| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 18:36:02 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 13-12-2010 à 08:42:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon ya pas de nouveau cas de naissance a 10 ans ou un bordel du genre ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Rasthor le 13-12-2010 à 11:23:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 11:53:15 ![]() C'est moi qui n'est pas doué, ou c'est vraiment ça les tarifs ?
|
plzhelp |
--------------- ... |
jpcheck Pioupiou | bienvenue sur la ligne Eurostar --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
plzhelp | J'ai 140£ en premier tarif le 02/01/2011 pour Eurostar en aller simple Londres - Paris. Donc ca doit pas etre ca. Message édité par plzhelp le 15-12-2010 à 12:07:21 --------------- ... |
jpcheck Pioupiou | il prend sa bagnole et tout ca se trouve --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 12:24:32 ![]() ![]() |
ParadoX | Nouvel an a Londres --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
plzhelp |
--------------- ... |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 15-12-2010 à 14:17:57 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 15:31:58 ![]() On risque quoi de prendre l'Eurostar d'avant si on est chopé ? Genre on a un ticket pour 18h et on prend celui de 17h ? J'ai remarqué qu'à Paris c'est dur de faire ça car ils checkent les billets avant d'entrer dans le train. Par contre, à Londres, ils checkent pas et je l'ai déjà fait quelques fois donc du moment qu'on trouve de la place dans l'eurostar, y'a pas trop de souci mais si on est chopé dans le train (jamais vu de contrôleurs Eurostar ceci dit), il se passe quoi ? C'est considéré comme si on n'avait pas de billet du tout ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 15:32:11 |
jpcheck Pioupiou | une place libre a London n'est pas forcement libre apres Ashton ou Lille --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
slyfe Wicked Nightmares |
--------------- .:¨Enjoy Your Life, You Only Have One¨:. |
fabetal | moi on m'a deja recase sur un train quand j'avais rate le precedent, donc je pense qu'ils s'en foutent un peu en fait |
tsr1 | Tu dis que tu t'es trompé d'heure à cause de l'heure GMT Message édité par tsr1 le 15-12-2010 à 15:53:37 |
jpcheck Pioupiou | t'avoir a bord leur fait peur, on pourrait vouloir attenter a ta vie --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
plzhelp |
--------------- ... |
jpcheck Pioupiou | on me dit que la soute est l'endroit le plus sur du train --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
bastinho | Quelques questions suite a mon contrat (18k au final --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour l'Eurostar à Londres, perso, j'les ai toujours vus vérifier le billet avant de monter sur le quai pour vérifier que t'es bien sur le bon tapis roulant question voiture, mais ptêt qu'ils regardent pas l'horaire, du coup. Message édité par lorelei le 16-12-2010 à 23:53:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 17-12-2010 à 00:27:52 |
bastinho |
fabetal | j'utilise yahoo moi pour suivre le cours de la livre, ya un historique à 5 ans: http://fr.finance.yahoo.com/q/bc?s [...] z=m&q=l&c=
|
bastinho | £1 = 1,5€ janv 2007 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 11:46:42 ![]() |
ham_mer | Ouais, je suis septique vu la gueule de la courbe sur 5 ans quand meme. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
plzhelp |
--------------- ... |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 13:11:16 ![]() Non mais l'Euro va se péter la gueule par rapport à la Livre, c'est pareil |
plzhelp |
--------------- ... |
jpcheck Pioupiou | C'est pas qu'une histoire de taux d'interet, mais c'est pas decorrele --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Pina Colada |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |