| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
MrMiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 11:28:03 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Pour dormir : Le generator Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 10-11-2010 à 12:00:13 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Comment çà? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
bernardo56 |
|
fabetal | des liens utiles:
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Vini Vini - Le vrai |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 10-11-2010 à 14:10:13 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 14:08:15 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | J'avais pas vu la case total
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 10-11-2010 à 14:13:27 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
bernardo56 |
|
bernardo56 |
|
Pina Colada | Yen a qui utilisent la 18+ Student Oyster photocard ? Je pige pas bien sur le site de TFL, quand je me loggue sur mon compte j'ai accès à rien.
Message cité 2 fois Message édité par Pina Colada le 10-11-2010 à 19:51:50 |
plzhelp |
Bizarre, je pensais que c'était identique à une carte normale sauf que ça permettait d'avoir des reduc sur les tickets à l'année. Elle est toute neuve? T'as ajouté ta carte à ton compte? Quand tu te log ça t'envoie pas direct sur l'onglet "my card"? Normalement dans cet onglet t'as l'option "Add/renew/top-up ticket". Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 10-11-2010 à 20:57:59 --------------- ... |
Pina Colada |
|
slyfe Wicked Nightmares |
Rate, pas avec une Student Oyster. Message cité 2 fois Message édité par slyfe le 10-11-2010 à 21:59:22 --------------- .:¨Enjoy Your Life, You Only Have One¨:. |
Pina Colada |
|
Rasthor |
Moi qui pensais que les Londoniens etaient plus serieux et plus realistes que les Francais. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 11-11-2010 à 10:24:41 |
ham_mer |
plzhelp |
--------------- ... |
plzhelp |
--------------- ... |
ham_mer |
plzhelp |
--------------- ... |
Rasthor |
|
jpcheck Pioupiou | diminuer les caps des notes de frais du parliament,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
plzhelp |
Je suis d'accord. Ca merde de tous les bords. Ya qu'à voir la situation avec les abo de train. Ca va augmenter de 10% dans certains cas sans que le service de s'ameliore ni meme qu'il y ait des promesses d'ameliorations. Les trains sont deja pleins à craquer et les gens paient deja une fortune pour voyager debout serrés comme des sardines. Les transports en commun à Londres meme, des que la zone de la congestion charge s'etend ou que son prix augmente, les tarifs des TEC augmentent. Comment veux tu que les gens les utilisent plus? Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 11-11-2010 à 10:59:06 --------------- ... |
Rasthor | Pour les problemes du metro en weekend, c'est surtout qu'ils font les travaux a ce moment.
|
ham_mer | C'est sur que doubler ou tripler les frais d'entree a l'universite est la meilleure chose a faire pour aider un pays a sortir de la crise...
Message édité par ham_mer le 11-11-2010 à 11:05:16 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
plzhelp |
Ils font des travaux sur la east bound de la Jubilee line. La portion de ligne la plus récente de tout le réseau. Si ya pas eu une couille dans le paté quelque part et du fric gaché je me coupe une couille Je me demande d'ailleurs bien qui est le con qui a autorisé l'extenstion de la ligne en percant un tunnel aussi petit qu'en 1863. Les Anglais me semblent deja plus grands que les Francais en moyenne et pourtant leur metro est fait pour les nains sur 50% de sa largeur. Ca me derange pas plus que ca car je suis pas grand mais ca m'enerve quand meme Message édité par plzhelp le 11-11-2010 à 11:04:39 --------------- ... |
jpcheck Pioupiou | ils assument leurs semelles compensees --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Rasthor |
|
Rasthor |
MrMiles |
|
plzhelp | Ya un max de vent en plus. --------------- ... |
ham_mer | Ouais je l'avais dans le dos en allant au boulot, c'etait marrant de voir les gens qui je croisais en prendre plein la tronche --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |