Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  720  721  722  723  724  725
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°24574985
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 13-11-2010 à 13:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sacré ramassis de conneries, et comme dit plus haut, pas de doute, c'est écrit par Captain Francais (encore que Captain soit drôle :/ )
C'est important de le préciser, parce que si quelqu'un débarque et prend sa prose pour argent comptant, ben putain il va se faire chier a Londres :sweat:

---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 13:08:29  profilanswer

n°24575556
wild-rider
Posté le 13-11-2010 à 14:30:24  profilanswer

MrMiles a écrit :

J'allais y venir.
C'est basé sur quoi en fait l'evaluation des quartiers?

Pas trop loin de notre école (c'est pour ça que j'ai viré l'Ouest), assez joli, pas trop cher et où "l'on se sent en sécurité".  Mais développez quand même. Parce que personnellement, WhiteChapel m'a pas beaucoup excité, leur marché non plus. Après si c'est votre truc  [:actarus44]  

korriganja a écrit :

Sacré ramassis de conneries, et comme dit plus haut, pas de doute, c'est écrit par Captain Francais (encore que Captain soit drôle :/ )
C'est important de le préciser, parce que si quelqu'un débarque et prend sa prose pour argent comptant, ben putain il va se faire chier a Londres :sweat:

Bah j'ai écrit ça avec mon expérience perso hien, je dis pas que c'est la solution pour tous, mais j'aurais bien aimé lire quelque chose comme ça avant de partir à Londres.  
Et croyez moi, j'ai adoré les Anglais(es) et leur culture, j'ai passé une très bonne année et j'y retournerai avec plaisir.  

@Rasthor et r06 : Merci  [:clooney6]  

n°24575699
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 13-11-2010 à 14:53:23  profilanswer

Faut le prendre au second degré et d'ailleurs le style d'écriture ne laisse aucun doute !

Alors oui, la liste des quartiers à éviter est ultra subjective car tu peux très bien trouver des bons coins à Brixton, etc. mais pas la peine de jouer les offusqués sans humour :D

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°24575714
korriganja
Posté le 13-11-2010 à 14:57:35  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblait, c'est centré sur l'école....
Ben vla l'image de bobo cucul la praline que tu donnes des étudiants :/
L'East End est génial a vivre, sauf si effectivement on cherche un don d'ubiquité au quartier de St Germain des Prés, auquel cas, ben autant rester sur Paris [:tartalap]  
Enfin bref, a mes yeux ce qui en ressort, c'est un guide destinés aux ptits bourgeois qui sont jamais sortis de chez papa maman  [:hahaguy]  
Après tout, il en faut pour tout le monde  [:gigaloool]  

Et le ponpon c'est quand meme de déconseiller le quartier de Brick Lane :ouch:

---------------
n°24575882
Baathor
Posté le 13-11-2010 à 15:22:57  profilanswer

Dans la catégorie "Où habiter", il le déconseille et c'est clair que c'est pas forcement le top rapport qualité / prix et qu'il y a pleins d'inconvénients.

Après pour y sortir, j'adore personnellement (1001, etc.)

---------------
n°24576249
korriganja
Posté le 13-11-2010 à 16:22:19  profilanswer

Boarf, tu te cales sur Bethnal Green Rd ou autour, meme si les prix dont définitivement a la hausse, ca reste tres interessant.
Après si ce qui pose problème, c'est l'origine et la religion des habitants des-dits quartiers.....
Fin bref, après tout, ce que j'en retiens, c'est que ca se destine exclusivement aux étudiants de l'école d'info dont il est question [:machina of god:3]  

Pour n'importe qui d'autre, c'est pas valable ;)  

---------------
n°24576619
ikap
Posté le 13-11-2010 à 17:15:36  profilanswer

Moui... bof
Je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable à déconseiller l'East end, c'est juste totalement MOCHE, déprimant, et pas toujours très safe.
Oser conseiller Elephant & Castle ou Brixton, c'est juste scandaleux quoi :o  
Bethnal Green... mouai, en effet faut pas être très difficile...

Ca me fait quand même bien marrer que vous le traitiez de bobo et d'ensuite citer Brick Lane...

Bref, tout ça est définitivement très subjectif.

Message édité par ikap le 13-11-2010 à 17:15:50
n°24576788
wild-rider
Posté le 13-11-2010 à 17:35:35  profilanswer

korriganja a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait, c'est centré sur l'école....
Ben vla l'image de bobo cucul la praline que tu donnes des étudiants :/
L'East End est génial a vivre, sauf si effectivement on cherche un don d'ubiquité au quartier de St Germain des Prés, auquel cas, ben autant rester sur Paris [:tartalap]  
Enfin bref, a mes yeux ce qui en ressort, c'est un guide destinés aux ptits bourgeois qui sont jamais sortis de chez papa maman  [:hahaguy]  
Après tout, il en faut pour tout le monde  [:gigaloool]  

Et le ponpon c'est quand meme de déconseiller le quartier de Brick Lane :ouch:

Je suis sudiste en fait  [:actarus44] j'ai passé un an à Paris et j'ai pas du tout aimé.
Tain mais tu y habites à Bricklane? T'as vu la gueule du quartier? C'est vivant le soir quand tu vas au Big Chill ou autour, point. Conseiller Bricklane c'est comme dire à Erasmus de chercher dans le 94 pour un logement à Paris.  

korriganja a écrit :

Boarf, tu te cales sur Bethnal Green Rd ou autour, meme si les prix dont définitivement a la hausse, ca reste tres interessant.
Après si ce qui pose problème, c'est l'origine et la religion des habitants des-dits quartiers.....
Fin bref, après tout, ce que j'en retiens, c'est que ca se destine exclusivement aux étudiants de l'école d'info dont il est question [:machina of god:3]  

Pour n'importe qui d'autre, c'est pas valable ;)  

Je me fous des pakistanais, c'est juste que quand je vais à Londres c'est pas pour m'intégrer à la communauté pakistanaise (qui sont d'ailleurs vraiment pas accueillants), c'est pour parler un bon anglais et voir des gens qui sont en accord avec la culture de leur pays. (Ose me dire qu'ils parlent un bon anglais).  
Même si les pakistanais sont plutôt bien intégrés, je pense pas que ce soit le mieux en terme de quartiers, sauf si ça t'amuse de te faire agresser toute la journée par un mec qui te dit "VELY GOOD PWICE CHIEF OF ZE YEAR I OFFER YU 2 DLINKS FRLEE" tous les 10 mètres. C'est pas mon idée de l'angleterre.  

Enfin bon arrêtez de bloquer sur les quartiers, chacun ses goûts. Personnellement j'adore la tamise et la City, bien plus agréable à vivre pour un étudiant.  

n°24576853
plzhelp
Posté le 13-11-2010 à 17:45:17  profilanswer

Baathor a écrit :

Dans la catégorie "Où habiter", il le déconseille et c'est clair que c'est pas forcement le top rapport qualité / prix et qu'il y a pleins d'inconvénients.

Après pour y sortir, j'adore personnellement (1001, etc.)

Perso j'ai rien trouvé de drôle dans son "guide". Si écrire toutes les 10 lignes que les Anglais sont sales et alcooliques c'est être drôle (même au 10eme degré) et bien j'assume mon manque d'humour. Il voulait sûrement jouer la provocation, mais c'est sans style et ça tombe à plat pour moi.

Puis dans le fond, ya rien de vraiment interessant dans son truc et on frôle souvent la désinformation.

---------------
...
n°24576879
Rasthor
Posté le 13-11-2010 à 17:49:34  profilanswer

Je suis à Mayfair, c'est pas mal, je recommande. :o
[:cupra]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 17:49:34  profilanswer

n°24576884
Rasthor
Posté le 13-11-2010 à 17:50:46  profilanswer

plzhelp a écrit :

Perso j'ai rien trouvé de drôle dans son "guide". Si écrire toutes les 10 lignes que les Anglais sont sales et alcooliques c'est être drôle (même au 10eme degré) et bien j'assume mon manque d'humour. Il voulait sûrement jouer la provocation, mais c'est sans style et ça tombe à plat pour moi.

D'ailleurs, les Français aussi sont sales et alcooliques. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 13-11-2010 à 17:54:25
n°24576917
plzhelp
Posté le 13-11-2010 à 17:53:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

D'ailleurs, les Français aussi sont sales et alcooliques.

Je suis mal placé pour dire le contraire :/

---------------
...
n°24576930
Baathor
Posté le 13-11-2010 à 17:54:08  profilanswer

Mais meme pour pleins de personnes d'école, c'est pas valable :D

C'est un avis subjectif avec beaucoup de second degré et quelques tips plus qu'un vrai guide objectif et mesuré.

---------------
n°24576967
Baathor
Posté le 13-11-2010 à 17:56:35  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je suis mal placé pour dire le contraire :/

Je confirme :D

---------------
n°24577005
plzhelp
Posté le 13-11-2010 à 17:59:37  profilanswer

Je vois le feu d'artifice de Blackfriars Brigde depuis chez moi, c'est joli :D

Par contre me demandez pas où j'habite, c'est dans le Sud de Londres et ça craint :o

---------------
...
n°24577208
wild-rider
Posté le 13-11-2010 à 18:26:57  profilanswer

plzhelp a écrit :

Puis dans le fond, ya rien de vraiment interessant dans son truc et on frôle souvent la désinformation.

de la désinformation  [:olivie:1]  

Développe au lieu de tailler, c'est facile là. Je vois pas en quoi je désinforme sur ryan air, le métro, la taxe d'habitation, les loyers, la caution, les agences, l'auberge de jeunesse, les contrats, etc.
OK, si tu fais partie de ceux qui se plaisent dans des quartiers de PD2POVRE, je suis désolé, le pavé sur les quartiers ne t'ira pas.  

Message cité 2 fois
Message édité par wild-rider le 13-11-2010 à 18:27:08
n°24577213
wild-rider
Posté le 13-11-2010 à 18:27:40  profilanswer

plzhelp a écrit :

Par contre me demandez pas où j'habite, c'est dans le Sud de Londres et ça craint :o

[:obsydiankenobi:3]

n°24577380
bernardo56
Posté le 13-11-2010 à 18:46:46  profilanswer

wild-rider a écrit :

Développe au lieu de tailler, c'est facile là. Je vois pas en quoi je désinforme sur ryan air, le métro, la taxe d'habitation, les loyers, la caution, les agences, l'auberge de jeunesse, les contrats, etc.
OK, si tu fais partie de ceux qui se plaisent dans des quartiers de PD2POVRE, je suis désolé, le pavé sur les quartiers ne t'ira pas.  

Perso je le trouve pas trop mal ton PDF, il donne quelques bonnes informations. Bon c'est gras sur les anglais et les ecossais alcoholos (a la limite, si tu veux faire un truc rigolo la dessus, tu vas plus a fond..la c'est un peu leger pour passer pour du reel 2eme degre..)  . Et ton guide s'adresse a des gens qui ont un peu de fric visiblement (car bon passer par une agence ca coute du fric..mais tes infos restent interessantes dans la maniere de gerer avec les agences) . Apres les quartiers ou on peut habiter, ca reste tres subjectif car au bout de quelques annees a londres, on comprend vite l'interet d'habiter aussi en dehors de london central. Tout depend ou on bosse aussi.  

n°24577498
wild-rider
Posté le 13-11-2010 à 18:59:23  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Perso je le trouve pas trop mal ton PDF, il donne quelques bonnes informations. Bon c'est gras sur les anglais et les ecossais alcoholos (a la limite, si tu veux faire un truc rigolo la dessus, tu vas plus a fond..la c'est un peu leger pour passer pour du reel 2eme degre..)  . Et ton guide s'adresse a des gens qui ont un peu de fric visiblement (car bon passer par une agence ca coute du fric..mais tes infos restent interessantes dans la maniere de gerer avec les agences) . Apres les quartiers ou on peut habiter, ca reste tres subjectif car au bout de quelques annees a londres, on comprend vite l'interet d'habiter aussi en dehors de london central. Tout depend ou on bosse aussi.  

Je ne cache pas que mon guide est reservé à des gens qui ont un peu de moyens, c'est écrit dedans, d'un côté il en faut pour aller à Londres et en profiter. Et je sais très bien qu'il n'est pas exhaustif et ne s'adresse pas à tout le monde, mais c'est précisé. A chacun de trouver les infos qui peuvent lui être utiles.

n°24577841
plzhelp
Posté le 13-11-2010 à 19:39:42  profilanswer

wild-rider a écrit :

Biensûr que ça concerne les quartiers. C'est quand même l'une des plus grandes inconnues quand on arrive ici. Les agences, les TEC et la paperasse, ça se gère à peu de choses près comme en France (et ailleurs). Je n'y attache donc pas autant d'importance. Après t'as l'air d'avoir été surpris de recevoir des factures par la poste donc j'imagine qu'on risque pas trop de se compendre sur ce point là.

Et pour revenir aux quartiers donc. Contrairement à ce que tu dis, non, le Sud c'est pas à oublier pour se loger. Elephant & Castle est tout sauf mal desservi. C'est d'autant plus étonnant d'entendre ça venant d'un mec qui "bossait" à Bank. Bref avec ton guide on se coupe d'une grosse partie de Londres pour trouver un logement et je trouve ça bien dommage.

---------------
...
n°24578574
korriganja
Posté le 13-11-2010 à 21:03:38  profilanswer

wild-rider a écrit :

Je suis sudiste en fait  [:actarus44] j'ai passé un an à Paris et j'ai pas du tout aimé.
Tain mais tu y habites à Bricklane? T'as vu la gueule du quartier? C'est vivant le soir quand tu vas au Big Chill ou autour, point. Conseiller Bricklane c'est comme dire à Erasmus de chercher dans le 94 pour un logement à Paris.  

J'y ai habité ouais, et en 2 ans et demi, que du bonheur. Jamais le moindre problème ni coup de flip :heink:  

wild-rider a écrit :

Je me fous des pakistanais, c'est juste que quand je vais à Londres c'est pas pour m'intégrer à la communauté pakistanaise (qui sont d'ailleurs vraiment pas accueillants), c'est pour parler un bon anglais et voir des gens qui sont en accord avec la culture de leur pays. (Ose me dire qu'ils parlent un bon anglais).  
Même si les pakistanais sont plutôt bien intégrés, je pense pas que ce soit le mieux en terme de quartiers, sauf si ça t'amuse de te faire agresser toute la journée par un mec qui te dit "VELY GOOD PWICE CHIEF OF ZE YEAR I OFFER YU 2 DLINKS FRLEE" tous les 10 mètres. C'est pas mon idée de l'angleterre.  

Enfin bon arrêtez de bloquer sur les quartiers, chacun ses goûts. Personnellement j'adore la tamise et la City, bien plus agréable à vivre pour un étudiant.  

Ptain ces clichés [:ktulu]  
Perso ca m'a plutot enrichi de vivre parmi des gens originaires de si loin, au final c'est comme si j'habitais au bangladesh, quand meme vachement plus exotique que de vivre en "Grande Bretagne"  [:machina of god:5] Que ce soit au niveau culturel ou culinaire, c'est excellent :)  
Pis bon, c'est uniquement la ou je vis, pas ou je bosse, donc voila, c'est pas non plus comme si j'étais H24 hors d'Angleterre :non:  
Je naviguais entre Clerkenwell/Old Street/Shoreditch/Dalston/Brick Lane ca me donnait une bonne vue globale de la société Aglaise, après avoir vécu a Marble Arch, je pense avoir eu l'occasion de parler avec toutes les sortes possibles d'anglais, bon ou mauvais, et a chaque fois c'était avec plaisir :)  

---------------
n°24578622
Rasthor
Posté le 13-11-2010 à 21:09:08  profilanswer

Juste un truc: si on cherche à parler le bon anglais, il ne faut pas aller à Londres.

D'ailleurs, je ne comprend pas toujours quand un vrai anglais me parle. On dirait qu'ils mâchent leurs mots.

n°24580737
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 14-11-2010 à 01:13:34  profilanswer

plzhelp a écrit :

Hé ben! 1 seul de vous qui en parle...z'êtiez trop occupés les autres sans doute  [:lalrobin]   :D  

Bon alors, j'ai passé ma journée sur Londres, je viens de rentrer dans ma campagne profonde anglaise.

1) The London Dungeon: mouais pas mal. Ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça va. Comme dit précédemment, un genre de parcours en groupe avec notamment 2 "attractions" à sensation: une descente en bateau (style pirates des caraïbes à Disney) dans le noir ; et une chute libre (style la tour de la terreur à disney, en plus petit). Les décors sont bien fait, les acteurs sont sympas. On découvre l'histoire de Jack l'éventreur ; de Swenney Todd... Compter 1h30 en tout.

2) The Lord Mayor Show: la parade. On s'est placé sur Queen Victoria Street. Une parade impressionnante de 1h20 sans pause! Il y avait de tout qui défilait: beaucoup de militaires, des chars  [:vinc3nt] , des fanfares, des associations caricatives, des gosses, des marques privées (style un peu caravane du Tour De France), un sacré paquet de carosses, des vieilles voitures d'antan, et beaucoup de militaires encore. Vraiment quelque chose à voir. Ça doit être un bordel monstre à organiser cette parade dans les rues du centre ville.  :lol:  C'est incroyable le nombre de camions, chars, voitures, chevaux qu'on a vu passer.

3) Le feu d'artifice tiré depuis une barge entre Blackfriar Bridge (fermé à la circulation des voitures) et Waterloo Bridge. Bah pas mal, ça a commencé à 17h comme prévu mais je l'ai trouvé court (10min). Mais c'est sympa de voir et filmer un feu d'artifice tiré en pleine ville, avec les reflets des fusées qui explosent sur la Tamise.

4) Un putain de bordel monstre ce soir; on a bien failli louper notre train  :fou:  :fou:  1h avant le départ du train, on décide de prendre le Tube à Leicester pour rejoindre Euston. On se pointe là-bas: station fermée, que des gens qui sortent.  [:lectrodz]  Bon, ok, on se (re-)pointe fissa à Picadilly: idem, station fermée  [:lectrodz]  (évacuée ?) , les gens sont juste autorisés à sortir. On commence à paniquer et on cherche à rejoindre Charing Cross. OK c'est bon, on a pu avoir la Nothern et chopper le train juste à temps. Mais bordel quoi: 2 stations très proches, en centre-ville, fermées et évacuées! Surtout avec ce monde dans les rues ce soir: il s'est passé quelque chose ou quoi ?  

/pavé

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°24582477
Baathor
Posté le 14-11-2010 à 12:14:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Juste un truc: si on cherche à parler le bon anglais, il ne faut pas aller à Londres.

D'ailleurs, je ne comprend pas toujours quand un vrai anglais me parle. On dirait qu'ils mâchent leurs mots.

C'est quoi un vrai anglais ? Car amuses-toi avec la différence d'accent entre la cote sud / sud-ouest et le nord !

http://www.youtube.com/watch?v=dABo_DCIdpM

Par exemple entre le posh et le scouser, le mec exagere meme pas.

Hier au cine, on a vu une bande annonce avec ham_mer ... je pense que c'était du scouser, et on bitait rien :D

---------------
n°24582904
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 14-11-2010 à 13:13:58  profilanswer

P'tain il imite bien les accents ce p'tit !
Moi j'ai encore du mal avec l'accent cockney :/

Message édité par Kryten le 14-11-2010 à 13:14:26

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°24583132
plzhelp
Posté le 14-11-2010 à 13:50:48  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

il s'est passé quelque chose ou quoi ?  

Surement qu'il y avait trop de monde dans la station. Dans ces cas là ils font sortir les gens.

---------------
...
n°24584970
Rasthor
Posté le 14-11-2010 à 16:32:10  profilanswer

Baathor a écrit :

C'est quoi un vrai anglais ? Car amuses-toi avec la différence d'accent entre la cote sud / sud-ouest et le nord !

http://www.youtube.com/watch?v=dABo_DCIdpM

Par exemple entre le posh et le scouser, le mec exagere meme pas.

Il es très très fort !!! A mettre en première page !  [:xp1700]

n°24585053
ikap
Posté le 14-11-2010 à 16:39:38  profilanswer

Vraiment impressionant, c'est clair !

n°24595509
Rasthor
Posté le 15-11-2010 à 17:25:47  profilanswer

Petit mail de British gas:

Citation :

We’re committed to providing you with competitive prices. Over the last year, we’ve kept our energy prices as low as possible and were the first major energy supplier to drop our gas prices in both 2009 and 2010. We have also been on average the cheapest major supplier for standard electricity for 75 out of the last 77 weeks*.

The cost of supplying and delivering gas and electricity to your home has been going up and has considerably increased in the last few months. This is an issue facing all energy suppliers. Unfortunately, as a result, we have to increase our prices. Your new prices come into effect on 10 December 2010.

[:haussmann:3]

n°24595638
Baathor
Posté le 15-11-2010 à 17:37:26  profilanswer

De combien de % l'augmentation ?

---------------
n°24595708
Rasthor
Posté le 15-11-2010 à 17:43:47  profilanswer

Citation :

Our dual fuel prices have risen on average by 7%*. Our new prices come into effect on 10th December 2010.

7% apparement....

Tu la sens ma grosse inflation ? [:dovakor:4]

n°24597642
bernardo56
Posté le 15-11-2010 à 20:55:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Petit mail de British gas:

Citation :

We’re committed to providing you with competitive prices. Over the last year, we’ve kept our energy prices as low as possible and were the first major energy supplier to drop our gas prices in both 2009 and 2010. We have also been on average the cheapest major supplier for standard electricity for 75 out of the last 77 weeks*.

The cost of supplying and delivering gas and electricity to your home has been going up and has considerably increased in the last few months. This is an issue facing all energy suppliers. Unfortunately, as a result, we have to increase our prices. Your new prices come into effect on 10 December 2010.

[:haussmann:3]

Ils ciblent specifiquement les citoyens suisses..car c'est bien connu les Suisses sont petes de pognon !  :o  

n°24597999
ham_mer
Posté le 15-11-2010 à 21:35:11  profilanswer

Quand on importe son gaz directement de la Suisse, faut pas s'etonner qu'il soit plus cher.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°24598131
Rasthor
Posté le 15-11-2010 à 21:46:19  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ils ciblent specifiquement les citoyens suisses..car c'est bien connu les Suisses sont petes de pognon !  :o

NON, vous ne toucherez pas à mon or allemand !!!  :fou:  

n°24599319
bernardo56
Posté le 15-11-2010 à 23:33:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

NON, vous ne toucherez pas à mon or allemand !!!  :fou:  

J'ai recu le meme courier :  

Citation :

The cost of supplying and delivering gas and electricity to your home has considerably decreased in the last few months. We are "petes de pognon" (sic! ..en francais dans le texte). As a result, little French (????) bastard (???????) we have to decrease our prices. Your new prices come into effect on 10 December 2010. Your Swiss and german neighbours will pay double price because we do not like these people.

On peut pas leur enlever un truc au moins : ils sont cache, direct..ils font pas de detours !!!!  [:fading]

Message édité par bernardo56 le 15-11-2010 à 23:34:57
n°24599325
Rasthor
Posté le 15-11-2010 à 23:35:32  profilanswer

On a un comique je vois ! [:luc@s]

n°24599337
bernardo56
Posté le 15-11-2010 à 23:36:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

On a un comique je vois ! [:luc@s]

...Et tres Buveur en plus !  :o  

n°24599393
Baathor
Posté le 15-11-2010 à 23:44:44  profilanswer

bernardo56 a écrit :

...Et tres Buveur en plus !  :o  

---------------
n°24599468
bernardo56
Posté le 15-11-2010 à 23:56:30  profilanswer

Baathor a écrit :

Je voulais dire joueur  :o  :D  

n°24599479
Baathor
Posté le 15-11-2010 à 23:58:20  profilanswer

Trop tard, j'ai quote :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  720  721  722  723  724  725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats)ATP – WTA
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)