Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°58799270
sinbadlema​rin
Posté le 12-02-2020 à 12:17:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des buy to let investors sur ce topic? :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 12:17:03  profilanswer
 

n°58799368
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-02-2020 à 12:30:47  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Des buy to let investors sur ce topic? :o


J'avais pose la meme question il y a peu sans recevoir de reponse.  
Au niveau credit immobilier, c'est du In Fine avec 25% d'apport necessaire de maniere generale.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58799497
sinbadlema​rin
Posté le 12-02-2020 à 12:49:59  profilanswer
 

gregouf a écrit :


J'avais pose la meme question il y a peu sans recevoir de reponse.
Au niveau credit immobilier, c'est du In Fine avec 25% d'apport necessaire de maniere generale.


T'as investit déjà ou commencé à regarder ? Je pense regarder de côté de Liverpool.

n°58799550
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-02-2020 à 12:55:18  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :


T'as investit déjà ou commencé à regarder ? Je pense regarder de côté de Liverpool.


 
Je regardais pour m'acheter un appart dans le centre de Bristol. Mais pas mal d'admin a regler avant ca, je m'y remettrais sans doute avant l'ete.


Message édité par gregouf le 12-02-2020 à 12:55:57

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58825821
Cend
Meuh !
Posté le 15-02-2020 à 12:55:10  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
 
 
Du coup j'ai repéré le Premier Inn à King's Cross :D
Et je vais regarder davantage les hôtels.


premier inn c'est ce qu'on a repris pour notre prochain passage.  
moins bien que novotel qu'on avait pu faire avant, mais tarif contenu (et nous on est 4) dans le centre. C'est pas le hign level, mais ca fait le job :D  
 
bon d'ailleurs on arrive lundi, y a des trucs à voir en ce moment ?
et c'est quoi vos plans pour bouffer pas trop trop cher ? à chaque fois (donc comme je redis, à 4, 2 adultes 2 ado) ca nous coute une blinde :/

n°58825861
Dune_22
Posté le 15-02-2020 à 13:03:06  profilanswer
 

Pitted Olive, un turc t'as énormément de bonne bouffe pour pas cher :D
Mais bon c'est un peu petit et pas pour le dîner :)

n°58825874
Cend
Meuh !
Posté le 15-02-2020 à 13:06:22  profilanswer
 

je prends pour le midi aussi, on est la 4 jours, ca fait quelques repas :D

n°58825967
Rasthor
Posté le 15-02-2020 à 13:18:40  profilanswer
 

Cend a écrit :


premier inn c'est ce qu'on a repris pour notre prochain passage.  
moins bien que novotel qu'on avait pu faire avant, mais tarif contenu (et nous on est 4) dans le centre. C'est pas le hign level, mais ca fait le job :D  
 
bon d'ailleurs on arrive lundi, y a des trucs à voir en ce moment ?
et c'est quoi vos plans pour bouffer pas trop trop cher ? à chaque fois (donc comme je redis, à 4, 2 adultes 2 ado) ca nous coute une blinde :/


Vous serez dans quel coin ?
 
A midi, près de Euston, y'a les buffets indiens végétariens sur Drummond Street. C'est hyper varié, a volonté et des prix raisonnable (£7-£9 le buffet).
 
http://www.drummondstreet.co.uk/traders/
 
Je recommande en particulier:
- Ravi Shankar (mon préféré): http://www.drummondstreet.co.uk/ravi-shankar/
https://www.tripadvisor.co.uk/Resta [...] gland.html
 
- Chutney: http://www.drummondstreet.co.uk/chutneys/
https://www.tripadvisor.co.uk/Resta [...] gland.html
 
- Diwana: http://www.drummondstreet.co.uk/di [...] ori-house/
https://www.tripadvisor.co.uk/Resta [...] gland.html
 
 
Ils sont ouverts le soir, mais c'est la c'est sur assiette, et plus cher.


Message édité par Rasthor le 15-02-2020 à 13:19:11
n°58826002
Cend
Meuh !
Posté le 15-02-2020 à 13:23:36  profilanswer
 

on dort sur Smithfield, je vais prendre toutes tes adresses, on adore la bouffe indienne :D

n°58831024
Cend
Meuh !
Posté le 16-02-2020 à 10:30:22  profilanswer
 

petite question resto : c'est quoi deja la regle des pourboires chez vous ? (c'est bien le truc que jamais j'arrive à retenir, ce n'est jamais pareil d'un pays à l'autre, c'est relou :o )

mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 10:30:22  profilanswer
 

n°58831070
Rasthor
Posté le 16-02-2020 à 10:39:14  profilanswer
 

Cend a écrit :

petite question resto : c'est quoi deja la regle des pourboires chez vous ? (c'est bien le truc que jamais j'arrive à retenir, ce n'est jamais pareil d'un pays à l'autre, c'est relou :o )


C'est complique, parce que cela depend des restaurants. Certains prennent automatiquement 12.5% de pourboires, et d'autres rien
Donc s'il n'y a rien sur la facture, je mets 10%-12.5%. Et souvent, tu peux rajouter sur la machine au moment de payer l'addition.

n°58831179
Cend
Meuh !
Posté le 16-02-2020 à 10:58:16  profilanswer
 

oui je me souviens de pouvoir modifier sur la machine
c'est tellement plus simple en france ou le service est compris :o
je note pour le taux, merci

n°58857963
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 19-02-2020 à 12:41:06  profilanswer
 

Yo !
 
Petite question sur les pensions: à l'âge de la retraite, on cumule toutes les pensions sur les différents pensions schemes sur lesquels on est ?
Par exemple, là j'ai cotisé environ 5 ans à l'USS (pension scheme des universités) et dans mon nouveau boulot mon employeur cotise chez Scottish Widows et de mon côté je cotise en + chez Aviva. A la retraite, je peux prétendre au cumul des 3 fonds de pensions ?


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°58858031
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-02-2020 à 12:51:10  profilanswer
 

C'est ton argent, tu en fais ce que tu veux. En general les gens consolident chez un asset manager avant de consommer leur retraite. Tu peux d'ailleurs le faire aujourd'hui. Compare bien les commissions qui te sont facturees et transfere tes fonds vers le moins cher.


Message édité par Quenteagle le 19-02-2020 à 12:56:12
n°58858062
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2020 à 12:54:36  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Yo !
 
Petite question sur les pensions: à l'âge de la retraite, on cumule toutes les pensions sur les différents pensions schemes sur lesquels on est ?
Par exemple, là j'ai cotisé environ 5 ans à l'USS (pension scheme des universités) et dans mon nouveau boulot mon employeur cotise chez Scottish Widows et de mon côté je cotise en + chez Aviva. A la retraite, je peux prétendre au cumul des 3 fonds de pensions ?


 
Ton USS c'est une Defined contribution pension ou Defined benefit pension? Si le 2eme cas, alors tu auras un paiment mensuel a ton age de retraite nationale.
Tes Aviva et Scottish sont, je suppose, des Defined Contribution, donc a partir de 55 ans tu peux taper dedans. C'est considere comme des revenus donc imposable.
 
Retraite nationale qui augmente a 67 ans apres 30 ans de cotisation a partir de 2026.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 19-02-2020 à 12:55:20

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58858115
Rasthor
Posté le 19-02-2020 à 13:02:02  profilanswer
 

Un truc interessant en UK, par rapport a la Suisse, est que l'on peut choisir ou son argent est investi dans sa caisse de pension. Par exemple dans mon cas, j'ai accès a plus de 70 fonds et je peux panacher si je veux. Mon fond de pension par défaut contenait seulement 40% d'actions, et je viens de passer a un niveau plus élevé (100%) avec une bonne diversité géographique, sectorielle et compagnies. Vu que j'ai au minimum 15 ans devant moi, je peux me permettre cette prise de risque et absorber la prochaine crise (si elle arrive).
 
Remarque aussi valable aussi pour les fonds ISA S&S (Stock&Share).


Message édité par Rasthor le 19-02-2020 à 13:02:26
n°58863572
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 19-02-2020 à 22:47:35  profilanswer
 

Merci pour vos avis  :jap:  
 

gregouf a écrit :


 
Ton USS c'est une Defined contribution pension ou Defined benefit pension?


 
benefit


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°58870155
gattacca
Posté le 20-02-2020 à 16:40:23  profilanswer
 

Vous avez des adresses où on peut faire encadrer des peintures sur toile? Idéalement pas trop cher. Merci !

n°58870233
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-02-2020 à 16:46:49  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Merci pour vos avis  :jap:  
benefit


 
Surtout ne pas toucher a un Defined Benefit. C'est une rarete et ca vaut assez cher. La derniere fois que j'avais regarde pour acheter une annuite a ~65 ans, il fallait considerer un facteur x31. Donc tu dois pays 31K£ pour recevoir 1K£/an jusqu'a ta mort. Donc c'est generalement difficile a "battre" sauf si t'as vraiment besoin d'acceder a l'argent plus tot.
 

gattacca a écrit :

Vous avez des adresses où on peut faire encadrer des peintures sur toile? Idéalement pas trop cher. Merci !


Un peu partout au Royaume-Uni  [:sat 08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-02-2020 à 18:16:22

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58872328
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 20-02-2020 à 22:03:01  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Surtout ne pas toucher a un Defined Benefit. C'est une rarete et ca vaut assez cher. La derniere fois que j'avais regarde pour acheter une annuite a ~65 ans, il fallait considerer un facteur x31. Donc tu dois pays 31K£ pour recevoir 1K£/an jusqu'a ta mort. Donc c'est generalement difficile a "battre" sauf si t'as vraiment besoin d'acceder a l'argent plus tot.


 
 [:bien]


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°58872583
Rasthor
Posté le 20-02-2020 à 22:57:24  profilanswer
 

Peony: toutes mes condoléances. :/

n°58876077
PPPEP
Posté le 21-02-2020 à 13:37:49  profilanswer
 

 

Tu peux pas garder l'argent ici en attendant?

 

Edit: ici/là bas selon ton pays du moment :o


Message édité par PPPEP le 21-02-2020 à 13:38:17
n°58890191
Rasthor
Posté le 23-02-2020 à 14:05:50  profilanswer
 

Hello!  :hello:  
 
 
Petite question ultra-specifique: j'ai la fermeture éclair de ma veste (zipper) qui a lâché, et impossible de réparer moi-même. Auriez-vous une idée ou (sur Londres) est-ce que je pourrais faire remplacer la fermeture éclair? (C'est une veste Zara, pas du haut de gamme, mais je l'aime bien et si je peux éviter le gaspillage inutile, ça m'arrangerait. :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 23-02-2020 à 14:06:29
n°58890265
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-02-2020 à 14:18:43  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Hello! :hello:

 


Petite question ultra-specifique: j'ai la fermeture éclair de ma veste (zipper) qui a lâché, et impossible de réparer moi-même. Auriez-vous une idée ou (sur Londres) est-ce que je pourrais faire remplacer la fermeture éclair? (C'est une veste Zara, pas du haut de gamme, mais je l'aime bien et si je peux éviter le gaspillage inutile, ça m'arrangerait. :) )

 

N'importe quel teinturier/couturier te fera ca ou dans un Repair cafe

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 23-02-2020 à 14:19:07

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58890325
Rasthor
Posté le 23-02-2020 à 14:27:29  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
N'importe quel teinturier/couturier te fera ca ou dans un Repair cafe


Ok, merci. :jap:
 
Timpson peut le faire apparemment:
https://www.timpson.co.uk/services/ [...] lterations
 
J'imagine qu'ils envoient la veste dans un de leur centre. Je vais me renseigner sur le prix aussi. :jap:

n°58892023
PPPEP
Posté le 23-02-2020 à 19:23:53  profilanswer
 

Nan mais y'a pas des retoucheries un peu partout à Londres?

 

C'est un truc qui prend 1h max à faire, pas besoin de faire nvoyer la veste quelque part!

n°58894406
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-02-2020 à 05:07:37  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Nan mais y'a pas des retoucheries un peu partout à Londres?
 
C'est un truc qui prend 1h max à faire, pas besoin de faire nvoyer la veste quelque part!


Ptet que c’est comme ça en Suisse [:cosmoschtroumpf]

n°58900680
bernardo56
Posté le 24-02-2020 à 17:24:11  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ok, merci. :jap:
 
Timpson peut le faire apparemment:
https://www.timpson.co.uk/services/ [...] lterations
 
J'imagine qu'ils envoient la veste dans un de leur centre. Je vais me renseigner sur le prix aussi. :jap:


 
Franchement tu va voir ton pressing local, de preference un ptit shop et ils vont te faire ca pour 10 pounds


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°58900783
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-02-2020 à 17:32:40  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Franchement tu va voir ton pressing local, de preference un ptit shop et ils vont te faire ca pour 10 pounds


 
 [:mme michu:4]  
Les experts Hfr ont pas l'air de trop savoir ce que ca demande. Un zip de qualite (YKK) ca vaut assez cher, surtout pour un blouson ou il va falloir avoir la bonne couleur/type de fermeture/longueur. Ca se decout a la main, donc ca prend un certain temps et selon le type de zip, ca peut etre assez chiant a remettre. Donc arreter de balancer des prix fantaisistes. Va voir ton couturier ou un Repair cafe. Par contre pour ce dernier, faudra que tu achetes la fermeture eclair par toi meme.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 24-02-2020 à 17:33:03

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58901222
Rasthor
Posté le 24-02-2020 à 18:22:18  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
 [:mme michu:4]  
Les experts Hfr ont pas l'air de trop savoir ce que ca demande. Un zip de qualite (YKK) ca vaut assez cher, surtout pour un blouson ou il va falloir avoir la bonne couleur/type de fermeture/longueur. Ca se decout a la main, donc ca prend un certain temps et selon le type de zip, ca peut etre assez chiant a remettre. Donc arreter de balancer des prix fantaisistes. Va voir ton couturier ou un Repair cafe. Par contre pour ce dernier, faudra que tu achetes la fermeture eclair par toi meme.


Je partais plutôt sur du £30-£40, en effet. :jap:

n°58904873
Rasthor
Posté le 25-02-2020 à 00:59:44  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/ERk90n1VUAEZ9sL?format=jpg&name=medium
 
 [:dracula]

n°58941835
Rasthor
Posté le 28-02-2020 à 16:47:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des nouveaux des fuites d'eau, alors qu'ils étaient sensé avoir réglé le probleme.  :fou:  
 
Y'a pas un système en Angleterre pour ne pas payer le loyer a l'agence tant que le probleme n'est réglé ? Genre mettre l'argent sur un compte bloque jusqu'a resolution du probleme ?

n°58941986
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2020 à 17:02:12  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Bonjour,
 
J'ai des nouveaux des fuites d'eau, alors qu'ils étaient sensé avoir réglé le probleme.  :fou:  
 
Y'a pas un système en Angleterre pour ne pas payer le loyer a l'agence tant que le probleme n'est réglé ? Genre mettre l'argent sur un compte bloque jusqu'a resolution du probleme ?


 
https://www.citizensadvice.org.uk/h [...] h-repairs/


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58942214
Rasthor
Posté le 28-02-2020 à 17:28:43  profilanswer
 


Merci. :jap:
 
Une fuite d'eau ne rentre pas trop dans cette categorie:

Citation :

Your landlord usually has to make sure your home is fit for human habitation if either:
    you agreed or renewed your current tenancy on or after 20 March 2019
    your tenancy had a fixed term which ended on or after 20 March 2019 and you’re still in the property
 
Your home might be unfit for human habitation if for example:
    it has a serious problem with damp or mould
    it gets much too hot or cold
    there are too many people living in it
    it’s infested with pests like rats or cockroaches
    it doesn’t have a safe water supply


 
 
Ca me ferait chier de devoir aller au tribunal pour ça.  :sarcastic:
 
 
Edit: ca c'est utile. Mon canapé est mouillé (mais je pense que ca sera sec demain):
https://www.citizensadvice.org.uk/h [...] -property/

Citation :

Failure to make repairs in another flat
 
If you share the same landlord with your neighbour and the cause of the leak or flood was failure to make repairs in their flat which is your landlord's responsibility to repair, your landlord could also be responsible for the effects of the leak or flood.
 
The landlord may be responsible if your neighbour reported the need for repair to them but they didn't do anything about it. In these circumstances, as well as being responsible for repairing damage to your home, your landlord is also likely to be responsible for damage to your belongings and any loss or inconvenience you've suffered.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 28-02-2020 à 17:38:25
n°58943489
Dune_22
Posté le 28-02-2020 à 19:54:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Merci. :jap:
 
Une fuite d'eau ne rentre pas trop dans cette categorie:

Citation :

Your landlord usually has to make sure your home is fit for human habitation if either:
    you agreed or renewed your current tenancy on or after 20 March 2019
    your tenancy had a fixed term which ended on or after 20 March 2019 and you’re still in the property
 
Your home might be unfit for human habitation if for example:
    it has a serious problem with damp or mould
    it gets much too hot or cold
    there are too many people living in it
    it’s infested with pests like rats or cockroaches
    it doesn’t have a safe water supply


 
 
Ca me ferait chier de devoir aller au tribunal pour ça.  :sarcastic:


Ah tiens, c'est au landlord de gérer les rats ? Les miens me blâment en disant que je les attire et me font payer une entreprise :ange:

n°58954995
kub-or
Posté le 01-03-2020 à 11:53:18  profilanswer
 

hello
 
quel est l'intérêt de la carte oyster par rapport au paiement sans contact via la cb ?
 
merci

n°58955259
flobo09
Posté le 01-03-2020 à 12:30:50  profilanswer
 

Drap.
 
Hello all, je pense à possiblement venir bosser en Angleterre cette année avant que ca devienne trop complexe post brexit.  
 
Actuellement, je suis à Lille mais pour des raisons historiques, 90% des mes amis proches sont British.  
En gros, je passe tout mes jours de congé / parfois les week end à faire l'AR et ça me coute cher en eurotunnel / ferry + la fatigue.  
 
Ce qui me pousse à rester côté francais, c'était les loyers vraiment plus avantageux du nord + l'ambiance du boulot (pause de 2h le midi, autant de télétravail que je veux, jours de congés et RTT, j'ai l'impression que c'est quand même plus violent côté UK de ce côté).  
 
Mais bon, à chaque fois que je repars, je déprime à l'idée de retourner en France tellement je trouve l'Angleterre plus agréable pour la vie de tout les jours à tout les niveaux.  
 
Ca resterai Londres-sud est pour mes recherches vu que j'ai des parents agés qui ont souvent besoin d'aide le week end à Calais donc je peux pas m'excentrer trop loin quand même.  
 
Je pense à me faire un CV anglais et le mettre sur les jobboard UK. Est ce que c'est comme en france ou je vais avoir 400 appels de SSII par jour directement ou est ce que ca marche différemment de ce côté de la manche ?

n°58955371
rui
Strike Out Looking..
Posté le 01-03-2020 à 12:47:06  profilanswer
 

kub-or a écrit :

hello
 
quel est l'intérêt de la carte oyster par rapport au paiement sans contact via la cb ?
 
merci


en pratique aucun
c'est meme le contraire, la cb est mieux car tu beneficies du weekly capping.
 
par contre, si tu paies par CB, faut regulierement checker ton compte TFL pour voir que ca te preleve les bonnes sommes
les glitchs sont frequents (meme si tu as crois avoir bien validé :o a chaque fois)

n°58955598
kub-or
Posté le 01-03-2020 à 13:15:05  profilanswer
 

Intéressant merci, go la CB revolut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR