| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 12:34:07 ![]() ![]() |
MrMiles |
|
plzhelp |
--------------- ... |
plzhelp | Arsenal - Fulham
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 04-11-2010 à 16:37:30 --------------- ... |
bernardo56 |
|
galaxnordist | Voilà, les coquelicots, çà vient d'un poème "dans les champs des Flandres"
|
plzhelp | Maintenant faudrait peut etre savoir pourquoi la chaux favorise-t-elle la venue des coquelicots. --------------- ... |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 17:06:13 ![]() ![]() |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Rasthor | C'est où les puces de Londres ? Portobello Market ? Message édité par Rasthor le 04-11-2010 à 20:18:48 |
Rasthor |
Très bien Camden Town. La sortie métro est, comme on ne le s'y attend pas, Camden Town Underground Station. Message édité par Rasthor le 04-11-2010 à 20:34:54 |
Rasthor |
|
kytine :| | Question pour les grands voyageurs : vous conseillez quelle voiture dans le sens Paris-Londres et Lodnres-Paris ? (cad le plus proche de la sortie |
kytine :| | merci |
bernardo56 |
|
bernardo56 |
|
moystard | J'ai Internet depuis aujourd'hui (merci Virgin Media qui m'a installé Internet en deux jours après négociation), je vais pouvoir de nouveau troller tranquillement le soir sur ce topic! |
Rasthor |
|
Baathor GT: iSuitUp | Tu peux détailler la négociation ? Temps ? Coût ? --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
fabetal |
|
jpcheck Pioupiou | j'ai attendu 6 mois
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
bernardo56 |
|
Rasthor | Je suis glandeur HFR licensed. |
jpcheck Pioupiou | dans l'IT financier --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
plzhelp |
Rasthor |
plzhelp |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |