| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 11:39:39 ![]() ![]() |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | J'allais repondre non et j'ai eu un doute a propros du photoshow a Birmingham ce week.
|
Rasthor | J'ai le Salute 2020 (wargames) a Londres fin avril, et UKGE a B'ham fin mai (25k personne l'an dernier). On verra ce que ca donne... |
sinbadlemarin |
Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 10-03-2020 à 21:07:15 |
Rasthor |
rui Strike Out Looking.. |
Rasthor | https://www.bbc.co.uk/news/business-51831004
|
TubeMap |
Je vois, merci pour vos réponses. J'ai demandé des precisions sur le service charge avec l'autre Freeholder (le voisin du bas). Je comprends pour l'histoire de collatéral, en revanche pourquoi en France c'est possible d'emprunter les frais de notaire? C'est quand meme tres similaire au Stamp Duty. EDIT: Est ce que vous avez des conseils pour demander des devis aux solicitors? Genre des trucs ou il faut insister. Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 11-03-2020 à 09:28:14 |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 09:25:40 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
|
TubeMap |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-03-2020 à 15:34:35 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TubeMap |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TubeMap |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Pour changer de l'actualite: |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-03-2020 à 14:53:00 |
Rasthor |
Cf point 2). |
TubeMap |
Télétravail jusqu'à nouvel ordre ici |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 13-03-2020 à 15:35:49 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Rasthor | Coronavirus: Three reasons why the UK might not look like Italy
|
simboss |
|
simboss |
J'ai quand meme vu sur la BBC pas mal d'articles justifiant ou relayant la justification du gouvernement de ne pas prendre de mesures plus fortes, et assez peu l'autre son de cloche. La BBC a souvent un ton un peu plus critique, mais peut etre qu'en temps de crise ils passent vite en mode "unité nationale". Message cité 1 fois Message édité par simboss le 13-03-2020 à 16:46:27 |
Rasthor |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je viens de recevoir un e-mail du boulot demandant de bosser de la maison jusqu'a nouvel ordre. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
rui Strike Out Looking.. |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |