| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
plzhelp | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 18:01:25 ![]() ![]() |
plzhelp | Allez hop, j'ai pris l'option ferry, j'ai plus qu'a esperer que le Met Office se plante pour chopper un train ou un bus vers Portsmouth demain. --------------- ... |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Tu fais bien, on est peinard sur le ferry ^^
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
plzhelp | Portsmouth - St Malo. Apres je suis qu'à 30min de route. --------------- ... |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Ouais donc j'ai fait la meme --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Pina Colada | Bon, je me tate pour le ferry là.
|
plzhelp |
--------------- ... |
jpcheck Pioupiou | mais vous faites quoi depuis st malo ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
plzhelp |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 19:42:02 ![]() ![]() |
plzhelp |
--------------- ... |
Pina Colada |
|
plzhelp |
--------------- ... |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
plzhelp | Ya des chances oui --------------- ... |
Pina Colada | Je reviens de St Pancras, ya encore une queue de malade.
|
Pina Colada | Ils servent quand même des boissons chaudes à ce qui attendent dehors |
fabetal | ya encore la queue à cette heure ci ? |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabetal | nan mais déjà il fait 0°, mais en plus il va surement neiger (légèrement) pendant la nuit ... faut être taré |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Rasthor le 20-12-2010 à 22:41:41 |
plzhelp | Tain de merde, faites que les train roulent vers Portsmouth demain --------------- ... |
moystard | Je prends un ferry depuis portsmouth mercredi, départ de Victoria à 8h minimum... Je croise aussi les doigts pour que les trains roulent... |
plzhelp | Les flocons sont gros --------------- ... |
jpcheck Pioupiou | courage a tous --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fabetal |
Pina Colada |
jpcheck Pioupiou | vol toujours scheduled a stansted --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
plzhelp | 1km de queue à St Pancras d'après la BBC et ils esperent faire rouler 80% des Eurostar. Message édité par plzhelp le 21-12-2010 à 10:36:16 --------------- ... |
Pina Colada | Je pige pas pourquoi ils font genre "venez 1 heure avant votre départ blabla" alors que c'est premier arrivé premier servi |
jpcheck Pioupiou | bon voyage --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fabetal | oui c'est du bullshit leur truc "arrivez 1h avant", j'avais un billet pour le train de 14h et ça pose aucun problème, c'est bien 1er arrivé 1er servi. |
plzhelp |
Ce sont des cons. Message édité par plzhelp le 21-12-2010 à 11:12:26 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |