| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
plzhelp | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 14:51:05 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Rasthor |
|
jpcheck Pioupiou | faut voir les mecs en angleterre, ca reste incertain comme issue, ce ne sont que des hypo theses --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
moystard |
|
plzhelp |
--------------- ... |
plzhelp |
--------------- ... |
Rasthor |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
monsieurp | Putain de nachos de merde, ca passe pas du tout la!! j'ai un mal au ventre a cause de ca .. merci JF, MERCI! |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 12:06:23 ![]() ![]() |
plzhelp | Tain, vous m'avez laissé saoul sur la piste de dance et j'ai frolé la catastrophe Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 06-11-2010 à 12:15:49 --------------- ... |
monsieurp |
|
plzhelp | J'essaie d'oublier. --------------- ... |
Baathor GT: iSuitUp | Je sais pas pour plus tard !
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
moystard |
|
plzhelp |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
dRfELL I want to believe. | Hello Merci Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 06-11-2010 à 21:51:32 |
Rasthor |
T'as plein d'info sur TFL: Oyster, c'est un carte à pré-paiement. Tu mets 3 pounds de caution et tu charges combien tu veux. Dans les deux cas, c'est super bien indiqué. Le bus, c'est un peu plus complexe à comprendre mais on s'y fait.
Message édité par Rasthor le 06-11-2010 à 22:05:07 |
dRfELL I want to believe. | J'ai un hôtel près de Hyde Park. Autrement, des conseils sur les incontournables à faire pendant 1 jour et demi ? Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 06-11-2010 à 22:14:22 |
Rasthor |
Je vais regarder le métro le plus proche.
Exactement.
|
Rasthor | C'est grand Hyde Park. |
dRfELL I want to believe. | Merci |
Rasthor | Je ne connaissais pas Camden Town avant de venir à Londres et j'ai trouvé super bien. |
dRfELL I want to believe. |
Message édité par dRfELL le 06-11-2010 à 22:27:42 |
|
Rasthor | Ok. Le métro semble être proche est Bayswater. Mais je ne sais pas si tu as y aller directement.
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-11-2010 à 22:34:20 |
dRfELL I want to believe. | Merci j'ai vu des photos de Camdem Town ça m'a l'air super sympa |
Rasthor | Un truc que je trouve génial: Tu vas là et tu tapes W2 3AN. Tu vois tous les bus qui passe près de chez toi. Exemple: La ligne 148 rejoint Westminster. Message édité par Rasthor le 06-11-2010 à 22:37:06 |
Rasthor | Sinon y'a le Musée d'Histoire Naturelle qui est très impressionnant. Et gratuit. |
dRfELL I want to believe. | Nickel !
|
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Le parc risque peut-être d'être fermé la nuit. Sinon y'a un très bon restaurant mexicain près de Bayswater, pas loin de tout hotel donc: Message édité par Rasthor le 06-11-2010 à 22:56:17 |
dRfELL I want to believe. | Thanks Message édité par dRfELL le 06-11-2010 à 23:00:58 |
Rasthor | Ah non, il est ouvert jusqu'à minuit:
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |