| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 12:27:41 ![]() ![]() |
moystard |
|
fabetal | t'as pas des ptits magasins de hardware vers chez toi, genre Select & Save ? yen a un a Hammersmith par exemple |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ham_mer | Si tu trouves pas, je t'en amene un vendredi --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
moystard |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
bernardo56 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 15:12:43 ![]() ![]() |
moystard |
|
ham_mer | Dans n'importe quel Pub, au Burger King, au Mac Do, ou dans un fried chicken si t'es vraiment motive. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Dans la rue Judd Street c'est là où je vais tout les ans (vu que c'est sur la route de l'auberge de jeunesse et pas loin de la gare) edit : au 89 Judd street , le nom est Bread & Butters. D'ailleurs je vais y retourner le week end prochain je crois Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 02-11-2010 à 15:45:53 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moystard | Au fait, on mange tous ensemble vendredi ou on va juste boire des pintes? |
ham_mer |
r06 |
La collection permanente doit être gratuite comme pour tous les musés nationaux en Angleterre. Message édité par r06 le 02-11-2010 à 16:37:28 |
fabetal |
|
ham_mer | Et dans les pub il n'y a pas que des burgers hein (qui soit dit en passant, ne sont pas forcement plus gras qu'un steak-frite en France).
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Oki bah je verrais çà après ca sera surtout les prix qui feront la difference Message édité par Poupou49 le 02-11-2010 à 16:44:47 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ham_mer |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
ham_mer |
MrMiles |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |