| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 20:08:24 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
fabetal | bon un pote a attendu 3h pour avoir son eurostar hier a Londres, ya encore plus de trains supprimes aujourd'hui et ils annoncent 7h de queue ce matin ... ca sent pas bon |
jpcheck Pioupiou | pour l'instant je garde espoir
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | qu'est-ce qu'ils appelle airborne ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Pina Colada | Super, ça sent la grosse merdasse demain |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 13:33:52 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
plzhelp | Moi aussi, vu que c'est tous les ans pareil et que j'avais du prendre le ferry au final à Noel dernier. Message édité par plzhelp le 20-12-2010 à 13:45:47 --------------- ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais m'enfin là, ça devrait le faire, y'a pas un week-end de backlog à faire passer. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
plzhelp |
Depuis samedi qu'ils accumulent les retards, ils ont un max de monde a faire passer et ils gerent ca comme des merdes, comme d'hab. Donc je suis pas optimiste. Surtout que sur leur site ils disent que c'est meme pas la peine de venir a la gare aujourd'hui si t'y es pas deja meme si t'as un ticket. Message édité par plzhelp le 20-12-2010 à 14:05:01 --------------- ... |
fabetal |
|
jpcheck Pioupiou | le vol de marseille de stansted est bien parti --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
plzhelp |
--------------- ... |
jpcheck Pioupiou | c'est bien beau de dire, on va augmenter le budget pour avoir plus de deneigeuses et autres machines, mais bon sang pourquoi toujours en methodes guerison au lieu de prevention ?? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
plzhelp |
--------------- ... |
fabetal |
|
plzhelp | Ya 5h de queue d'apres la BBC à St Pancras. --------------- ... |
fabetal | ouais c'est ce qu'on m'a dit aussi, d'apres des potes sur place. mais c'etait ce matin a 8h, donc je me demandais si ca valait vraiment le coup d'etre sur place super tot. |
jpcheck Pioupiou | ca va etre bien de mettre un palmares en PP --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
plzhelp | Et pour les optimistes:
--------------- ... |
jpcheck Pioupiou | pour ceux qui veulent se plaindre, le mail du Director of Business and service continuity
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ham_mer | Ouais ouais la bonne excuse, et la SNCF va envoyer petre pas mal de gens aussi... --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
plzhelp | Du coup, meme si ca sert à rien, je lui ai gueulé dessus --------------- ... |
ham_mer | Mais tu prends le train ou l'avion ?! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
plzhelp |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
plzhelp |
J'avais prevu du 20 decembre au 5 janvier. J'ai le droit à 8 semaines dans l'annee je crois. Message édité par plzhelp le 20-12-2010 à 15:59:49 --------------- ... |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
plzhelp | http://www.youtube.com/watch?v=3N5 [...] r_embedded
Message édité par plzhelp le 20-12-2010 à 17:56:28 --------------- ... |
r06 | http://www.bbc.co.uk/news/uk-12041624
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-12-2010 à 17:54:55 |
plzhelp |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |