| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
ham_mer | Reprise du message précédent : --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 13:09:53 ![]() ![]() |
kytine :| |
plzhelp |
--------------- ... |
Baathor GT: iSuitUp | Hier il faisait un grand soleil par contre, on se les gelait sévère mais grand soleil tout de meme --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
plzhelp |
--------------- ... |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
kytine :| | merci ^^ |
Pina Colada |
Message édité par Pina Colada le 11-11-2010 à 14:25:30 |
plzhelp | Tain le déluge, les gens sur le pont ont pris cher. --------------- ... |
Rasthor | Et maintenant le ciel bleu. |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 14:54:27 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
ikap | Mais cette ville de fou, tempête apocalyptique et ciel bleu 15 minutes après Message édité par ikap le 11-11-2010 à 15:10:45 |
jpcheck Pioupiou | je prevois une petite douche en sortie de bureau --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Avez-vous bien respecté 2min de silence à 11h comme tout bon intégré que vous êtes ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
jpcheck Pioupiou | j'ai meme decroche mon telephone --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
stevetur |
Oui sous la pluie meme Message cité 1 fois Message édité par stevetur le 11-11-2010 à 15:20:51 |
plzhelp |
--------------- ... |
Rasthor |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 11-11-2010 à 15:28:47 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Baathor GT: iSuitUp | J'étais en plein meeting et ils se sont pas arrêtés alors qu'ils étaient tous anglais donc bon --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
MrMiles |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 11-11-2010 à 18:42:55 |
fabetal |
trouve en 3-4 semaines, depuis Paris et j'ai fait 2 a-r pour des entretiens. mon 1er vrai boulot apres la fac mais je maitrisais bien l'anglais par contre Message édité par fabetal le 11-11-2010 à 19:26:14 |
Rasthor |
jpcheck Pioupiou | moi je suis arrive un dimanche soir pour commencer le lundi matin --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ham_mer | Ah j'ai recupere le topic huhu --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
plzhelp | B&Q voire Homebase. Message édité par plzhelp le 11-11-2010 à 23:31:49 --------------- ... |
Rasthor | Merci, je vais voir ça. |
wild-rider | Mon guide pour s'installer à Londres (année étudiante) : des conseils de qualité pour éviter de se faire avoir par ces poivrots d’anglais. Enjoy.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais bon, quand même, des trucs comme ça, faut pas exagérer, non plus
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Baathor GT: iSuitUp | Heureusement que t'es là Jey car ce fainéant de ham_mer a rien branlé ou presque --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Liste des quartiers a éviter............. --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
MrMiles |
|
plzhelp |
--------------- ... |
jpcheck Pioupiou | et pourtant il dit ne pas avoir un QI d'oursin... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-11-2010 à 00:49:56 |
r06 |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Sacré ramassis de conneries, et comme dit plus haut, pas de doute, c'est écrit par Captain Francais (encore que Captain soit drôle --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |