| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 18:45:34 ![]() ![]() |
MrMiles |
jpcheck Pioupiou | bernardo n'y voit pas d'inconvenient --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
bernardo56 |
|
bernardo56 |
jpcheck Pioupiou | bon et demain ca va etre drole pour aller taffer --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fabetal | fallait habiter à walking distance de ton taff |
jpcheck Pioupiou | la district line semble etre en etat, je tente un trajet juska Monument, sinon go a pattes --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 08:41:38 ![]() ![]() |
plzhelp |
--------------- ... |
fabetal | oui sauf que les bus un jour de greve ... |
jpcheck Pioupiou | arrive au taf --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ham_mer | 19h aujourd'hui, mais bon ca devrait surement durer quelques heures de plus le temps que tout se remette en place.
plzhelp |
--------------- ... |
ham_mer |
moystard | Je tiens à me la péter de nouveau: j'habite à 5 minutes à pied de mon taff. |
Baathor GT: iSuitUp |
plzhelp |
--------------- ... |
moystard |
|
plzhelp | Je chambrais juste --------------- ... |
jpcheck Pioupiou | 45 minutes de trajet au retour --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ham_mer |
kytine :| | Hello all, De passage bientôt à Londres et à l'approche de Noel, je voudrais savoir si qqn avait repéré un magasin de jouers avec les peluches "Minions" de "Moi, moche et méchant" (Despicable me)?
Si qqn a des pistes, je suis preneuse et il fera de mon neveu un des plus heureux enfant de cette planète Message cité 1 fois Message édité par kytine le 04-11-2010 à 08:28:09 |
fabetal |
plzhelp |
Je suis allé chez Hamley's ce week end, j'ai rien vu de tel au rayon peluche. Mais je ne me suis pas attardé, donc c'est toujours possible que ça y soit même si je n'y crois pas trop vu le classicisme de la selection. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 04-11-2010 à 09:48:22 --------------- ... |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 04-11-2010 à 10:30:28 |
kytine :| |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 04-11-2010 à 10:37:06 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
plzhelp |
C'est lié, c'est surement pour des raisons pratiques que ca se passe toujours le 2eme dimanche de novembre plutot que le 11 novembre qui peut etre en semaine. Message édité par plzhelp le 04-11-2010 à 10:59:04 --------------- ... |
bernardo56 |
|
plzhelp |
--------------- ... |
fabetal | nice, tu les a chope comment ? c'est impossible d'avoir des places d'habitude avec leur systeme de vente aux abonnes et leurs stades minuscules |
moystard | J'avoue que la je suis bien jaloux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |