuvent le faire si besoin est (je travaille perso au moins 1 jour de la semaine a la maison, assez souvent +)

Message édité par bernardo56 le 13-03-2020 à 15:35:49

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59091425
Rasthor
Posté le 13-03-2020 à 15:39:41  profilanswer

Coronavirus: Three reasons why the UK might not look like Italy

https://www.bbc.co.uk/news/uk-51858987

Spoiler:

Spoiler :

1. Different early transmission => les premiers cas n'ont pas ete detectes assez tot en Italie.
2. Italy's epidemic is more concentrated => les hopitaux de ces regions sont surcharges.
3. More of Italy's confirmed cases are fatal => y'a plus de vieux en Italie.

n°59092341
simboss
Posté le 13-03-2020 à 16:32:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Coronavirus: Three reasons why the UK might not look like Italy

https://www.bbc.co.uk/news/uk-51858987

Spoiler:

Spoiler :

1. Different early transmission => les premiers cas n'ont pas ete detectes assez tot en Italie.
2. Italy's epidemic is more concentrated => les hopitaux de ces regions sont surcharges.
3. More of Italy's confirmed cases are fatal => y'a plus de vieux en Italie.

Mouais, clairement l'Italie a pris plus cher pour diverses raisons, mais il suffit de voir les chiffres d'aujourd'hui pour voir qu'on a encore affaire a un syndrome de grosse tete des anglais qui pensent savoir faire mieux que les autres, et vont se reveiller avec une grosse gueule de bois aussi... Ils vont pas tenir plus d'une semaine avant de fermer les ecoles.

n°59092365
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-03-2020 à 16:34:52  profilanswer

simboss a écrit :

Mouais, clairement l'Italie a pris plus cher pour diverses raisons, mais il suffit de voir les chiffres d'aujourd'hui pour voir qu'on a encore affaire a un syndrome de grosse tete des anglais qui pensent savoir faire mieux que les autres, et vont se reveiller avec une grosse gueule de bois aussi... Ils vont pas tenir plus d'une semaine avant de fermer les ecoles.

Si tu parles un peu l'Anglais, l'utilisation du "might" te donnera le niveau de confiance dans les explications bancales mises en avant  :D

---------------
n°59092535
simboss
Posté le 13-03-2020 à 16:46:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu parles un peu l'Anglais, l'utilisation du "might" te donnera le niveau de confiance dans les explications bancales mises en avant  :D

J'ai quand meme vu sur la BBC pas mal d'articles justifiant ou relayant la justification du gouvernement de ne pas prendre de mesures plus fortes, et assez peu l'autre son de cloche. La BBC a souvent un ton un peu plus critique, mais peut etre qu'en temps de crise ils passent vite en mode "unité nationale".

Message cité 1 fois
Message édité par simboss le 13-03-2020 à 16:46:27
n°59092574
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-03-2020 à 16:48:11  profilanswer

simboss a écrit :

J'ai quand meme vu sur la BBC pas mal d'articles justifiant ou relayant la justification du gouvernement de ne pas prendre de mesures plus fortes, et assez peu l'autre son de cloche. La BBC a souvent un ton un peu plus critique, mais peut etre qu'en temps de crise ils passent vite en mode "unité nationale".

La BBC niveau news est vraiment pas terrible, c'est tres proche depeche AFP. Regarde cote Guardian, la conference d'hier a ete tres critiquee, notamment le manque de competence du Gvt.

---------------
n°59092790
Rasthor
Posté le 13-03-2020 à 17:05:59  profilanswer

Le stress test va être ce soir: la ruée dans les pubs ou pas.

n°59092817
Turkelton
Posté le 13-03-2020 à 17:08:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le stress test va être ce soir: la ruée dans les pubs ou pas.

La frequentation dans le metro a vraiment diminue et la rue et j'ai pas l'impression que les gens au taff ont envie d'aller prendre des pintes dans des endroits confines.

n°59092818
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-03-2020 à 17:08:28  profilanswer

Je viens de recevoir un e-mail du boulot demandant de bosser de la maison jusqu'a nouvel ordre.

---------------
n°59092844
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-03-2020 à 17:10:48  profilanswer

Turkelton a écrit :

Je suis tout le mois de mars en wfh .. suite tbd

n°59092865
Rasthor
Posté le 13-03-2020 à 17:12:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Je viens de recevoir un e-mail du boulot demandant de bosser de la maison jusqu'a nouvel ordre.

Donc t'es pas flexible, vu que tu n'as plus le choix. :O

n°59092873
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-03-2020 à 17:13:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Donc t'es pas flexible, vu que tu n'as plus le choix. :O

Les batards, ils me refusent le droit d'aller au bureau si le coeur m'en dit  [:je rage]

---------------
n°59092874
Rasthor
Posté le 13-03-2020 à 17:13:15  profilanswer

Turkelton a écrit :

La frequentation dans le metro a vraiment diminue et la rue et j'ai pas l'impression que les gens au taff ont envie d'aller prendre des pintes dans des endroits confines.

Ils viennent de servir l’apéro au bureau, j’hésite a y aller ou rentrer chez moi.... [:rasthor:5]

n°59092879
simboss
Posté le 13-03-2020 à 17:13:34  profilanswer

gregouf a écrit :

La BBC niveau news est vraiment pas terrible, c'est tres proche depeche AFP. Regarde cote Guardian, la conference d'hier a ete tres critiquee, notamment le manque de competence du Gvt.

Quand meme relayer que la fermeture des ecoles empecherait le personnel du NHS de bosser, c'est le niveau 0 de l'analyse, meme Macron a trouvé la parade...

n°59092987
Turkelton
Posté le 13-03-2020 à 17:21:05  profilanswer

Ma parole, c'est fou quand meme, dans ma boite c'est business as usual bien qu'on soit techniquement capable de bosser de la maison que ce soit en interne ou avec les client... :pfff: , on doit quand meme venir au bureau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun)ATP – WTA
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)