Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°52057124
bernardo56
Posté le 09-01-2018 à 00:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

rui a écrit :

22% d'apres le floor plan que j'ai gardé de l'annonce.
ils sont clairement cheap... :/
Me presentent ça comme une fleur..  [:cerveau manust]

Ben voila t'as un bel argument la, tu lui dis qu'il y a 22% de l'appart pas utilise, de plus la master bedroom, t'y passes pas 5 minutes par jour... ta nana a fait un trauma lie a la situation, elle s'est decouvert 5 maladies horribles dans les 3 derniers jours, tu ajoutes la petite larme qui va bien et paf, tu lui dis 35% inclus les dommages et interets pour le trauma...Sans parler de la non possibilite de faire crecher tes vieux qui arrivent demain, tes vieux que tu n'as pas vu depuis 25 ans....

Non je deconne, bon oue 15% c'est pas beaucoup, c'est a toi de voir si tu as moyen de negotier un peu.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 00:16:22  profilanswer

n°52057149
rui
Strike Out Looking..
Posté le 09-01-2018 à 00:25:09  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ben voila t'as un bel argument la, tu lui dis qu'il y a 22% de l'appart pas utilise, de plus la master bedroom, t'y passes pas 5 minutes par jour... ta nana a fait un trauma lie a la situation, elle s'est decouvert 5 maladies horribles dans les 3 derniers jours, tu ajoutes la petite larme qui va bien et paf, tu lui dis 35% inclus les dommages et interets pour le trauma...Sans parler de la non possibilite de faire crecher tes vieux qui arrivent demain, tes vieux que tu n'as pas vu depuis 25 ans....

Non je deconne, bon oue 15% c'est pas beaucoup, c'est a toi de voir si tu as moyen de negotier un peu.

clairement, ils croient qu'en proposant quelque chose sans que je demande, ils pourront tuer dans l'oeuf mes claims.
surtout que c'est que pendant la remise en état, qui va pas prendre plus d'un mois.. Donc en gros, ca leur coute pas grand chose..

Je vais repondre que je ne peux accepter car je suis en train de recevoir des conseils juridiques pour comprendre mes droits dans cette situation difficile :o

n°52060227
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-01-2018 à 11:54:45  profilanswer

Ca me semble la meilleure approche :jap:

Dans cette situation les locataires sont normalement bien proteges. Dans un cas similaire, une connaissance avait paye 0 loyer pendant les travaux. Ok C'etait un 1 bedroom donc pas trop d'alternative mais ca semblait etre un bon deal pour les 2 parties.

n°52066140
Putnam
Posté le 09-01-2018 à 19:59:19  profilanswer

Ca se passe comment pour louer un appart à Londres? Faut des garants et 3x de salaire tout ça aussi? :o

n°52066760
Rasthor
Posté le 09-01-2018 à 20:58:30  profilanswer

Putnam a écrit :

Ca se passe comment pour louer un appart à Londres? Faut des garants et 3x de salaire tout ça aussi? :o

Quand je suis venu de Suisse, j'ai du envoyer le releve bancaire des six derniers mois. Mais si ca fait plus de six mois que tu es en UK, ils font un credit check (que tu payes bien sur. :o ).

Et au depart, tu payes 1 loyer d'avance + 1.5 mois de loyer comme garantie de depot.

n°52068142
bernardo56
Posté le 09-01-2018 à 22:28:57  profilanswer

Putnam a écrit :

Si tu as de la thune, bien plus facile qu'en France en general.  :o  

Pas besoin de garant et tout est un peu negotiable, y compris le loyer.

---------------
n°52070196
ham_mer
Posté le 10-01-2018 à 09:26:15  profilanswer

Putnam a écrit :

Généralement les agences ne demandent pas ton salaire, ni de garants.

Une caution de 6 semaines c'est assez commun, et un credit check.

Edit : Et oui effectivement les coordonnées des anciens proprio / agences sont aussi à fournir.

Message cité 2 fois
Message édité par ham_mer le 10-01-2018 à 10:15:14

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°52070437
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-01-2018 à 09:47:48  profilanswer

ham_mer a écrit :

Tu dois fournir egalement les coordonnees d'ou tu as vecu pendant les 3 dernieres annees pour qu'ils verifient ton pedigree en tant que locataire. On arrivait d'Asie, ils ont appele Shanghai et Tokyo :D

n°52070801
simboss
Posté le 10-01-2018 à 10:11:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu dois fournir egalement les coordonnees d'ou tu as vecu pendant les 3 dernieres annees pour qu'ils verifient ton pedigree en tant que locataire. On arrivait d'Asie, ils ont appele Shanghai et Tokyo :D

Tu peux aussi demander un petit mot de ton/tes precedent(s) proprios avec leurs coordonnées, ca fait gagner du temps (et ils peuvent s'en contenter, je sais plus si ils avaient appelé pour nous).

n°52070875
ham_mer
Posté le 10-01-2018 à 10:16:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah oui exact ! Comme pour un boulot, d'ailleurs, ils demandent les coordonnées d'anciens collègues pour vérifier que tout est OK.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 10:16:09  profilanswer

n°52071812
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 11:11:36  answer

je suis abonne a better gym

je veux arreter mon abonnement a better gym

je vais a ma salle de gym

Citation :

you need to do it online sir

ok reloud

je vais en ligne et evidemment je trouve pas comment se desinscrire de ce truc [:fat dog]

fuck better gym [:froghettosky62:4]

ca me fait penser a ce vieil episode de friends

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 11:36:45
n°52072205
djwam
Posté le 10-01-2018 à 11:37:01  profilanswer

Citation :

5.9. You are able to cancel prepaid Membership with Us by giving one month's notice. This can be done by obtaining and completing a cancellation form either online at www.better.org.uk/contactus or by visiting your local centre and returning the signed form.

Message édité par djwam le 10-01-2018 à 11:37:12
n°52072392
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 11:49:11  answer

ok merci :jap:  

n°52076379
Putnam
Posté le 10-01-2018 à 16:20:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quand je suis venu de Suisse, j'ai du envoyer le releve bancaire des six derniers mois. Mais si ca fait plus de six mois que tu es en UK, ils font un credit check (que tu payes bien sur. :o ).

Et au depart, tu payes 1 loyer d'avance + 1.5 mois de loyer comme garantie de depot.

bernardo56 a écrit :

Si tu as de la thune, bien plus facile qu'en France en general.  :o  

Pas besoin de garant et tout est un peu negotiable, y compris le loyer.

ham_mer a écrit :

Edit : Et oui effectivement les coordonnées des anciens proprio / agences sont aussi à fournir.

gregouf a écrit :

simboss a écrit :

Tu peux aussi demander un petit mot de ton/tes precedent(s) proprios avec leurs coordonnées, ca fait gagner du temps (et ils peuvent s'en contenter, je sais plus si ils avaient appelé pour nous).

ham_mer a écrit :

Ah oui exact ! Comme pour un boulot, d'ailleurs, ils demandent les coordonnées d'anciens collègues pour vérifier que tout est OK.

Merci c'est rassurant :jap:

n°52080713
Pina Colad​a
Posté le 10-01-2018 à 23:17:08  profilanswer

Moi il m'ont demandé à chaque fois une proof of employment et dessus il y a mon role dans la boite et mon salaire annuel. Peut etre c'est à partir d'un certain prix qu'ils font ça et vu que j'étais le seul sur le lease ?

n°52103676
Rasthor
Posté le 13-01-2018 à 10:28:01  profilanswer

Et de nouveau un weekend gris, gris, gris....  [:lada4ever]

n°52103974
true-wiwi
Posté le 13-01-2018 à 11:16:12  profilanswer

Temps semblable ici en Bretagne...

En même temps l'hiver on s'attend pas à un plein soleil :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52110751
Rasthor
Posté le 14-01-2018 à 11:38:51  profilanswer

Je vais commencer a vendre des trucs sur Ebay et Gumtree.  

Des conseils ?
J'ai deja achete une balance pour pouvoir estimer le prix de l'envoi, avec Royal Mail et ParcelForce.

Quid des enveloppes renforcées et autres boites en carton ? On achete ca au PostOffice ? D'autres endroits meilleurs marches ?

n°52118088
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 15-01-2018 à 09:34:59  profilanswer

Je vends régulièrement sur ces 2 plateformes. Le site de la RoyalMail est assez bon pour estimer les coûts en fonction du poids. Avec eBay tu peux aussi passer par leur service d'affranchissement en ligne, apparemment un peu moins cher que si tu allais directement à un bureau de la RoyalMail.
J'utilise régulièrement enveloppes à bulles, cartons (notamment je ré-utilise ceux d'Amazon). Tu peux trouver ça en PostOffice mais si tu peux jeter un œil dans des magasins type B&M Bargain, 99p, Poundland voire même des hypermarchés style Tesco, ça sera moins cher.

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°52120868
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-01-2018 à 13:11:23  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Je vends régulièrement sur ces 2 plateformes. Le site de la RoyalMail est assez bon pour estimer les coûts en fonction du poids. Avec eBay tu peux aussi passer par leur service d'affranchissement en ligne, apparemment un peu moins cher que si tu allais directement à un bureau de la RoyalMail.
J'utilise régulièrement enveloppes à bulles, cartons (notamment je ré-utilise ceux d'Amazon). Tu peux trouver ça en PostOffice mais si tu peux jeter un œil dans des magasins type B&M Bargain, 99p, Poundland voire même des hypermarchés style Tesco, ça sera moins cher.

Pour l'envoi de gros colis, regardez du cote de ParcelMonkey. Royal Mail et Parcelforce sont super chers pour tout ce qui ne passe pas directement dans une boite aux lettre.

Si tu veux enregistrer le mariage en France, oui quelques papiers a fournir au consulat (extraits de naissances, passeport & co), mais tu peux le faire ultérieurement (post-mariage j'entends). Perso, ca fait >8 ans que je me dis qu'il faut que je le fasse, je suis un peu lent  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 15-01-2018 à 13:11:34
n°52120923
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-01-2018 à 13:17:19  profilanswer

Oui, je ne suis marie officiellement qu'au UK depuis 8 ans. Il faut que je fasse les demarches d'enregistrement en France, la penibilite venant du besoin de me trainer a Londres avec un RDV prealable. J'ai la liste des documents necessaires et ils sont toujours aussi penibles avec leur extrait de naissance de moins de 3 mois.

n°52121142
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 15-01-2018 à 13:39:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui, je ne suis marie officiellement qu'au UK depuis 8 ans. Il faut que je fasse les demarches d'enregistrement en France, la penibilite venant du besoin de me trainer a Londres avec un RDV prealable. J'ai la liste des documents necessaires et ils sont toujours aussi penibles avec leur extrait de naissance de moins de 3 mois.

Alors que c'est indique en Mairie et sur le net que la duree de validite des extraits d'actes de naissance est desormais illimite  :D  
Apres, c'est pas trop chiant depuis que beaucoup de mairie permettent de le recuperer en ligne, avec envoie direct partout dans le monde.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°52126783
Rasthor
Posté le 15-01-2018 à 21:29:31  profilanswer

Merci, je vais regarder ca. :jap:

gregouf a écrit :

Pour l'envoi de gros colis, regardez du cote de ParcelMonkey. Royal Mail et Parcelforce sont super chers pour tout ce qui ne passe pas directement dans une boite aux lettre

Re-Merci, je vais regarder ca. :jap:

n°52140162
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2018 à 22:43:39  answer

n°52144708
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 12:02:27  answer

Chemins de fer britanniques:un exemple à suivre?
https://theconversation.com/nationa [...] eres%20why

n°52149743
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 17-01-2018 à 17:16:39  profilanswer

n°52151514
bernardo56
Posté le 17-01-2018 à 19:55:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Je viens de le faire la reconnaissance de mon mariage anglais dans le droit francais, la fameuse transcription.  

tu n'as pas besoin de rendez vous, J'ai totu envoye par la poste. certes c'est un peu chiant pour l'extrait de naissance de moins de 3 mois (mes parents l'ont fait et me l'ont envoye), faut juste bien calculer et avoir tous les autres extraits anglais (ma femme est anglaise) avant d'avoir le certificat de naissance francais (car c'est celui valide le moins longtemps dans les papiers qu'ils demandent). penser a donner les documents pour les enfants (si il y en a). J'ai envoye tout ca au consulat et j'ai recu en retour le livret de famille francais en 1 mois a tout casser.  

C'etait tres rapide. Il parait que c'est mieux de le faire en meme temps que tu te marie dans le UK en general. Evitez a tout prix de le faire en france (si conjoint etranger et si demendagement en France), je connais un anglais marie a une francaise qui a demenage en France et il l 'avait pas fait a londres , ca a pris 1 an en france avant d'avoir le livret de famille (et il a des enfants). Je pense que c'est plus rapide avec le consulat a londres qui a l'habitude de ce genre de procedure.

---------------
n°52151626
bernardo56
Posté le 17-01-2018 à 20:08:06  profilanswer

Si c'est pour le meme sujet, si tous les papiers sont en anglais et que tu geres ca avec le consulat de france, a londres, tu n'as pas besoin de faire traduire les papiers fyi c'est seulement si ton mari est par exemple allemand, il faudra faire traduire son certicat de naissance en francais...mais anglais pas de probleme sur londres

J'ai file tous les papiers concernant ma femme en anglais dans mon dossier et pas de probleme

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 17-01-2018 à 20:09:46

---------------
n°52155272
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-01-2018 à 09:58:28  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Si c'est pour le meme sujet, si tous les papiers sont en anglais et que tu geres ca avec le consulat de france, a londres, tu n'as pas besoin de faire traduire les papiers fyi c'est seulement si ton mari est par exemple allemand, il faudra faire traduire son certicat de naissance en francais...mais anglais pas de probleme sur londres

J'ai file tous les papiers concernant ma femme en anglais dans mon dossier et pas de probleme

Interessant, Tu as envoye ca a quelle adresse du consulat? Pour les passeports tu as envoye les originaux ou bien copies? Pour les autres documents, je suppose que les originaux sont exiges (2x certificats de naissance, certificat de mariage, qqchose d'autre?)?

n°52155910
bernardo56
Posté le 18-01-2018 à 10:42:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Interessant, Tu as envoye ca a quelle adresse du consulat? Pour les passeports tu as envoye les originaux ou bien copies? Pour les autres documents, je suppose que les originaux sont exiges (2x certificats de naissance, certificat de mariage, qqchose d'autre?)?

Tu as tout ici :  

https://uk.ambafrance.org/Vos-demarches-etape-par-etape

Dans la partie :  

Citation :

Troisième étape : La transcription de votre acte de mariage britannique

(car j'imagine que tu n'as rien fait par rapport a ton mariage en Angleterre et la reconnaissance francaise jusqu'a maintenant)

Il faut que tu cliques ici :

Citation :

Si vous n’avez pas respecté la procédure de publication des bans, cliquez ici.

Bon j'imagine que tu as vu ce document, il suffit de le suivre a la lettre et de tout renvoye a l'adresse suivante :  

Consulat Général de France
 Service de l’état civil
 P.O. Box 520
 21 Cromwell Road
 SW7 2EN LONDON  

Photocopie de passport c'est ok pas de probleme :

- Pour le tien (donc francais) tu n'as besoin que de photocopier la page principale (avec photo, numero de passport et tout et tout)

- Pour celui de ta/ton partenaire brit, il faut photocopier toutes pages non vierges du passport (j'ai tout photocopie a part les pages de tampon visa vierges), pareil si tu as des enfants avec passport brit

- Pour le reste (certificats de naissance, Certificats de mariage) , oui il faut les originaux (enfin ce sont des copies certifies qu'ils t'envoient ici au UK, pareil en France). Pour le UK, c'est plutot simple, suffit de regarder sur le net, tu peux commander els certificats online en general (mais faut payer une petite fee a chaque fois). Ma femme a pu tout faire les siens online et ils te les envoient chez toi. Je ne sais plus si elle a du aller sur le site d ela ville ou elle est nee, pas completement sur

- Pour le reste, tu as une petite feuille a remplir avec ton nom, le nom de ta femme et quelques autres infos et des signatures (c'est le PDF "cliquez ici" ). Et puis aussi bien sur, des preuves d'adresse en commun donc ca peut-etre releve bancaire, bills, mortgage etc etc ...Tu n'as pas besoin d'avoir les 2 noms sur les factures, tu peux envoyer une facture de telephone a ton nom, une facture d'electricite a son nom etc etc  

- Il faut aussi rajouter une envellope timbree auto adressee pour qu'ils te renvoient les papier et la confirmation de transcription de mariage/livret de famille

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 18-01-2018 à 10:44:07

---------------
n°52156088
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-01-2018 à 10:53:58  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Tu as tout ici :  

https://uk.ambafrance.org/Vos-demarches-etape-par-etape

Dans la partie :  

Citation :

Troisième étape : La transcription de votre acte de mariage britannique

(car j'imagine que tu n'as rien fait par rapport a ton mariage en Angleterre et la reconnaissance francaise jusqu'a maintenant)

Il faut que tu cliques ici :

Citation :

Si vous n’avez pas respecté la procédure de publication des bans, cliquez ici.

Bon j'imagine que tu as vu ce document, il suffit de le suivre a la lettre et de tout renvoye a l'adresse suivante :  

Consulat Général de France
 Service de l’état civil
 P.O. Box 520
 21 Cromwell Road
 SW7 2EN LONDON  

Photocopie de passport c'est ok pas de probleme :

- Pour le tien (donc francais) tu n'as besoin que de photocopier la page principale (avec photo, numero de passport et tout et tout)

- Pour celui de ta/ton partenaire brit, il faut photocopier toutes pages non vierges du passport (j'ai tout photocopie a part les pages de tampon visa vierges), pareil si tu as des enfants avec passport brit

- Pour le reste (certificats de naissance, Certificats de mariage) , oui il faut les originaux (enfin ce sont des copies certifies qu'ils t'envoient ici au UK, pareil en France). Pour le UK, c'est plutot simple, suffit de regarder sur le net, tu peux commander els certificats online en general (mais faut payer une petite fee a chaque fois). Ma femme a pu tout faire les siens online et ils te les envoient chez toi. Je ne sais plus si elle a du aller sur le site d ela ville ou elle est nee, pas completement sur

- Pour le reste, tu as une petite feuille a remplir avec ton nom, le nom de ta femme et quelques autres infos et des signatures (c'est le PDF "cliquez ici" ). Et puis aussi bien sur, des preuves d'adresse en commun donc ca peut-etre releve bancaire, bills, mortgage etc etc ...Tu n'as pas besoin d'avoir les 2 noms sur les factures, tu peux envoyer une facture de telephone a ton nom, une facture d'electricite a son nom etc etc  

- Il faut aussi rajouter une envellope timbree auto adressee pour qu'ils te renvoient les papier et la confirmation de transcription de mariage/livret de famille

Excellent, merci beaucoup  :jap: Je vais reussir a faire ca avant nos 10 ans de mariage  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-01-2018 à 10:54:23
n°52156266
bernardo56
Posté le 18-01-2018 à 11:04:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Excellent, merci beaucoup  :jap: Je vais reussir a faire ca avant nos 10 ans de mariage  :lol:

J'ai fait ca apres 3 ans de mariage  :jap:  

C'est surtout pour la praticite du machin, avoir le livret de famille c'est un peu le saint graal en France pour plein de demarches et je peux demander des passeports pour mes enfants a tout moment, ainsi que pour ma femme si besoin est.

---------------
n°52161781
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 18:26:37  answer

koukou

l'annee derniere jai donc ete a cheval entre deux pays (uk et france)

premiers mois revenus francais et deuxieme partie de lannee revenu anglais

pour la declaration dimpots francaise 2017, on doit declarer quoi a part les revenus fr (of course)?
en sachant que je nai qu un compte courant la bas au Uk, pas de compte epargne

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 18:27:07
n°52162033
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 18-01-2018 à 19:00:17  profilanswer

Tu declares  les revenus UK il me semble. En tout cas moi ils me l'ont demande ensuite pour faire leurs calculs de merde. Il faut aussi que tu declares ton compte bancaire anglais, et si tu ne l'a pas deja fait, ton demenagement. Mais faut pas croire que t'echapperas a l'impot en France car t'as travaille que 6 mois et du coup t'es en dessous du plafond annuel d'imposition: ils ont des conventions avec l'UK et tu seras impose sur tes revenus en France comme si tu travaillais a plein temps en France

---------------
n°52162466
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 19:54:52  answer

Tu declares  les revenus UK il me semble. En tout cas moi ils me l'ont demande ensuite pour faire leurs calculs de merde. Il faut aussi que tu declares ton compte bancaire anglais, et si tu ne l'a pas deja fait, ton demenagement. Mais faut pas croire que t'echapperas a l'impot en France car t'as travaille que 6 mois et du coup t'es en dessous du plafond annuel d'imposition: ils ont des conventions avec l'UK et tu seras impose sur tes revenus en France comme si tu travaillais a plein temps en France

tu plaisantes?

on a une double imposition ?

ca a pas de sens

normalement en tant que resident fiscal anglais je paie mes impots sur mes revenus anglais en angleterre

si jen crois ce site https://uk.ambafrance.org/Impot-sur [...] ots-locaux
tu as tort

tes sur que tes pas dans un cas particulier?

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 20:03:21
n°52162575
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 18-01-2018 à 20:11:34  profilanswer

C'est pas une double imposition. Prenons un exemple, ca va etre plus simple:

Admettons que tu gagnes 2000€ par mois en France de janvier a juin puis £3000 en UK des juillet. Les impots francais vont vouloir calculer ton salaire annuel global (12000€ + £18000). La, 2 cas de figure (car je me rapelle pas bien comment ils ont calcule):
- Soit ils se disent: OK, donc si tu habitais a l'annee en France, tu toucherais 24000€ (soit 2000€ par mois), donc on calcule ton taux d'imposition en fonction de ca, ca donne allez disons 2% (purement fictif). Donc tu leur dois 480€. Mais vu que tu n'as bosse que 6 mois en France alors tu ne paies que la moitie, soit 240€. Et tu paies tes impots a la source en UK sur tes revenus UK.
- Soit ils se disent: OK, donc a l'annee il a gagne 12000€ + £18000, soit a peu pres 31800€ globalement. Donc ton taux d'imposition est revu a la hausse, disons 4%. Donc tu leur dois 1272€. Or, vu que tu n'as passe que 6 mois en France, tu ne paies que la moitie, donc 636€.

Je crois bien que c'est la 2eme situation qui m'est arrive: il se servent de ton revenu global annuel (qu'importe le pays ou tu travailles) pour estimer ta tranche d'imposition, puis apres ils imposent tes revenus francais bases sur ce pourcentage d'imposition.

Message édité par Lurker dans l'ame le 18-01-2018 à 20:12:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !)ATP – WTA
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)