| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 23:04:02 ![]() ![]() |
Rasthor | Ouais. Il y a Portobello market à voir.
|
dRfELL I want to believe. |
Rasthor | On peut en acheter presque partout.
|
Rasthor |
|
dRfELL I want to believe. | Parfait merci beaucoup en tout cas |
dRfELL I want to believe. | Je note |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 21:13:11 ![]() ![]() |
ikap |
Jcrois pas, non. Les navettes menant aux autres aéroports ne font pas partie du réseau TFL, donc l'oyster n'est pas acceptée. Message édité par ikap le 07-11-2010 à 22:15:59 |
ham_mer |
Rasthor |
|
Rasthor | Au marche aux puces vers Camden Town ? Je pense que tu trouveras ton bonheur la-bas. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Auberge de jeunesse Generators à côté de la station russel square et 10 min à pieds de st pancras. 50£ les deux nuits Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 08-11-2010 à 12:07:37 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
fabetal | bon, il faut *VRAIMENT* qu'on recupere le 1er post pour y mettre toutes les infos qu'on repete chaque 5/10 pages |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Le week-end dernier je suis allé à Crewe (Cheshire) pour Bonfire Night. J'ai pas été déçu: fête foraine de merde mais beau feu d'artifice, tiré par l'entreprise locale de feux d'artifices. Et ce week-end, je débarque à Londres pour le Lord Mayor Show (http://golondon.about.com/od/novem [...] rsshow.htm). Le matin j'vais faire un tour au Dungeon. Vous en pensez quoi ? Ça vaut le coup comme "attraction" ? Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 08-11-2010 à 13:34:45 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pina Colada | Pour le premier post, pour tout ce qui est question d'argents :
Message cité 2 fois Message édité par Pina Colada le 08-11-2010 à 14:53:32 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Rasthor | Quelle belle journee ensoleillee. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-11-2010 à 15:05:06 |
plzhelp |
--------------- ... |
plzhelp |
--------------- ... |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
plzhelp |
--------------- ... |
plzhelp | Merci pour la petite touche de suspense Message édité par plzhelp le 08-11-2010 à 15:42:58 --------------- ... |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ham_mer |
plzhelp |
--------------- ... |
ham_mer |
plzhelp |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |