| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 11:22:11 ![]() ![]() |
quiet now |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
quiet now |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui il m'a dit en MP qu'oser dire ça sur une section de fanboys, c'était chercher les ennuis, et que je trollais donc à dessein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 12:14:08 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Leg9 Fire walk with me | Et iTunes, c'est quand même une grosse merde --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 12:25:18 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 12:42:14 ![]() Résumons la situation:
|
keos92 This is the way.. | euh non, ça c'est en réponse à ton amalgame qui n'a rien à voir avec la choucroute La vraie réponse à la question, à déjà été donnée et ce plusieurs fois. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 30-12-2010 à 12:47:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 12:51:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2010 à 12:52:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 13:03:37 ![]()
|
sandman95 | moi ma mémé elle m'a dit qu'il fallait pas mettre plus de deux doigts dans le cul des poules |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 13:11:31 ![]() |
quiet now |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Et puis c'est pas comme si on s'était déjà expliqué moultes fois. Alors je la refais, en complément de ce que mes collègues ont dit : La catégorie discussions est une catégorie SERIEUSE. Elle est née après la fermeture de bla-bla qui était une cat de défoulement, de trolls, pour se lacher. Donc dans discusions, on a fait l'inverse, c'est du sérieux : quelle solution pour le conflit israélo-palestinien ? Etes vous favorable à l'homoparentalité ? Comment réussir ses confitures d'agrumes ? Que pensez vous de la saison 6 de Lost ? Voila les sujets types qu'on voit sur discussions. Alors bien sur, on serait une catégorie totalement aseptisée si on en restait là, ça serait peu agréable. Du coup, on laisse une certaine liberté ou tolérance à des topics plus détente, qui peuvent alors même se transformer en chat sans grand intérêt (topic nigauds et j'en passe), ça sert de soupape. Mais ce que toi et d'autres ne veulent pas comprendre, c'est que ces topics sont TOLERES. Oui, tolérés et non pas des topics de droit sur la catégorie. Toléré car borderline par rapport au but et à l'esprit de la catégorie. Alors quand on passe notre temps à gérer des alertes sur ces topics là, qu'on se rend compte d'une certaine dérive comme la dérive raciste que mes collègues ont évoqué, que les sanctions qu'on peut y mettre ne changent pas grand chose, que ça continue dans les mêmes dérives et comme ces topics sont uniquement tolérés et bien on passe à la solution radicale finale : on ferme. Il n'y a pas une liberté d'expression totale ici. Il y une liberté d'expression dans le cadre qui est fixé par le proprio du forum et qui est fait respecté par l'équipe de modération. C'est pas plus compliqué que ça. Ca n'est donc en rien de la censure. En rien. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-12-2010 à 14:35:09 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
quiet now |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Interdit, c'est pas politiquement correct donc on censure |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 14:50:49 ![]()
|
quiet now | te fatigue pas , va |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |