Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4094 connectés 

Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  720  721  722  723  724  725
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°24523128
plzhelp
Posté le 08-11-2010 à 16:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ham_mer a écrit :

Tu vas faire quoi a la place ? C'est pas comme si ta these te surchargeait de travail [:heeks].

Si c'est pour me taper une autre "surcharge", je vois pas trop l'interet :D

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 16:30:52  profilanswer

n°24523371
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 08-11-2010 à 16:45:33  profilanswer

n°24523553
ham_mer
Posté le 08-11-2010 à 16:58:01  profilanswer

Mais Madame Tussauds c'est trop monotone ? Il y a quoi de different avec / de plus que le musee Grevin, a part que ce ne sont pas les memes personnalites ?

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°24523604
plzhelp
Posté le 08-11-2010 à 17:01:26  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Merci pour cet avis 'achement éclairé  :D  

Ouais la dernière fois je me suis pointé devant la porte, y avait une queue monstre (je parle pas de la mienne  :o ), surtout pour ceux qui achètent leur ticket sur place. Là j'ai acheté mes billets online et j'espère que la queue que je vais me coltiner samedi matin sera moins longue que celle que j'ai eu à subir à Madame Tussauds.
Mais faut s'attendre à quel genre d'attractions dedans ? C'est un chemin tout tracé à suivre style Madame Tussauds ? ou une fois qu'on est rentré, on choisit ce qu'on veut faire parmi les mini-attractions ?

Je crois qu'il y a une sorte de parcours en bateau avec des petites descentes qui eclaboussent un peu. Genre Pirates des Caraibes à Disneyland.

---------------
...
n°24523631
plzhelp
Posté le 08-11-2010 à 17:03:11  profilanswer

ham_mer a écrit :

Mais Madame Tussauds c'est trop monotone ? Il y a quoi de different avec / de plus que le musee Grevin, a part que ce ne sont pas les memes personnalites ?

T'as tout dit :o

---------------
...
n°24523642
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 08-11-2010 à 17:03:48  profilanswer

J'ai pas testé Grévin mais à Madame Tussauds il y a:

- des statues de cires dans la file d'attente pour les tickets (pour te faire patienter);
- des mimes qui s'amusent avec les gens qui attendent dans la file d'attente;
- des salles à thème (classique quoi  :o )

Mais il y a aussi et surtout:
- un mini roller-coaster (si on peut appeler ça comme ça) dans des taxis londoniens ; avec un parcours retraçant la vie de Londres toussa (Spirit of London)... ;
- au sous-sol, la chambre des horreurs: un parcours à faire quasi dans le noir avec des acteurs déguisés qui te font peur style train fantôme.

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°24523661
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 08-11-2010 à 17:04:58  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je crois qu'il y a une sorte de parcours en bateau avec des petites descentes qui eclaboussent un peu. Genre Pirates des Caraibes à Disneyland.

Prévoir des vêtements de pluie...oh wait...bah ça devra aller alors.  :whistle:

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°24529699
ogmtippex
Posté le 09-11-2010 à 09:12:29  profilanswer

Drapal

Je pars quelque jours à Londres en décembre une semaine avant noel. Il y a des trucs spéciaux à voir pendant cette période?

Sinon, le plus interessant pour récuperer des £ en ce moment, change à la banque avant de partir, ou distributeurs sur place?

n°24529871
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-11-2010 à 09:36:44  profilanswer

Pour rester au minimum 7 jours sur Londres en Février, vaut il mieux que je reste à l'hôtel ou alors que j'essaie de louer un truc pour la semaine ? (si possible j'en sais rien). On sera 2 et on divise les frais ;)

Merci

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°24530599
Rasthor
Posté le 09-11-2010 à 10:45:20  profilanswer

ogmtippex a écrit :

Drapal

Je pars quelque jours à Londres en décembre une semaine avant noel. Il y a des trucs spéciaux à voir pendant cette période?

Sinon, le plus interessant pour récuperer des £ en ce moment, change à la banque avant de partir, ou distributeurs sur place?

Je dirais distributeur sur place (tirer au minimum 2-300 livres pour limiter les frais fixes). Et de payer un max avec la carte de credit.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 10:45:20  profilanswer

n°24530649
ham_mer
Posté le 09-11-2010 à 10:49:32  profilanswer

ogmtippex a écrit :

Drapal

Les lumieres et decorations de noel, plus un max. de touristes dans les rues  :D

---------------
n°24530900
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 09-11-2010 à 11:07:27  profilanswer

ogmtippex a écrit :

Drapal

Faut vraiment qu'on récupère le 1er post :(

Quelqu'un connait un admin / modo ?

On mettra un tableau selon les banques etc. :D

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°24530915
ogmtippex
Posté le 09-11-2010 à 11:08:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je dirais distributeur sur place (tirer au minimum 2-300 livres pour limiter les frais fixes). Et de payer un max avec la carte de credit.

C'est bien ce que je pensais, merci :p

ham_mer a écrit :

Les lumieres et decorations de noel, plus un max. de touristes dans les rues  :D

Ça fera jamais qu'un touriste de plus :o

n°24531126
ham_mer
Posté le 09-11-2010 à 11:23:36  profilanswer

J'ai envoye un message au createur du topic pour la modification du premier post.

---------------
n°24531184
plzhelp
Posté le 09-11-2010 à 11:27:41  profilanswer

Demande lui plutot de te passer le temoin :D

---------------
...
n°24533742
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2010 à 14:52:02  answer

Oui, voilà... Quelqu'un pour reprendre le flambeau ?

n°24533756
jpcheck
Pioupiou
Posté le 09-11-2010 à 14:52:36  profilanswer

plzhelp il leve la main a cote du radiateur  [:jpcheck]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°24533803
fabetal
Posté le 09-11-2010 à 14:55:44  profilanswer

jsuis ok pour aider a la reconstruction du 1er post aussi :)

n°24534273
ham_mer
Posté le 09-11-2010 à 15:26:17  profilanswer

Demande de temoin passee, des que j'ai la main, on regroupe les infos les cocos.

On peut deja commencer par faire une liste des hauts lieux de la cuite londoniens.

---------------
n°24535115
jpcheck
Pioupiou
Posté le 09-11-2010 à 16:21:31  profilanswer

n°24537651
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 09-11-2010 à 19:47:46  profilanswer

n°24538685
MrMiles
Posté le 09-11-2010 à 21:25:26  profilanswer

Je propose comme rubrique:

-hebergement(hotels-auberges)
-hebergement long terme(appart-colloc)
-transport
-boulot
-argent(banque-assurance-impots)
-impots
-tourisme
-bar,boites,cuites and co
-bon plans et divers

si chacun apporte un petit truc ca peut le faire  :o

n°24539175
ham_mer
Posté le 09-11-2010 à 21:58:59  profilanswer

MrMiles a écrit :

-transport
-boulot
-argent(banque-assurance-impots)
-impots
-tourisme
-bar,boites,cuites and co
-bon plans et divers

Yep, ca me semble nickel comme rubriques.

Au fait, tu fous quoi a Londres toi ?

---------------
n°24540576
bernardo56
Posté le 09-11-2010 à 23:43:07  profilanswer

MrMiles a écrit :

Hotels :  

Pour un hotel normal (genre holiday inn express) compter 100 pounds/par personne la nuit au moins :  

http://www.hiexpress.com/hotels/fr [...] archresult

Pas grand chose a dire, c'est un hotel (j'ai ete perso dans celui de Pimlico, Pres de Victoria Station...)  :D  

Pour une auberge de jeunesse (hoSSStel on appelle ca ici) compter au moins 25-30 pounds/par personne la nuit pour une chambre double spartiate avec (dans mon experience) miniscule salle de bain et chiotte integre dans la piaule et cuisine commune a 10-20 chambres (vous pouvez trouver a moins cher si vous etes ok pour dormir dans des dortoirs) :  

http://www.london-hostels.co.uk/uk [...] House.aspx

On peut faire de tres long sejours dans ces hostels et c'est pas si mal pour debuter sur londres quand vous debarquez (perso j'ai fait quelques mois dans une auberge en chambre double..c'est pas le pied mais ca permet de se loger sans se prendre la tete a pas trop cher dans le centre avant de vous decider a louer votre appart ou votre piaule ailleurs, c'est important de bien choisir...c'est aussi tres bien pour les grands weekend petits budgets a Londres). Ca fait tres residence etudiante en gros.

Un tip : si vous venez par l'eurostar pour un long weekend, n'hestitez pas a prendre les offres voyages+hotels, ca defie toute concurrence en general...et j'ai entendu 2 ou 3 fois par des amis que les hotels oubliaient souvent votre reservation et que du coup, il y a des chances de se faire surclasser (disons qu'ils se surpassent pour rattraper leur connerie  :o ) et de se retrouver dans une chambre plus sympa que prevue..mais chutt faut pas le dire  :o )  

Pour l'hotellerie de Luxe, Faut demander a Chaotix car avec son salaire de ministre ( :o  :lol: ;) ) ya que lui qui peut se payer des hotels du genre !!

Ben la tout va dependre de votre budget. Si vous touchez pas plus de 2000 pounds net par mois, Je conseillerais la colloc.  

Comptez entre 400 et 800 pounds par mois (tout compris : loyer + tax + bills) pour une piaule. La colloc c'est un art de vivre a Londres, tout le monde (ou presque) y passe :) . La qualite est tres variable selon l'endroit et le prix (et les colloc evidemment...mais ca c'est sur le tas  :D que vous l'apprenez ). Evitez dans tous les cas de figure de louer a l'avance, de France, une piaule sans avoir vu l'endroit et sans trop savoir ou vous bossez.  

Un tip : N'hesitez pas a booker 15 jours d'hostel/hotel au depart (voir plus) pour trouver le bon endroit ou vivre. Souvent, vous pouvez avoir en plus des bons plans par des collegues de boulot donc important de faire savoir que vous etes en recherche d'appart des que vous commencez a bosser.  

Pour les sites de colocs, de piaule et d'appart, j'en connais principalement 1 (mais je pense qu'en general, on trouve plus des colloc en bouche a oreille que sur un site, c'est mon xp perso) :  

The infamous Gumtree !! http://www.gumtree.com/london/2511_1.html  

(Attention tout de meme ya pas mal d'annonces d'agences)

Si vous avez plus de 2000 pounds, voir beaucoup plus, alors la c'est la fete du slip !

Pour 700 pounds par mois, vous pouvez commencer a rever d'avoir votre cave au 2eme sous sol...a 1000, vous avez quelque chose de convenable (1 chambre + salon) au rez de chausse...a 1500, vous commencez a bicher avec vos doigts qui caressent la douceur du cuir du sofa tout neuf en Zone 1/London central :D  (tous ces prix sont en gros, tout depend ou t'es, tu peux toujours trouver un appart (1ch + salon) en zone 4 entre 2 usines de charbon a 800 pounds...tu peux aussi trouver une piaule a Camden pour 350 pounds par mois..sisi ca existe)

Pour le general, on vous demande pas une prise de sang pour rentrer dans une piaule ou un appart, la plupart du temps vous negocierez directement avec les autres collocataires (ya souvent une personne responsable de la coloc au niveau du proprio..) ...quand le proprio ne sera pas un de vos colocataires ;) les us et coutumes (que je n'ai pas eu a faire  :D ) c'est souvent de payer 2 semaines de caution et 1 mois d'avance de loyer...mais encore une fois, il n'y a pas de regles ecrites et tout ca pourra varier en fonction des proprios, des collocataires. et de la situation.  j'insiste, ne louez pas une piaule des que vous arrivez, prenez vous un hostel, ca vous coutera pas plus cher, vous en choisissez un pas tres loin de votre taff et vous profitez des rencontres au boulot et en dehors pour signaler que vous etes en recherche d'appart, ca devrait vite se debloquer ;).  

La suite quand j'aurais plus la flemme  :D

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 10-11-2010 à 00:28:06
n°24540895
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-11-2010 à 00:11:42  profilanswer

Niquel, c'est vraiment les infos que je voulais :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°24540909
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 10-11-2010 à 00:12:30  profilanswer

Pour trouver des hotels, je conseille :
http://www.laterooms.com/

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°24542538
ham_mer
Posté le 10-11-2010 à 09:40:12  profilanswer

bernardo, c'est pas le daron pour rien, quand il ecrit, c'est comme quand il boit, il n'y va pas par quatre chemins.

Edit tete dans le cul.

Message cité 3 fois
Message édité par ham_mer le 10-11-2010 à 10:12:29

---------------
n°24542653
jpcheck
Pioupiou
Posté le 10-11-2010 à 09:54:57  profilanswer

ham_mer a écrit :

bernardo, c'est pas le daron pour rien, quand il ecrit, c'est comme quand il boit, il n'y papa par quatre chemins.

[:aloy]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°24542975
plzhelp
Posté le 10-11-2010 à 10:23:43  profilanswer

jpcheck a écrit :

plzhelp il leve la main a cote du radiateur  [:jpcheck]

Je suis près de la fenêtre mais pas du radiateur.

---------------
...
n°24543047
ham_mer
Posté le 10-11-2010 à 10:29:15  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je suis près de la fenêtre mais pas du radiateur.

Ouais on sait pourquoi hein ;)

---------------
n°24543063
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-11-2010 à 10:30:19  profilanswer

ham_mer a écrit :

bernardo, c'est pas le daron pour rien, quand il ecrit, c'est comme quand il boit, il n'y va pas par quatre chemins.

Edit tete dans le cul.

Pas faux :o

Donc j'ai suivi son site pour rester sur Londres pendant les vacances de Février :

http://www.london-hostels.co.uk/

Vous me conseillez quel "hôtel", on sera deux, on aimerait une chambre à deux, osef de la taille, de quoi dormir et laisser les affaires la journée. La cuisine on s'en fiche aussi, on sera en vadrouille toute la journée.

Par contre, sont ils excentrés de Londres ?

Merci ;à

---------------
n°24543150
bernardo56
Posté le 10-11-2010 à 10:37:56  profilanswer

ham_mer a écrit :

Edit tete dans le cul.

:whistle:  Merci pour le rire de bon matin !  

n°24543203
bernardo56
Posté le 10-11-2010 à 10:41:27  profilanswer

Vini a écrit :

Pas faux :o

Donc j'ai suivi son site pour rester sur Londres pendant les vacances de Février :

http://www.london-hostels.co.uk/

Vous me conseillez quel "hôtel", on sera deux, on aimerait une chambre à deux, osef de la taille, de quoi dormir et laisser les affaires la journée. La cuisine on s'en fiche aussi, on sera en vadrouille toute la journée.

Par contre, sont ils excentrés de Londres ?

Merci ;à

Perso j'ai passe un peu de temps dans celui qu'ils appellent la Friendship house. il est un peu special car le batiment est neuf de 6 ans donc il est un peu different des autres qui sont dans des batiments un peu plus vieux.  

Il est pas mal place a cote de waterloo dans le sud de la zone 1 ..sinon je pense que tous ces hotels sont dans le centre - Zone 1 donc tu sera a cote de tout, pas excentre du tout.

n°24543398
plzhelp
Posté le 10-11-2010 à 10:55:15  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Pour choper une colloc, ya aussi des petites annonces laissées chez les commercants du coin. Dans les universités ya souvent des tableaux ou elles sont placardées. Sinon, il y a aussi le Loot je crois(papier et online).

Concernant les prix annoncés par Bernardo pour les appart', d'apres mon experience, je trouve ca un peu excessif :D

Je crois qu'à partir de 250£ par semaine il faudra aussi gagner plus de 32k£ par an brut. Une broutille pour les gens d'HFR mais ca peut etre utile pour des lurkeurs non inscrits sur le forum. Et si jamais ces lurkeurs veulent à tout prix un logement dans ces prix là il faudra trouver quelqu'un pour se porter caution mais attention, vos mere, pere, fere(s), soeur(s), ami(e)(s) vivant en France ne comptent pas.

Si vous habitez seul, vous avez le droit à 25% de reduction sur votre Council Tax.
Si vous êtes étudiant à plein temps et que vous vivez seul, demandez à votre université un papier pour vous exonérer de la Council Tax.

Petite paranthèse, en tant qu'étudiant, vous avez aussi le droit à tout un tas de reduc (abo transports en commun, cinema, cheese burger gratuit au mcdo etc) même si ca tend à disparaitre (il est bien loin le temps ou HMV faisait 10% sur le magasin).

Enfin, meme si ca devrait pas concerner grand monde, dernier truc concernant le logement (pour le moment), certaines professions (comme les policiers, les pompiers, les infirmiers, les instit') sont classées comme Key Worker et beneficient d'avantages pour louer ou acheter (je connais pas trop les conditions).

---------------
...
n°24543423
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-11-2010 à 10:56:53  profilanswer

Tant que j'ai un métro à côté c'est bon ;)

Donc tous en zone 1, c'est cool ça ! Car l'hôtel zone 3 de la dernière fois merci quoi -__-

En revanche, quel type de chambre pour avoir un minimum de confort ? Du genre au moins une SdB/chiotte par chambre ;)

---------------
n°24543734
bernardo56
Posté le 10-11-2010 à 11:16:54  profilanswer

Vini a écrit :

Tant que j'ai un métro à côté c'est bon ;)

Donc tous en zone 1, c'est cool ça ! Car l'hôtel zone 3 de la dernière fois merci quoi -__-

En revanche, quel type de chambre pour avoir un minimum de confort ? Du genre au moins une SdB/chiotte par chambre ;)

Pour le confort, c'est difficile a dire..comme j'ai habite dans celui le plus neuf (qui lui avait salle de bain/chiotte dans la chambre), j'imagine que les plus vieux, ca doit pas etre le meme confort. Bref Je pense que les double ou les single room reste tout de meme assez confortables pour le genre de sejour que tu veux faire.

n°24543853
MrMiles
Posté le 10-11-2010 à 11:24:06  profilanswer

ham_mer a écrit :

Yep, ca me semble nickel comme rubriques.

Au fait, tu fous quoi a Londres toi ?

Je cherche du taf dans l'IT.

Je me suis inscrit sur Monster, London Job et JobServe
A mettre dans le premier poste tient!

J'ai l'impression que les cabinets de recrutement sont incontournables en fait.

n°24543927
MrMiles
Posté le 10-11-2010 à 11:28:03  profilanswer

bernardo56 a écrit :

...
http://www.london-hostels.co.uk/uk [...] House.aspx

On peut faire de tres long sejours dans ces hostels et c'est pas si mal pour debuter sur londres quand vous debarquez (perso j'ai fait quelques mois dans une auberge en chambre double..c'est pas le pied mais ca permet de se loger sans se prendre la tete a pas trop cher dans le centre avant de vous decider a louer votre appart ou votre piaule ailleurs, c'est important de bien choisir...c'est aussi tres bien pour les grands weekend petits budgets a Londres). Ca fait tres residence etudiante en gros.
...

Le pb c'est que y'a jamais de place dans cet hostel, pareil pour les autres du même groupe.
T'as fais comment pour y rentrer? T'as reservé longtemps à l'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  720  721  722  723  724  725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats)ATP – WTA
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)