| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 23:17:19 ![]() ![]() |
Rasthor | Y'en a qui sont chez SSE pour l'internet ? Ils ont des offres intéressantes on dirait:
|
shapeman Valles Marineris | Je suis chez BT perso.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Rasthor |
Rasthor | Y'a une petee de photos sur le site du Sun:
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 02:27:55 ![]()
Très jolies photos! Merci Carnaval de notting Hill n'avait pour seulthème que le Brésil cette année? pas d'autres déguisements? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 02:32:27 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 06:51:18 ![]() ![]() |
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 28-08-2018 à 15:06:20 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Pina Colada |
Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 28-08-2018 à 20:14:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 21:00:14 ![]()
|
Rasthor |
|
rui Strike Out Looking.. | et les voisins qui baisent aussi ? |
Rasthor |
J'ai fait un an avec du simple vitrage, plus jamais. Les fameuses fenetres guillotines qui laisse 2 cm d'espace, ideal en hiver. |
simboss |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
true-wiwi | Parce qu'on a pas tous envie d'être de gros crevards ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
|
simboss |
|
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-08-2018 à 10:55:48 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sinbadlemarin |
Rasthor |
J'ai fait mes calculs, je gagne 33% de moins que ce que je pourrais avoir en Suisse. Sachant que le coût de la vie est similaire (loyer, charge, transports, impôts plus élèves a Londres VERSUS assurance maladie, nourriture plus élevés en Suisse). Message édité par Rasthor le 29-08-2018 à 14:38:06 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sinbadlemarin | Il aura surtout peut être plus de taff |
Quenteagle Talk to me, Goose |
En revanche il faut probablement prévoir une dévalorisation probable de la livre. Ça reste confortable quand on voit les salaires dans le secteur. |
Rasthor |
Pour moi, ca devient de plus en plus dur de ne pas postuler en Suisse. Sauf grosse augmentation de salaire, je vais devoir partir.
|
|
Rasthor |
Oui, c'est fort probable.
Je ne suis pas en finance, mais en biopharma. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 19:15:06 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 20:13:10 ![]()
|
goldenboy_45 | Londres vs Geneve ou autre ville suisse ? Alors concretement, pour vous plutot Londres ou plutot la suisse ? J'ai le cliche d'un pays de vieux, ou il n'y a rien a faire, et c'est confirme par certain collegues de retours de chez les helvetes. Je commence a etre vieux, et pour monter une startup, sortir, voyager, acheter sa maison, eduquer ses gosses, quel est le meilleur endroit pour vous ? En tout cas quand je regarde le prix des maison a Neydens a 25 mm de Geneve je vois que pour un appart a Londres on a une villa de luxe Merci Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 31-08-2018 à 17:34:09 |
Rasthor |
Si t'aimes bien les sports extrêmes comme le VTT, la rando, la grimpe, la voile, le ski nautique, le parapente, la chute libre, l'aviation, le rafting, le snowboard, le ski, la peau de phoque, la plongée, la Suisse peut éventuellement te plaire. Ceux qui s'ennuient en Suisse sont des gens ennuyeux a la base. Londres, c'est une autre ambiance, c'est clair. Faut aimer aussi, et ma foi j'aime bien. Les gens, la diversite, la culture, les musee. J'ai juste en horreur les politiciens et l'administration (et le temps, avec la canicule qu'on a eu, j'ai oublié qu'il faut se plaindre du temps).
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 31-08-2018 à 19:44:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |