| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Pina Colada |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 13:59:58 ![]() ![]() |
plzhelp | Ca me fout les boules cette neige de merde. Je veux rentrer chez ma maman pour Noel --------------- ... |
Pina Colada | Au moins il fait pas froid pour rien edit: Ahh tu veux dire par rapport aux aéroports fermés Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 17-12-2010 à 14:23:16 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jpcheck Pioupiou | http://www.bbc.co.uk/travelnews/air/ si ca fait pas flipper du poney --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fabetal | bon je me barre mercredi, je prie pour que Eurostar nous fasse pas de la merde, comme d'hab' |
plzhelp |
--------------- ... |
Pina Colada |
Message édité par Pina Colada le 17-12-2010 à 20:21:02 |
plzhelp | Ya un magasin de godasses pas mal dans Carnaby Street. --------------- ... |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 22:40:03 ![]() ![]() |
plzhelp | Tout à fait. --------------- ... |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Merci --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
plzhelp |
--------------- ... |
plzhelp |
--------------- ... |
plzhelp | Un de chaque côté d'Oxford Circus il me semble. Je pense même qu'il y en a 2 sur Regent Street aussi. --------------- ... |
jpcheck Pioupiou | je go chez Fortnum pour un sachet de thé pour mon popa --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Rasthor le 25-07-2026 à 20:45:23 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bien arrivé à Paris... en train --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Avion lundi... Liverpool - Carcassonne --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
jpcheck Pioupiou | avion mardi, stansted marseille --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Rasthor |
plzhelp |
--------------- ... |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
plzhelp | Et tu croyais qu'on allait laisser passer ça --------------- ... |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-12-2010 à 13:47:29 |
jpcheck Pioupiou | bon et on se fait une kimousse de fin d'année qd alors ? c'est quoi vos desiderata --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Pina Colada |
|
jpcheck Pioupiou |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jpcheck Pioupiou | sont vraiment des glands dans ces arrets aux ports --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 18:10:12 ![]() L'eurostar commence aussi à avoir des problèmes;
|
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Pina Colada | -7°C demain à 9h00 avec fog+wind |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |