| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 00:23:20 ![]() ![]() |
Roger01 | Bon, j'ai mieux regardé et avec le cout des bagages + parking + navette etc.. bah ça revient aussi cher voir plus que le train Strasbourg-Londres |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Et si tu fais tout en voiture de bout en bout ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
simboss |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Rasthor |
|
Rasthor | J'ai vu la pub pour ca a la gare:
|
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 09:54:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Xzf |
|
Rasthor |
Je suis quasiment sur que c'est moins cher de payer avec une Mastercard.
|
Lagwepe | Sinon avoir un compte type Revolut ou N26? |
ham_mer | 34˚ aujourd'hui à Londres --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Quenteagle Talk to me, Goose | Commute de 5min pour aller au boulot |
|
Rasthor |
Rasthor | Moi ca me plait en tout cas! Orages de chaleur pour demain. |
|
Pina Colada |
gattacca | Vous avez déjà utilisé des services de location de voiture entre particuliers ? C'est bien? |
Rasthor |
|
Pina Colada | Effectivement, là c'est parfait |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 18:32:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 22:36:03 ![]() Applications pour trouver un job au UK Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 22:36:23 |
Rasthor |
Tibag |
|
sinbadlemarin |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-07-2018 à 20:20:37 |
Rasthor |
Bon, apres, y'a pas eu de pluie, j'imagine qu'il pleut pas mal dans cette region. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-07-2018 à 20:23:24 |
Pina Colada |
Message édité par Pina Colada le 31-07-2018 à 20:36:15 |
Rasthor | Le truc marrant, c'est qu'ils (les journaux et politiciens) parlent de stocker des reserves massives de nourriture... comme si on partait en guerre.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-07-2018 à 21:30:55 |
Pina Colada | Clairement ne signe rien. Mon précédent landlord voulait aussi me faire resigner pour 12 mois, je l'ai envoyé chier, c'est passé en month to month et je suis resté 1 an de plus au final sauf que j'avais la liberté de partir quand je voulais. De toute façon, si tu payes tous les mois ton loyer sans problème, en général le dernier truc que veut ton landlord c'est que tu te casses donc il a intérêt à la jouer mollo car tu as les cartes en main Pour le reste, étant dans ce secteur oui il y a toujours beaucoup de taff (les "mastodontes" que tu cites sont tous déjà à Londres, je ne vois pas trop de quoi tu parles Ce qui m'inquiète plus c'est le pound qui se casse la gueule, le brexit avec les visas, et une immigration moins forte (je pense à ce que l'immigration apporte ici dans tous les services, genre NHS, les universités etc) Tiens encore un article du Guardian où les types se rendent compte qu'il n'y a bientôt plus personne pour ramasser leur putain de patates: 'Brexit created doubt': Romanian workers turn backs on UK farms Globalement l'ambiance générale ... si c'est pour se retrouver avec que des types hauts profils sélectionnés, des richous + des brits je ne sais pas à quoi va ressembler Londres déjà que c'est quand même une ville très orientée carrière. (Pour le reste en UK je ne sais pas et je n'y mets pas les pieds de toute façon Message cité 2 fois Message édité par Pina Colada le 31-07-2018 à 23:05:31 |
Rasthor |
Ouaip. Sauf si l'agence veut faire rouler les contrats (un contrat = + de sous pour eux).
Facebook (2018): https://www.telegraph.co.uk/technol [...] expansion/ Samsung (2018): https://www.bbc.co.uk/news/technology-44208455 Message édité par Rasthor le 01-08-2018 à 01:14:55 |
Pina Colada | Oui je suis au courant de ça mais c'est pas dingue. En gros Google a déménagé à King's cross y'a 2 ans, Facebook recrute et Samsung ouvre un centre """AI""" à la con à Cambridge |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Happy Yorkshire Day!
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Daphne kernel panic | Polala l’Écosse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |