| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent : --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 23:58:20 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste | Bon alors comme ça, wild_rider se casse le cul à faire un guide (conséquent, force est de constater) et j'en vois pas un qui remercie avant d'envoyer ses critiques
Y'a un moment son attitude de bobo de gauche "qui veut des quartiers authentiques", faut le laisser de côté parce que ça vous fait passer pour des cons Message cité 3 fois Message édité par Kastor94 le 16-11-2010 à 00:00:27 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
plzhelp |
--------------- ... |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 16-11-2010 à 00:28:38 |
Rasthor | http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
MrMiles | Rosbeef au menu ce soir! On a bien mangé!
Message édité par MrMiles le 17-11-2010 à 23:19:11 |
Rasthor | http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] terite.php
|
ham_mer | Ca va il n'a pas choisi la plus moche --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
plzhelp |
+1 Sinon ils oublient les paris dans leur equation Message édité par plzhelp le 18-11-2010 à 16:24:34 --------------- ... |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 16:24:16 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
plzhelp |
--------------- ... |
Rasthor |
|
ham_mer | Chaud quand meme, dur de rivaliser avec la royale semence. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
MrMiles |
|
bernardo56 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | ASV de ta soeur ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
double clic Why so serious? | elle est déjà prise, désolé --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'étqis pas au courant --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
double clic Why so serious? |
ham_mer | Tu diras a ta soeur qu'elle dit de la merde, une Visa francaise ca passe dans toutes les bornes de tickets. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
fabetal |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
dRfELL I want to believe. | Hello Sinon, j'ai une question pour ceux qui habitent à Londres. Quelque chose m'a un peu choqué, c'est le manque de choix dans les supermarchés (j'ai fait Spar, M&S, Tesco, Sainsbury). Il n'y a rien de "mieux" ? Je veux dire beaucoup de choix comme on a en France ? Message cité 2 fois Message édité par dRfELL le 21-11-2010 à 18:30:21 |
Baathor GT: iSuitUp | Ca dépend la taille des supermarchés tout simplement !
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
r06 |
|
dRfELL I want to believe. |
Oui au temps pour moi j'ai oublié Asda. Mais ici on a une 10aine de chaines Message cité 2 fois Message édité par dRfELL le 21-11-2010 à 19:04:47 |
Rasthor |
|
dRfELL I want to believe. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:37:55 ![]()
|
MrMiles |
|
dRfELL I want to believe. | Ca dépend des produits donc. |
Baathor GT: iSuitUp | Oui et comme je l'ai dit avant mais t'as pas vraiment compris de la taille du magasin --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Nan mais je le comprend dans ce qu'il raconte...
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |